Soirée Xbmc V2 Sur Le Chan Gueux


Messages recommandés

Bonjour,

Un message pour vous rappeler que le Chat pour discuter de XBMC a lieu ce soir Jeudi 6 Mars ! Venez nombreux !

N'oubliez pas à aujourd'hui à partir de 20h30 notre soirée XBMC 2.0

Les sujets abordés couvriront les nouvelles fonctionnalités depuis la 1.1, les problèmes rencontrés lors d’une installation en Dashboard, les nouveaux skins etc.… Venez nombreux

L'arrivée prochaine de Xbmc 2.0 suscite en vous des interrogations et des questions que vous jugez simples ou stupides ? Vous n'en dormez plus devant tant d'interrogations ?

N'hésitez surtout pas à nous rejoindre jeudi 6 avril à partir de 20h30 sur le canal IRC #gx-mod.com.

Nos invités de marque Modhack, Alexsolex et jp33 seront présents pour répondre à vos questions dans une ambiance détendue. A l'issue de cette soirée, nous pourrons cerner les interrogations principales et formuler une foire aux questions ré-utilisable ensuite à volonté.

Cette soirée est organisée en partenariat avec http://www.xbmc.org.

Pour nous rejoindre, rien de plus simple :

- vous n'avez pas de client irc, vous entrez votre pseudo en haut à droite de ce même site et vous cliquez sur le bouton chat !

- vous avez déjà un client irc :

serveur : irc.EpiKnet.org (6667)

canal : #gx-mod.com

Pour obtenir plus d'informations sur le réseau irc et / ou les serveurs, consultez cette page : http://epiknet.org/serveurs/

En cas de succès, nous organiserons une nouvelle soirée xbmc sur le canal irc mais un soir de week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sanstitre6qy.th.png

J'ai tenter toute la soirée et je m'avou vincue, j'ai tenté avec IE, résultat blanc et avec d'autre clien IRC tel que Mirc et sa ne marche pas, j'ai acces a divers chat mais celui de gueux veut pas, je suis bien triste :(

Aurons nous le droit à un petit résumé de la soirée ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

'lo,

essaie avec ça, c'est un des scripts qui sert à se connecter :sur le chan

Script CHAN Gx-Mod

" "

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à tous !

En attendant un résumé 'épuré' de la soirée (sous forme d'une FAQ je pense) vous trouverez ici le log de la soirée !

Bonne lecture

(Le log est rempli des commentaires de bot et autre connexion/déconnexion. Toutes mes excuses pour ca, l'absence de coloration syntaxique ne facililte pas les choses.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Modhack n'est pas du tout "evasif"

Il a déjà communiqué sur le sujet ici même sur ce forum expliquant que des tests avaient été menés et sans succès pour l'instant

Je ne me permet pas de douter que les prochaines mises à jour entraineront une réparation/amélioration du MPlaer permettant ainsi de le compiler avec le live555 ET compatible XBMC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, mais apparement l'equipe travaille sur l'integration du live555, dommage que Modhack soit si evasif ... :( Cependant ça laisse un peu d'espoir !!

Modhack n'est pas du tout "evasif"

Il a déjà communiqué sur le sujet ici même sur ce forum expliquant que des tests avaient été menés et sans succès pour l'instant

Je ne me permet pas de douter que les prochaines mises à jour entraineront une réparation/amélioration du MPlaer permettant ainsi de le compiler avec le live555 ET compatible XBMC...

Tout le monde qui le peut est invité à essayer de compiler MPlayer avec la lib live555, voir même jeter un oeil dans les sources de Vlc voir quel bout de code est utilisé pour le Rtsp et si on peut rien faire avec etc...

D'un patch ou correctif peut souvent naître une intégration sur Xbmc.. :wub:

Faite une recherche sur le forum à partir de noël 2005 avec comme mots clefs "Freebox" et "rtsp", vala chinese.

Ps : Nouveaux éléments : La librairie live555 et libdvbpsi semblent nécéssaire au fonctionnement, à suivre..

Modifié par Chandler13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Chandler.. Ca n'a rien à voir avec la soirée XBMC V2 ca.. SI ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Chandler.. Ca n'a rien à voir avec la soirée XBMC V2 ca.. SI ??

Non, mais maintenant il est clair que les gens m'ayant lu on compris que le Rtsp "Freebox" ne sera pas implémenté desuite dans Xbmc v2.0 car actuellement en cours d'étude de part et d'autre.

Mais en fait.. ça as bien un rapport dans un sens Solex :rolleyes:

La question s'est posée dans la soirée, une réponse claire est apportée maintenant à promethee54 et peut être bien d'autres, laissant présager un espoir non négligeable.. mais c'est pas encore pour la v2 :P

Modifié par Chandler13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je me demandais si XBMC 2 ième génération va enfin pouvoir égualiser XBMP dans la qualité du rendu de l'image d'un divx par exemple. XBMP traite bcps mieux les effets de pixels dans les zones sombres et lorsque le plan fait un déplacement rapide. C'est pourquoi que lorsque j'écoutes un divx/xvid j'utilises tjrs XBMP bien que XBMP ne supporte pas l'encodage .MKV :(

Es-ce qu'on peut espérer encore bcps d'amélioratiosn du traitement des nouveaux stardards d'encodage ou es-ce que la xbox est rendu à la limite de l'innovation du à son CPU ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ceci m'étonnes beaucoup...

Je ne sais pas si XBMP permet les captures d'écran, mais je serais bien content de pouvoir comparer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ceci m'étonnes beaucoup...

Je ne sais pas si XBMP permet les captures d'écran, mais je serais bien content de pouvoir comparer...

Lu,

Xbmp permet les captures d ecran.

Je suis curieux de voir aussi :)

Mais sans vouloir donner raison trop trop vite à gilgamesh, je me souviens avoir noté la meme chose au moment de la fin du développement de xbmp et donc de mon passage a xbmc ... il y a tres tres longtemps dans une galaxie far far away ...

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous!...

J'ai vu que ModHack ne prevoyait pas encore la sortie...mais qu'est ce qu'il retarde tant les developpeurs? parce que sur le site officiel de XBMC il y a une video preview...mais si je sais tres bien que c'est du beta...!et c'est vrai que parcourir le log de la soirée je m'y suis vite épuisé le focus :huh:

Sinon Le changelog est assez puissant c'est vrai => http://www.xbmc.org/faq/xbmc2/

pour ceux qui ne l'auraient pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il parle de XBMP yannouxix pas XBMC

..mais qu'est ce qu'il retarde tant les developpeurs? parce que sur le site officiel de XBMC il y a une video preview...mais si je sais tres bien que c'est du beta...

Je pense que tu fais erreur Lylian. Il n y a pas de vidéo preview de XBMC 2.0 sur leur site officiel.

tu dois confondre avec autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share