Naruto Sur 360 !


hillgueugueu
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 225
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

mike14 : Exelente cette vidéo.

De plus en plus attendu ce jeu.

Et c'est vrai que comme le fait remarqué hoosehot, c'est une exlue 360, ce qui devrais comme la fait BlueDragon(quand il veut arrive en Europe celui la d'ailleur), exploser les ventes de la console au Japon.

En tout cas pour ce qui est de l'Europe, ils peuvent compter sur moi pour l'acheter des sa sortie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
mike14 : Exelente cette vidéo.

De plus en plus attendu ce jeu.

Et c'est vrai que comme le fait remarqué hoosehot, c'est une exlue 360, ce qui devrais comme la fait BlueDragon(quand il veut arrive en Europe celui la d'ailleur), exploser les ventes de la console au Japon.

En tout cas pour ce qui est de l'Europe, ils peuvent compter sur moi pour l'acheter des sa sortie :D

Naruto mi-septembre et blue dragon fin aout rollwink

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous,

Le jeux etait en demo a la Japan Expo (une presentation) et le mec qui jouait montrer un peut le game play, et franchement j'ai tout de suite accrocher , graphiquement il est bien sympas , et il a l'aire super fluide comme jeux , j'ai eu l'occaz de voir les entrainement du didactitiel et vraiment sympas , j'ai hate !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Pas de news de notre cher Naruto, meme lors du TGS snif snif....

Par contre la bonne nouvelle, c'est que j'ai lu sur le site mirage-team que le jeu serais bel et bien en en VO(JAP) sous-titré FR.

Autres news moins sympa, c'est que le jeu ne sortirais finalement que le 1 Novembre. C'est plus tres loin, mais ça fait deja deux repport (meme si ils sont minim), donc j'espere que cette derniere date sera tenu.

Je l'attend moi ce jeu!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas de news de notre cher Naruto, meme lors du TGS snif snif....

Par contre la bonne nouvelle, c'est que j'ai lu sur le site mirage-team que le jeu serais bel et bien en en VO(JAP) sous-titré FR.

Autres news moins sympa, c'est que le jeu ne sortirais finalement que le 1 Novembre. C'est plus tres loin, mais ça fait deja deux repport (meme si ils sont minim), donc j'espere que cette derniere date sera tenu.

Je l'attend moi ce jeu!!!

Le report n'est pas encore officiel mais il est probable car apparemment le jeu est terminé mais c'est pour avoir les doubleurs ( voix jap ) qu'il y a un problème ils sont surbooké avec l'anim shipuuden ....

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

enfin un jeux de 360 pour les 10-15 ans.

Effectivement, je ne comprend pas non plus pourquoi tu dis ça.

Naruto est regarder par un large pannel, et au vu de ce que tu peux faire dans le jeu, je doute que les plus petits s'en sorte.

Mais nous verons quand il sortira pour en juger :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il etait jouable lors du festival du jeuvideo a montreuil ce week end. j'ai pas pu y jouer (trop de monde), mais je l'ai vu tourner, il est absoluement magnifique, le cell shading est maitrisé a la perfection, HD de rigueur et framerate parfais.

En ce qui conerne le gameplay, n'ayant pas eu la manette en main et les gars qui y jouaient avait l'air d'etre des truffes, ca paraissait un peu mou, mais je sais pas si je peux vraiment me fier a ce que j'ai vu .

on verra

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

enfin un jeux de 360 pour les 10-15 ans.

Effectivement, je ne comprend pas non plus pourquoi tu dis ça.

Naruto est regarder par un large pannel, et au vu de ce que tu peux faire dans le jeu, je doute que les plus petits s'en sorte.

Mais nous verons quand il sortira pour en juger :)

Je suis pas sure que le jeu soit pour les 10-15, je pense plutot qu'en france ils vont le mettre à partir de 16 ans... Après on verra bien, j'étais à Montreuil aussi, et oui c'est vrai y'avait vraiment trop de monde pour le tester, et tout comme toi Corbier1664, les mecs qui y jouaient, avaient vraiment l'air dépassé!

Mais bon, il est beau, y'a pas mal de truc à faire à en croire le représentant de chez UBI ( et oui encore eux HIHI.. :oki: ), les phases de jeu sont des plus varier, pour donner plus de "piquant" au jeu.

Reste à attendre la démo de Rise of a ninja, qui devrait, si ses infos sont exactes (ndlr :P : Le réprésentant of course), elle devrait être dispo avant la fin de l'année...

Affaire à suivre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ils vont avoir de la concurrence avec le naruto sur ps3 fait par namco bandaï...

La version 360 retracera les 80 premiers épisodes, et la version ps3 les 200 premiers épisodes.

Namco-bandai produit également pour 360 , l'exclu n'est pas acquise ( gundam ... )

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ils vont avoir de la concurrence avec le naruto sur ps3 fait par namco bandaï...

La version 360 retracera les 80 premiers épisodes, et la version ps3 les 200 premiers épisodes.

Ce n'est pas sur la meme platforme, donc niveau concurence y a pas grand chose à craindre.

De plus, a moins de les avoir loupé, je n'ai encore eu aucune info n'y image ou vidéo concernant ce Naruto sur PS3, et encore moins une date de sortie. La concurence est de mise quand un produit sort à quelques semaines d"intreval. J'ai plus l'impression que ça sera à de tres long mois.

Et pour finir, qu'en est t'il de ce Naruto PS3? Un jeu de baston? Un jeu d'aventure a la façon 360?

Bref, tout ça pour dire que l'on se concentre deja sur la version bien abouti de la 360 qui dois sortir tout début novembre, que de partir dans un débat avec une éventuelle autre version dont on ne sait rien pour le moment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je lance pas de débats jeannot, je relaye des infos!

Chacun exploite la licence, sachant qu'un jeu naruto provenant d'ubi soft sur la 360 au japon, c'est mort d'avance (à mon avis), malgré qu'il à l'air d'être très bon (en europe et usa c'est gagné d'avance).

En effet sur ps3 ça sort courant 2008, donc pas de concurrence directe, tu as raison.

voilà pour toi qui t'indignait de ne pas avoir d'info (yes papa,cadeau!)-------->http://img1.livegen.fr/00/00/09/37/0000093746.jpg

maintenant je me retire car à ce que je sache c'est un topic sur le jeu 360 non? donc je ne reviens plus, promis.

Modifié par Xfab29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité zoulouz

j'ai lu ce matin qu'un naruto sur ps3 était envisagé pour fin 2008 ... au Japon! Donc je crois pouvoir dire qu'on a le temps d'attendre la mouture 360, d'y jouer, de la poser sur une étagère, de la reprendre quelques mois plus tard et éventuellement de la comparer à l'autre, dont au passage on ne sait rien quant à son sujet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces