Resolution Bug Top Spin 2 En Hd


xbit51
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

Je créé ce petit topic juste pour centraliser l'info concernan le Bug du jeux qye je trouve vraiment abérant...

En effet au lancement le jeux verifie les parametre SD de la console memesi vous etes branché en HD ce qui provoque un plantage au lancement du jeux si vous n'avez jamais utilisé la console en PAL60 sur une peritel.La HD est obligatoirement en 60 Hz et vous n'avez pas la main sur la fréquence de balayage donc il faut switcher la prise vieo de la xbox en SDTV puis aller dans les menu affichage pour activer le PAL 60.

Ensuite vous éteignez puis switchez en HDTV sur la prise et relancez la console et tout rentre dans l'ordre! :D

Encore un grand merci à 2K Games pour le magnifique travail qui à été effectué au niveau des test!!!Ne pas trouver un Bug comme ca avant d'envoyer un jeux en GOLD c'est inconcevable!!! :wub::angry:

Bon jeux et @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,...

on mettra en post it si ca interesse vraiment du monde, pour l'instant il n'y a aucun post.

Nous verrons dans le futur.

++

Raydenxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

LoL pas besoin de reponses il suffit de voir le nombre de lecture....

Et le Bug est connu de la Hotline de chez 2KGames donc bon voila après moi peu m'importe je fait juste remonter l'info et la soluce. :)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt,

désolé mais cette manip est connu de tt le monde blush (ou preske apparement), car cela le faisait deja sur

DOA4 :ok:

Exact le bug est connu depuis un petit moment mais ca n'empeche pas de mettre ce sujet en post it .... ca évitera de voir venir la meme question pour les prochains jeux HD ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas grave 138 lecture mais apperement tout le monde connait la solution donc ca va :fou:

Un post it eviterai de la redondance dans les sujets....tiens jai deja lu ca quelque part :marteau:

Modifié par xbit51
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

merci beaucoup ca m'a bien aidé! me demandai d'ou ca venai cette foutue connerie de pal 60 :D

Pour info il y a le meme probleme dans le jeu feeding frenzy et la Demo de Hitman ;)

Modifié par Sharwyn
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Déjà c'est super connu et bug abérant faut pas exagèrer , sur hitman blood money version pc le jeu a sa sortie tourne a 15 fps , il faut le patcher avec un patch sortit desuite apres pas les developpeurs du jeu qui se sont appercu de la bourde un peu trop tard , ca c'est abérant !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 6 months later...

Un grand merçi pour l'info, c'est aberrant de devoir trouver tout seul une manip aussi invraisemblable à faire..cette 360 est décidément aussi fragile que capricieuse.

Pour info j'ai eu ce problème avec Hitman la demo et The Outfit et ce uniquement avec une nlle 360..l'autre étant déjà morte après 4 mois d'utilisation modérée!

Modifié par REJ 021
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share