Probleme Sauvegarde Oblivion


bibougreg
 Share

Messages recommandés

salut ^^

je voulais savoir si certain d'entre vous avaient deja rencontré ce probleme, impossible de redemarrer mes sauvegardes qui sont sur le disque dur. j'en choisi une, elle se lance, le chargement va jusqu'au bout et la j'ai la musique et les bruitage du lieu ou je suis mais l'image reste figée sur le loading... aidez moi, je pete un plomb si il faut que je rattaque a 0 alors que j'en suis a + de 40h de jeu ggne

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut ^^

je voulais savoir si certain d'entre vous avaient deja rencontré ce probleme, impossible de redemarrer mes sauvegardes qui sont sur le disque dur. j'en choisi une, elle se lance, le chargement va jusqu'au bout et la j'ai la musique et les bruitage du lieu ou je suis mais l'image reste figée sur le loading... aidez moi, je pete un plomb si il faut que je rattaque a 0 alors que j'en suis a + de 40h de jeu ggne

merci :)

Salut,

j'ai pas encore eu de probleme de ce genre, et j'en suis a ma 78ième heure de jeu.

et si tu lances une sauvegarde précédente?

par contre, j'ai deja eu kelkes freeze au niveau du chargement.

Si tu veux un conseil, sauvegarde aussi souvent que possible... sans t'occuper de la sauvegarde automatique...franchement ça m'a sauvé plusieurs fois (fort Grief par ex)

D'ailleurs je vous déconseille fortement de faire les quetes de Fort Grief, impossible a terminer a cause d'un bug remarqué aussi sur la version pc, qui nous empeche toute action...

++

Modifié par v2n3x
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

Moi ca ramé beaucoup pendant les chargements et quelques fois ca figé, j'ai commencé par éffacé toutes les démos qui était sur mon disque dur et puis ca fonctionne impec pour moi avec des chargement très court

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a vous peut etre une solution pour vous :

Je note aussi que Bethesda a déjà apporté une solution à un des premiers bugs rencontrés sur X-BOX 360- des temps de chargement imbitables.. : "Pour résoudre ce problème, rallumez votre Xbox, et enfoncez le bouton A quand le jeu se relance. Si ce bouton est enfoncé, cela supprimera le cache du disque dur, et en créera un nouveau. Une fois que vous voyez le logo de Bethesda Softworks, le jeu est chargé et le cache doit avoir été effacé.".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu veux un conseil, sauvegarde aussi souvent que possible... sans t'occuper de la sauvegarde automatique...franchement ça m'a sauvé plusieurs fois (fort Grief par ex)

D'ailleurs je vous déconseille fortement de faire les quetes de Fort Grief, impossible a terminer a cause d'un bug remarqué aussi sur la version pc, qui nous empeche toute action...

++

Salut, j'ai moi aussi eu ce bug a Fort Grief ou mon perso était bloqué, je viens de refaire la quete apres avoir passer plusieurs heure entre temps et cette fois ci ça a marché mon perso n'était plus bloqué.

Bizarre.

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Salut !

je me permet de remonter ce topic parce que j'ai exactement le même problème que bibougreg :(

Je sélectionne une sauvegarde sur le disque dur, elle charge jusqu'au bout puis l'écran fige.

J'ai juste la musique et les bruitages. :wacko:

J'ai essayé le démarrage avec le A enfoncé, de retirer et de remettre le disque dur sans succès.

La seule manip que je n'ai pas essayé c'est de mettre mes sauvegardes sur carte mémoire puis de formater le disque.

Mais avant de me lancer dans l'achat d'une carte mémoire je voulais savoir si il n'y a pas d'autres solutions et si ça fonctionne.

Help ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut XxSpiritFroO,

merci pour ta réponse.

Je ne me suis jamais connecté au Live.

En fait ce ne sont pas les ralentissements qui me gênent mais bien certaines sauvegardes qui ne se chargent pas. :(

Je commence à cerner le problème mais je n'ai toujours pas de solution:

J'ai joué pendant longtemps avec les paramètres d'heure et de date (en 2005) par défaut de la console avant de la mettre à l'heure (en 2006).

Oblivion se base sur l'heure système pour dater ses sauvegardes. Mes seules sauvegardes qui fonctionnent sont celles qui sont datées de 2005. Celles datée en 2006 ont le problème.

J'ai tout essayé :

Remettre la console avec une date en 2005, en 2006, en 2007 sans succès. :huh:

J'ai passé la nuit à tester.

Pour ceux qui ont le même problème que moi le lien ci-dessous pourra peut-être les aider, pour moi ça n'a rien donné :angry:

http://www.elderscrolls.com/forums/index.p...dpost&p=6000554

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share