Genesis UMD Launcher 2.6 pour PSP !


Newserator
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde

J' aimerai savoir si l' umd de socom version euro marche avec genesis(avec les save et le wifi).

Merci d' avance

genesis est dépassé depuis un moment (regarde la date de la news...) si tu as une 1.5 utilise devhook ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouai mais j' aimerai utiliser l' UMD de socom et il demande la version 2.6.

Devhook emule la version 2.5 et sert a lancer les iso, non?

oui mais aussi les umd originaux et socom ne demande pas le 2.6 puisqu'il se lance avec devhook qui émule le 2.5

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur le forum de jv.com ils disent tous qu' il demande la version 2.6 .

Lemmings demande aussi 2.6 mais sa passe avec Devhook (en émulant le 2.5 et en activant UMD version change 2.XX>2.0 ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur le forum de jv.com ils disent tous qu' il demande la version 2.6 .

Jv.com est la référence des boulets donc évite de citer leur nom si tu ne veux pas non plus passer pour un boulet...

A priori l'iso se lance sans patch/fix alors l'umd devrait passer sans aucun problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sa veut dire que si j' achete Socom j' aurais aucun probleme avec devhook pour les save et le wifi?

je parle bien de l' UMD.

Merci

J'ai pas tester, mais ça devrais puisque le firmware est totalement et parfaitement émulé ... (je crois que pour jouer en réseau la seul restriction c'est que tu ne mettes pas ta PSP en 333Mhz)

(mais je précise bien que je ne l'ai pas tester, je ne suis donc pas certain )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi jaie mieu que ca jai downgrader ma psp en 1.5 mais elle me mais dans le system quel est en 2.00 mais elle est en 1.5 puisque les fichier tiff ne sont pas reconnu et tout les emulateur se lance et les homebrew fonctionne mais tous mes jeux comme fifa street,dbz (necesite le 2.6 ne passe pas et ce avec aucun emulateur meme pas genesis par contre mon gta 2.00 lui se lance que faire sniffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share