Un Documentaire Qui Rétablit En Partie La Vérité Sur Le 11/09/2001


uxone
 Share

Messages recommandés

oula, ça commence bien avec l'autre qui dit que ce qui s'est écraser ne ressemblait pas à un avion normal, que c'était un avion sans hublot.... J'ai pas encore vu la suite mais ça ressemble à du anti-bush primaire. Moi j'y crois pas mais tte façon comment savoir la vérité? Dans plusieurs centaines d'années?

Par contre les docu de Michael Moore, je les trouve vraiment abusés, apres avoir vu farenheit 9/11, j'ai eu plus de sympathie pour bush que pour moore

Modifié par tidileboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 104
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

:mdr:

oula, ça commence bien avec l'autre qui dit que ce qui s'est écraser ne ressemblait pas à un avion normal, que c'était un avion sans hublot.... J'ai pas encore vu la suite mais ça ressemble à du anti-bush primaire. Moi j'y crois pas mais tte façon comment savoir la vérité? Dans plusieurs centaines d'années?

Par contre les docu de Michael Moore, je les trouve vraiment abusés, apres avoir vu farenheit 9/11, j'ai eu plus de sympathie pour bush que pour moore

Tu m'étonnes Moore ou comment critiquer le système et en profiter.

Le mec est milliardaire vit dans une grosse villa avec tout les confort du riche Américain. Ce mec est le pur produit du système qu'il casse et après il crache dans la soupe, pourtant bizarre tout le monde crie au génie et lui décerne une palme, à croire que les gens n'ont rien compris. Pire les gens décernent une palme pour la critique de leur mode de vie qu'il continu à mener comme si ils n' étaient pas concerné. :mdr:

Que dire à part que beaucoup d' anti-américain roulent en voiture, font leur course dans les supermarchés, participe à un système capitaliste ... mais non c'est la faute aux américains ... facile ça évite de se remettre en cause ... chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bref je vais rester comme Judas voir pour croire...

aurevoir en europe

Von-Block

Mort de rire !! :0

bêtisier powa !!!

juda c'est le traitre !!!

c'est St Thomas qui ne croit que ce quil voit !!!

sinon Moore moi je trouve pas ça abusé, faut faire la part des choses, oui, mais quand tu vois l'ordure de Bush et son gouvernement, j'aurais du mal à avoir plus de sympathie pour un mec qui tue des innocents, et déclare des guerres par intérêt (désolé mais l'Irak, j'ai pas eu besoin de Moore pour pas y croire ...), qu'envers un mec qui fait des films ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite precison concernant le pourquoi les Tours se sont effondrées :

- Un immeuble de cette taille, tient sur ses fondations qui sont tres profonde ET sur un axe central qui lui sert de colonne vertebrale. En s'ecrasant sur la tour l'avion a toucher declencher un incendie immediat ( LE kérosène est hyper inflammable) la temperature a fortement augmenté et a fragilisé cette ossautre qui est faite de métal. Du coup les étages superieurs au point d'impact se sont effondrés. Le poid etant insupportable pour le reste de l'ossature, les tours se soont effondrées sous leur propre poids.

Les avions ne se sont pas écrasé n'importe où sur les tours, mais a un certain niveau, pour entrainer cette chute façon "chateau de carte"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vu les contraites auxquelles doivent resistées les ouvrages modernes, cette effondrement causé par une altération de la répartition des charges sur les structures porteuses (qui sont partout sauf "au centre") et si haut dans les étages (la ou les charges sont moindres) ça témoigne surtout d'un defaut de structure.

Alors apres si ca vient de la conception ou de la réalisation va savoir, mais si y a un truc qui a été un peu passé sous silence c'est bien c'est bien ça !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah je vois , tu as des connaissances archi poussées par rapport a moi :P

Ce que je dit je l'ai lu ou entendu. MAis il me semble avoir entendu parler aussi, d'un souci dans la qualité de l'acier utilisé, qui aurait été poreux, donc encore plus fragile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

.. la part des responsabilité est encore a determiné .. mais bon pour moi il ne fait pas l'ombre d'un doute que la majorité des pertes humaines n'est pas de volonté terroriste ....

Si une tempete avait fait chuter une tour normalement conçu pour resister a ce type de contrainte, qui aurait été rendu responsable ....

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si ce n'était pas la volonté des terroristes de faire sauter les tours c'était la volonté de qui alors ?

Les tours ne se sont pas écroulé toute seule.

A vouloir a tout prix prouver que ce ne sont pas des terroristes qui ont fait explosé les tours on fini par dire d' énormes bêtises et à diffuser des intox comme ce reportage bidon. ça me fait penser aux négationnistes qui croiront toute leur vie que les chambres à gaz n'ont pas existé même si cela n'est plus à prouver tant c'est vrai.

Modifié par ETRUMIN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite precison concernant le pourquoi les Tours se sont effondrées :

- Un immeuble de cette taille, tient sur ses fondations qui sont tres profonde ET sur un axe central qui lui sert de colonne vertebrale. En s'ecrasant sur la tour l'avion a toucher declencher un incendie immediat ( LE kérosène est hyper inflammable) la temperature a fortement augmenté et a fragilisé cette ossautre qui est faite de métal. Du coup les étages superieurs au point d'impact se sont effondrés. Le poid etant insupportable pour le reste de l'ossature, les tours se soont effondrées sous leur propre poids.

Les avions ne se sont pas écrasé n'importe où sur les tours, mais a un certain niveau, pour entrainer cette chute façon "chateau de carte"

Vu les contraites auxquelles doivent resistées les ouvrages modernes, cette effondrement causé par une altération de la répartition des charges sur les structures porteuses (qui sont partout sauf "au centre") et si haut dans les étages (la ou les charges sont moindres) ça témoigne surtout d'un defaut de structure.

Alors apres si ca vient de la conception ou de la réalisation va savoir, mais si y a un truc qui a été un peu passé sous silence c'est bien c'est bien ça !

++

C'est dingue ce que les forums de hack consoles renferment comme ingenieur en batiements.

Vraiment impressionant, tout le monde cherché la verité alors que Jlz et Trash30 avait trouvé depuis le debut....

Plus serieusement jai vu la video Loose change qui tente d'expliquer le 09/11 et moi aussi je trouve que c'est un peu propagandiste voir abusé. Mais autant la veracité des infos de cette vidéos est inverifiable, autant celle des medias officielles l'est aussi.

Bref personne ne saura jamais qui a tué Kennedy et sa c pareil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On est pas la pour s'attaquer mutuellement c'est nul comme attitude. Chacun est libre de donner son avis. Personnellement je crois que ce sont des terroristes qui ont fait exploser les tours. C'est évident pour moi. Le terrorisme existe. LA preuve Madrid, Londres et les Twin et demain bientôt en France c'est certain. Pourtant personne ne dénonce le terrorisme par peur, ignorance, manipulation par le biais de "reportages intox" ou refus de voir la réalité en face. Encore une fois chacun son avis et ne nous divisons face aux terroristes contre lesquels nous devrions tous être uni. chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

CITATION(von-block @ 9-04-2006, 19:39)

Bref je vais rester comme Judas voir pour croire...

aurevoir en europe

Von-Block

Mort de rire !!

bêtisier powa !!!

juda c'est le traitre !!!

c'est St Thomas qui ne croit que ce quil voit !!!

Oui bon moi et la religion catholique c'est vrai que ce n'est pas mon fort ((à vrai dire je pourrais croire autant à la théorie de Bernard Werber dans ses livres que toutes les religions actuelles))

Bon là j'ai présenté ce vidéo à 3 de mes amis et la bin eux il ne font que croire le vidéo du mec... il croivent tous à un complot de bush et pense que tout les médias sont corrompus par les Américains((Étatuniens))

Je ne sais comment les convaincres de leur paranoïa, mais je crois que ce vidéo sert à berner les gens qui ne sont pas assez informé de toute l'histoire du 11 septembre.

Moi par contre la seule chose qui me tracasse un peu encore et bien c'est le trou du Pentagone, si quelqu'un à des explications pourquoi le trou fait par l'écrasement est si **étrange** et bien se serait pratique.

Merci à tous en europe

Von-Block hihihi

Modifié par von-block
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sinon Moore moi je trouve pas ça abusé, faut faire la part des choses, oui, mais quand tu vois l'ordure de Bush et son gouvernement, j'aurais du mal à avoir plus de sympathie pour un mec qui tue des innocents,

Comme si le but de la guerre en afghanistan ou en irak etait d'aller tuer des innocents. Dans une guerre, ce sont 2 camps qui se battent et tu vas pas me dire que les talibans ou l'armee de saddam ou la rebellion irakienne sont des innocents. Si tu parle des civils irakiens, c'est vrai que c'est absolument degeulasse, c'est une honte, mais il n'y a pas de guerre sans victimes....

et déclare des guerres par intérêt (désolé mais l'Irak, j'ai pas eu besoin de Moore pour pas y croire ...), qu'envers un mec qui fait des films ...

On fait une guerre pour quoi si ce n'est pour des interets? "Heuresement" que les guerres sont pour des histoires d'interets que plutot pour des histoires d'honneurs ou autre conneries comme ca. Aujourd'hui l'interet est le petrole par ce que c'est la source d'energie. Avant on se battait pour controler des territoires qui avaient des richesses. Si on blame Bush, pourquoi on blame pas Jules Caesar, Vercingetorix, Genghis Khan, Tokugawa, Alexandre le grand. Eux en plus ils tuaient de lors propres mains, mais eux, ce sont de grands hommes... Les US ont participer a la 1ere guerre mondiale parceque les retombees economiques serait enormes, ils en sont ressortis 1er puissance mondiale. C'etait pas juste pour aller aider les gentils francais face aux mechants allemands.

