Qui Voudrait Crée Un Skin De Ce Style Là ?


supreme
 Share

Messages recommandés

Bonjour, voila je suis tombé sur des captures d'un skin de mediaportal, et je voulais savoir, serait -il possible d'en faire une copie pour xbmc, car j crois que je suis tombé amoureux de celui-ci, je veux bien donné mon aide, pour les graphismes, par contre apres pfff je sais plus.

voici une capture :

a_45.jpg

http://www.mp-fr.com/index.php?ind=gallery...ion_view&idev=1

Modifié par supreme
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

'lo,

et je voulais savoir, serait -il possible d'en faire une copie pour xbmc

oui, tout à fait, apres il faudrait savoir si il y a besoin d 'une autorisation, ou si c'est du libre.

Il faut aussi bien entendu des volontaires, pour s 'y coller, mais les images, c 'est pas le plus dur à récupérer :ninja: .

Si volontaires il y a , faites signe, dans le cas où les images ne sont pas protégées par des droits, il ne manquerai plus que de la patience et des litres de café ^_^

si personne ne peut, il y aura bien un portage de fait sur les sites à skins, ou alors vraiment au pire si d 'ici .... 2 à 4 mois y a rien de fait 'et oui c'est long !!!) on pourra essayer de voir ça ,

En tout cas merci, on aura une trace sur le forum, on s 'en souviendra comme ça !

a+!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

ah oui, c bien celui-la, (le dernier lien), mais par contre il n'est pas compatible avec xbmc le dernier 2.0

ah, ça vient surement des majuscules contenues dans les xml, (à verifier), sinon, si t 'es motivé (ou un volontaire) pour toutes les remplacer par des minuscules, avec notepad++ ça devait etre gérable, ensuite editer le skin.xml pour le passer en v2.0.

Avec quel logiciel faite vous vos theme ?

Theme, ou skin ? Pour les themes tout est expliqué dans le topic.... des Thèmes ^_^ , et pour créer le .xpr des skins, c'est la meme technique,

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

'lo,

pose plutot tes questions ici, d 'une ça pourra servir, et de 2 avec xx MP par jour, la boite aux messages va exploser , mes neurones avec, ^_^

merci,

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

''lo,

on va essayer de faire etape par etape, c'est pas si simple de passer en v2..0, en plus j 'ai oublié quelques details qui ont leur importance :

- verifie si les xml contiennent bien des maj ou pas,

- remplace les references.xml du dossier PAL et PAL16x9, par ceux du PM3 version 2 que tu trouveras ICI

- profites en pour regarder que tu as bien <version>2.0</version> dans le skin.xml, et non 2, ou 2.00

tiens nous au jus, a toute

Modifié par JaHeLL
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

plop,

un petit UP pour ce skin tout mignon qui mériterais d 'etre sur nos écrans; alors, t 'as laissé tombé ?

Dis moi que non ! ^_^

a+

edit: si t 'as besoin d 'un coup de pouce, passe faire un tour sur le Chan IRC Gueux, pas de soucis,

Modifié par JaHeLL
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt!!!

j'ai réussit a le faire passer en V2 il marche il fonctionne par contre juste que les background marche pas et le curseur de navigation voila je cherche encore je suis pas un n'as la dedans ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

content de voir que t 'as pas laché l 'affaire ^_^

Essaie de rejoindre le Chat Gueux (cf signature) si tu veux qu 'on regarde ça, de plus j' ai un petit quelque chose qui devrait pouvoir t 'aider :ninja:

à bientot, j 'espere ! et merci !

" "

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share