Tomb Raider Legend


BartoN
 Share

Messages recommandés

slt

voila l'outil pour faire passer tomb raider legend sur un dvd5 ,j'ai testé et il fonctionne impec

http://rapidshare.de/files/17618212/Tomb.R...reator.rar.html

a+

bien le bonjour j'ai dl le fichier sur rapiddshare mais je ne comprend pas j'ai mis le fichier iso dans le fichier Tomb.Raider.Legend.DVD5.Creator et j'ai fait le clic sur le fichier bat mais rien ne ce pas

un peu d'aide svp

faudrai lire les intructions ;)

il faut mettre le jeux en fichiers en non en iso

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

slt

voila l'outil pour faire passer tomb raider legend sur un dvd5 ,j'ai testé et il fonctionne impec

http://rapidshare.de/files/17618212/Tomb.R...reator.rar.html

a+

bien le bonjour j'ai dl le fichier sur rapiddshare mais je ne comprend pas j'ai mis le fichier iso dans le fichier Tomb.Raider.Legend.DVD5.Creator et j'ai fait le clic sur le fichier bat mais rien ne ce pas

un peu d'aide svp

faudrai lire les intructions ;)

il faut mettre le jeux en fichiers en non en iso

slt moi j'ai mis le jeux en fichiers et sa marche pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai trouver

1ere chose decompressser votre fichier rar

2 eme chose elever les wm et default xbe d'origine

3eme le remettre en iso

et ensuite utiliser Qwix101.rar

et tu tombe 4.31 et tu peux graver

c'est tout

tony

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai va falloir que tu te tape quelque tutos et prendre le temps de lire ;)

+ de précisions au cas où il y en aurait d'autres pour qui ce n'est pas clair :

OUI > decompressse le fichier .rar dans lequel tu vas avoir un dossier Tomb Raider Legend qui lui contient un petit fichier vide "put files in here" que tu supprime puisqu'il est là seulement à titre indicatif...

deuxio > Tu foute tous les fichiers du jeux (par transfert ftp ou autre) dans le dossier Tomb Raider Legend et tu t'arrange pour ne pas créer un autre sous-dossier que celui qui vient dans l'archive .rar;

Tertio > Tu double clic sur l'application 'Tomb.Raider.Legend.DVD5.Creator.bat' qui lui va tout faire le travail et te créer un fichier .iso à graver et c'est tout!

Pas besoin de Qwix c'est un "kit complet" <_<

2 eme chose elever les wm et default xbe d'origine

Regarde les résultats de la première procédure mise de l'avant + haut :rolleyes:sick

Bonjour a tous

Pour ma part je confirm

La 2eme Méthode proposé est beaucoup plus facil et je pense plus fiable que la premiere.

Je m'explique:

J'ai créé un backup des 2 méthode ensuite j'ai commencer la parti avec la premiere (celle ou on doit enlever les 4 fichiers finissant par _w.xmv. Tout ce passe tres bien. l' intro es présente les cinematique de chaque niveau aussi même les cinematique en extras bref tous comme l'original.

Mais au bout d'environs 6h de jeu soit à peu pres 45% du jeu a la mission du kazhakstan pendant la course de moto contre le train le jeu bug et plus rien. J'insert le 2eme DVD que j'ai créé et la tous va pour le mieux.

2 eme chose elever les wm et default xbe d'origine

Surtout pas ! Il n'y a pas de fichier + important que default .xbe pour construire ton Iso :blink:

By the way Merci à nounours pour ce patch chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

J'ai une question, je voudrais savoir comment graver les fichier iso que qwix a compresser. Parce que je c pas si il faut les graver normalement lorsque qu'il sont compresser ? Pouriez vous tous dire en détaille parce que c la première fois que je grave un jeux que fait trop de place (enfin un e jeux ou on ne peut rien supprimer) et je c pas comment faire. Merci de votre compréention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Ra, j'ai utilisé le "rippack" de xbox-scene mais le jeux bloque au Japon, balo, le pack mélait les fichiers video.wmv avec les video_w mais il faisait aussi ça avec layer1.001 et d'autres fichiers, le prob est peut être là

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces