2.01+ Flash Access Working


Genkryo
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Apparement Hacker3.0, un membre tres actif du forum psp3d a reussit a downgrader une 2.5 mais il reste un probleme d'update par la suite car le system info n'affiche pas correctement la version du firmware.

Je ne pense pas que cela soit un fake, vu qu'il est tres connu sur ce forum et supporté par tous ces membres.

Source : 2.01+ flash access working

Modifié par Genkryo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tiens, ca serait pas comme pour le downgrade 2.00 => 1.5 ? On fait croire à la PSP qu'elle est en 1.0 et on lance l'update vers 1.5.

La ca sera surement la même chose.

Modifié par Link83
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah justement, d'apres ce que je lis dans la suite des post, hacker3.0 n'a pas utiliser l'exploit du font hack pour changer le numero du firmware (c'est beacoup trop simple a faire) et cela a deja été reussit, on peut aujourd'hui afficher une 1.5 alors que l'on a une 2.5

Wait & see ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tiens, ca serait pas comme pour le downgrade 2.00 => 1.5 ? On fait croire à la PSP qu'elle est en 1.0 et on lance l'update vers 1.5.

La ca sera surement la même chose.

sauf que pour downgrade d'une 2.0 on fait croire en effet mais on utilise l'overlfow fiaille qui est comblet dans les 2.01+

c'est une bonne chose mais la faut voir si on arrvire à lancer un eboot par la suite

car la ya que le numero de version qui change pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tiens, ca serait pas comme pour le downgrade 2.00 => 1.5 ? On fait croire à la PSP qu'elle est en 1.0 et on lance l'update vers 1.5.

La ca sera surement la même chose.

sauf que pour downgrade d'une 2.0 on fait croire en effet mais on utilise l'overlfow fiaille qui est comblet dans les 2.01+

c'est une bonne chose mais la faut voir si on arrvire à lancer un eboot par la suite

car la ya que le numero de version qui change pour l'instant

ben justement! l'overflow servait juste a lancer un version changer sur la psp pour faire croire qu'elle etait en 1.0, le reste netait quune mise a jour normale... là s'ils arrivent a changer le numéro du firmware un downgrade est possible...mais bon va surement y avoir une couille, comme dhab...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah justement, d'apres ce que je lis dans la suite des post, hacker3.0 n'a pas utiliser l'exploit du font hack pour changer le numero du firmware (c'est beacoup trop simple a faire) et cela a deja été reussit, on peut aujourd'hui afficher une 1.5 alors que l'on a une 2.5

Wait & see ..

Bah alors pourquoi à partide là , on updaterai en 2.00, puis en utilisant la faille 2.0 de l'image, on downgrade en 1.5 ?

Et comment, ou grace a quel faille, arrive t il a changer le numero de version de sa 2.5?

Modifié par Xo Sonic oX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non mais le font hack qui permet d'afficher 1.5 au lieu de 2.5, c'est juste un affichage, ca ne change en rien les données du flash contrairement a ce que essyer de realiser hacker3.0.

hacker3.0 :

sorry to put every one down but it i pretty much impossible to get any further though i will keep working.

Bon apparement, il a du mal a continuer mais on ne désespere pas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous ferez moins les malins avec vos 1.5 que vous croyez rare, et très cher....

Moi je crois rien il est difficile de trouver des 1.50 donc elles sont bien rare...

Les 1.50 que tu trouve sont aussi plus chere que les pack officiels 2.60 donc elle sont effectivement chere...

Edit: Ah et autre chose si je dis que le topic va allez à la poubelle c qu'il a oublier son bonjour

Modifié par JangoKing
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Edit: Ah et autre chose si je dis que le topic va allez à la poubelle c qu'il a oublier son bonjour

OK, alors, je m'excuse, je pensais que tu disais ca, parce que t'etais sur que c'est un fake.

Moi je crois rien il est difficile de trouver des 1.50 donc elles sont bien rare...

Les 1.50 que tu trouve sont aussi plus chere que les pack officiels 2.60 donc elle sont effectivement chere...

Ce que je veux dire par là, c'est que certains se vantent, et nous traite de mer**...

Et l'histoire de changement de FONT j'y crois pas, sinon, il aurait tres bien pu remplacer le chiffre 2 par 1, et 0 par 5

Modifié par Xo Sonic oX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arréter de croire tout les news, le downgradage est maintenant quasi impossible, vous vous faites des idées c'est tout <_<

C'est toi qui a un problème surtout...

Qu'est t'en sais que c'est impossible... T'es programmeurs, hackeur ???

En tout cas, t'as un pseudo de No0b toi plutot :D

( Tu peux dire pareil du mien, j'ai jamais dit le contraire :rolleyes: )

Dis plutot que tu aurais la mort si par hasard un downgrade 2.01+ sortirait ?

Modifié par Xo Sonic oX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est sur que si personne ne se penche dessus cela ne sortira jamais, donc moi je respecte les programmeurs qui ont le courage d'essayer ou au moins qui peuvent.

Puis ils ont bien trouver un DG pour la 2.0, je ne voit donc pas pourquoi ce serait impossible pour les 2.01+.

Tous systeme est contournable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share