Barre Des Taches Qui N'apparai Pas.


akamaru
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous.

Alor voila jallume mon pc il charge avec la barre des tache puis elle disparait.

et elle ne raparai plus je suis obligé de faire touche window (acoté de alt) pour que la barre des tache du menu demarrer aparaisse.

Toutes les actions que je fait son formé par des petit logo en bas de lécran mais les barres de taches ne reviennent toujours pas.

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous.

Alor voila jallume mon pc il charge avec la barre des tache puis elle disparait.

et elle ne raparai plus je suis obligé de faire touche window (acoté de alt) pour que la barre des tache du menu demarrer aparaisse.

Toutes les actions que je fait son formé par des petit logo en bas de lécran mais les barres de taches ne reviennent toujours pas.

merci pour votre aide

click droit sur le menu démarrer et onglet barre des taches et tu décoche masquer automa.. la barre des tâches

Y a plein de book sur XP achete en un

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'en profite pour poser une question à propos de ma propre barre des tâches, qui en ch*e chaque fois que je démarre Windows.

Illustration :

clipboard010av.png

Comme vous pouvez le constater, j'ai déplacé mon menu démarrer à gauche de l'écran (plus pratique sur un écran en 16:10, surtout qu'on lit en colonne et non en ligne naturellement), et j'ai laissé dedans que le module QuickLaunch.

Deux remarques :

1/ Je pige pas pourquoi j'ai 3 barres de réglage de positions des éléments (les trucs en damier orangé). Je devrais n'en avoir que deux. Y'a un grand espace vide entre le QuickLaunch et les Applications qui semble ne servir à rien.

2/ À chaque fois que je démarre Windows, la largeur de ma barre diminue. Ici par exemple, sa largeur est normale, voulue (3 colonnes de 4 iicônes). Après redémarrage, elle passe à 2 colonnes, au démarrage suivant, seulement 1 colonne... Jsuis pas allé plus loin, je redimensionne à chaque fois.

Aussi, ma barre est normalement verrouillée. Je l'ai déverouillée juste pour ce screenshot.

Vos idées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1/ Je pige pas pourquoi j'ai 3 barres de réglage de positions des éléments (les trucs en damier orangé). Je devrais n'en avoir que deux. Y'a un grand espace vide entre le QuickLaunch et les Applications qui semble ne

J'ai deja vu ca mais sorry je me souvient plus non plus :|

Tu n'aime pas les soft du style Y'z Dock ?

HS

C'est quoi ton écran ?

/HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tes mignon jangoking mais bon la barre des tache jles pas puis elle est pas cocher la case masquer automatiquement , si cetait aussi facil jaurai pas demandé. :fou:

Et puis jai pas dargent pour acheter un book sur xp et puis de toute j'en est pas besoin vu ke le probleme doit pas venir de la :fouf: .

Enfin merci kan même. woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol,

Il a quand même raison, tu fait la touche windows pour faire apparaitre la barre des taches, puis tu fait dessus klik droit/propriété puis barre des taches et tu a l'option.

Sinon tu va dans le panneau de conf, y'a un raccourci ^_^ !

++

Pour toi petit pote de Sonic, sur les ispice de trait de séparration, tu te place dessus pour faire appraitre la fleche de redimension <-> et tu reste appuyé sur klik gauche, tu la déplace sur le bureau, et la tu ferme cette fenetre.

Ca devrait être bon.

++

PS : pour les écran 16/9eme, je vous conseil planet saturn, il y a des ACER 19'', 16/9, 8ms a 289€, et 4 fois sans frais. (lol, ptite parenthese : il on pas voulu me faire un 4fois parce qu'il faut un CDI pour bénéficier du pret. Moi je me demande ce qu'il se passe si on a un CPE ? On le paye 4x ?????)

Modifié par Hydra
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci des réponses ;)

(J'ai pas d'idées à propos du problème de Akamaru, sorry)

Pour mon problème, déplacer ce truc sur le bureau marche pas. Au max j'arrive là, et la barre ne décolle pas (ça aurait été simple...)

clipboard019oa.png

Et, non, j'ai juste un thème modifié et appliqué par TuneUp Utilities (StyleXP était sympa deux minutes). Pas de dock ou autres choses de ce genre.

(L'écran, c'est un écran LCD de PC portable, format 16/10, en 1280x800)

Modifié par Miles Prower
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share