Les guerres ont toujours gouvernees ce monde, et je pense que s'il n'y avait jamais eux de guerres, on n'en serait pas ou on est aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:fou: que dire de plus ......mais etrumin et d`autres on raisons ,il faut pas deconner ,un president et son gouvernement fesant une telle chose meriterais la mort ! c`est pas que j`aime ou deteste les etats-unis mais sorter moi un nom de pays etant parfait et ayant aucune ombre a son actif .....il y en as pas .

mais de la a faire ca non je penses pas .

apres les zones d`ombres , il faudrait ci pencher encore plus avec de vrai professionnel et pas des ecrivains car ecrire de telles connereis ca rapporte de la tune grave ,kennedy , son assassinat fait vendre encore et certain films on etes fait aussi .

et comme les voies du seigneur .....impenetrables et incomprehensibles pour le commun des mortels ... les USA est prisonniere de son information et desinformation dont elle est passee maitre en la matiere ,la veritee ce perd au fure et a mesure pour passer a la fiction avec images reeles a l`appuis ,ca c`est dangeureux je penses .

voila c`etait mon point de vue . :ok:

au dessus du vrai et pas vrai il est pas mal de remarquer que la vie humaine ne vaut rien aux yeux de certains et ca me fou les boules et une certaine peur ,etant pere de famille ,donc faites gaffes a vos fesses et a vos proche . chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On fait une guerre pour quoi si ce n'est pour des interets? "Heuresement" que les guerres sont pour des histoires d'interets que plutot pour des histoires d'honneurs ou autre conneries comme ca. Aujourd'hui l'interet est le petrole par ce que c'est la source d'energie. Avant on se battait pour controler des territoires qui avaient des richesses. Si on blame Bush, pourquoi on blame pas Jules Caesar, Vercingetorix, Genghis Khan, Tokugawa, Alexandre le grand. Eux en plus ils tuaient de lors propres mains, mais eux, ce sont de grands hommes... Les US ont participer a la 1ere guerre mondiale parceque les retombees economiques serait enormes, ils en sont ressortis 1er puissance mondiale. C'etait pas juste pour aller aider les gentils francais face aux mechants allemands.

Les guerres ont toujours gouvernees ce monde, et je pense que s'il n'y avait jamais eux de guerres, on n'en serait pas ou on est aujourd'hui.

Je pense qui si tu étais un arabe en irak. Tranquille chez lui malgré la monarchie de sadame et que tu vois un jour des américain débarquer soit disant pour te libérer d un gouvernement corrompu et mettre la main basse sur la seule richesse qu a t on pays et instaurée une barbarie et des mort tous les jour dans ton peuple, et ben lol tu n aurais certainement pas cette façon de voir la guerre. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est dingue ce que les forums de hack consoles renferment comme ingenieur en batiements.

Vraiment impressionant, tout le monde cherché la verité alors que Jlz et Trash30 avait trouvé depuis le debut....

Désolé d'etre chef de prog. immo, et de passer l'essentiel de mes journées avec des maitres d'oeuvre, des expert ou dans des bureaux d'etudes .... et puis j'ai rien affirmé, juste supposé ....

Je n'ai pas dit non plus que les terroristes n'avaient pas la volonté de tuer, je pense juste qu'ils ne pensaient pas a faire tomber ces tours et ainsi faire autant de mort (surement 50 fois moins si les tours etaient resté debout) .... meme si le resultat a servi leur cause, la terreur !

Je dis juste que leur objectif a p-e été maximisé par la néglicence des architectes a l'origine du projet de construction des tours jumelles !

Et pourquoi toi tu detiendrais la verité absolu et pas moi d'abord ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

;) le seul truc c`est le pentagone ,ce trou ,alors qu`apparement un fuselage d`avion ne devrait pas faire ca , et il est vrai ci ma memoire ne me joue pas defauts et bien il y a pas de debris d`avion :huh:

apres le reste .........pourquoi au rez-de-chaussee cette poussiere et tout ces bries de glaces :fou:

et dire que les guerres sont utiles et bien c`est stupides mais tellement vrai ,l`histoire parle pour nous , je parle au point de vue technologie ,en temps de guerre les chercheurs on vraiment le feu au culs !

et la encore c`est une poignee de connards qui envois la masse ce faire massacrer pour le bien de la patrie ou d`un dieu ...........tout compte fait on est vraiment des moutons !

la guerre est une soupape de la colere du monde et beaucoup de nos dirigeants l`on compris .

la guerre est aussi une excuse pour tuer en ayant une raison valable .....une guerre propre ...nouveau terme invente pas les states .....on tues que les mechants et les gentils sont epargner .........les bavures eek c`est la faute de la technologie militaire pas au point donc on fait des essais ggne

allez je m`en vais la tete basse et triste . chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On fait une guerre pour quoi si ce n'est pour des interets? "Heuresement" que les guerres sont pour des histoires d'interets que plutot pour des histoires d'honneurs ou autre conneries comme ca. Aujourd'hui l'interet est le petrole par ce que c'est la source d'energie. Avant on se battait pour controler des territoires qui avaient des richesses. Si on blame Bush, pourquoi on blame pas Jules Caesar, Vercingetorix, Genghis Khan, Tokugawa, Alexandre le grand. Eux en plus ils tuaient de lors propres mains, mais eux, ce sont de grands hommes... Les US ont participer a la 1ere guerre mondiale parceque les retombees economiques serait enormes, ils en sont ressortis 1er puissance mondiale. C'etait pas juste pour aller aider les gentils francais face aux mechants allemands.

Les guerres ont toujours gouvernees ce monde, et je pense que s'il n'y avait jamais eux de guerres, on n'en serait pas ou on est aujourd'hui.

Je pense qui si tu étais un arabe en irak. Tranquille chez lui malgré la monarchie de sadame et que tu vois un jour des américain débarquer soit disant pour te libérer d un gouvernement corrompu et mettre la main basse sur la seule richesse qu a t on pays et instaurée une barbarie et des mort tous les jour dans ton peuple, et ben lol tu n aurais certainement pas cette façon de voir la guerre. ;)

Déjà, avec cette affirmation, tu réduis considérablement le nombre de personnes : les Kurdes et les chiites ne sont certainement pas de ton avis ! Et puis, je te rappelle que la majorité des civils tués le sont par des terroristes souvent reliés au mouvement Al-Quaïda. Certes la guerre menée par les américains a causé de nombreuses pertes civiles et militaires mais combien de fois moins que les opération d'épuration ethniques menées par Saddam Hussein ? Je te conseille la lecture de ce rapport : Epuration ethnique en Irak

Pour revenir au sujet principal et à la vidéo en particulier, je dois dire que je ne l'ai pas encore vue. Mais quand je lis ce que vous avez écrit, ça me résume assez bien son contenu : un tissu de paroles négationistes qui ne prennent en compte qu'une partie infime des tenants de cette histoire. Je tiens de plus à rajouter que les grands buildings sont faits pour tenir après la collision d'un petit avion (type tourisme) mais bien sûr pas après la collision d'un 747 ! La probabilité est déjà bien plus faible (heureusement !) et les efforts nécessaires pour assurer ce degré de sécurité seraient bien trop coûteux. Maintenant si vous voulez penser que les médias du monde entier sont subbordonnés aux décisions du gouvernement américain et sont des objets de propagande pro-américaine alors je ne pense pas qu'un discours aussi long soit-il vous fera changer d'avis. Je ne suis absolument pas d'accord avec certains choix de l'administration Bush (je ne dis pas tous : je ne suis pas suffisamment l'actualité américaine pour porter un jugement plus global) mais celà n'enlève en rien au fait que les attentats du 11 Septembre 2001 sont à mettre au compte d'Al-Quaïda et pas d'autres personnes (de mon point de vue).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout à fait on fait des guerres par intérêt, mais alors faut pas la faire en disant que c'est pour lutter contre le mal et libérer les opprimés, alors que c'est pas çà !

et c'est quoi cette leçon d'histoire, avec césar, alexandre le grand ....... je les admire pas plus tu sais, les croisades non plus, hitler non plus !!!

et non ils n'ont pas forcément plus tuer, mais parce qu'ils n'avaient pas les moyens d'aujourd'hui !!!

Comme si le but de la guerre en afghanistan ou en irak etait d'aller tuer des innocents. Dans une guerre, ce sont 2 camps qui se battent et tu vas pas me dire que les talibans ou l'armee de saddam ou la rebellion irakienne sont des innocents. Si tu parle des civils irakiens, c'est vrai que c'est absolument degeulasse, c'est une honte, mais il n'y a pas de guerre sans victimes....

Je sais que c'était pas le but, je me suis mal exprimé ... mais c'est un peu le résultat ... et les talibans ils en ont beaucoup en Irak? je crois pas non ...

Sinon je parle aussi des civils afghans...

Pas de guerre sans victimes, ok, mais pourquoi faire la guerre contre l'irak en prétextant des armes de destructions massives, et alors que l'ONU l'interdit ???

tu m'expliques stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces