Quelques Questions Concernant La Viper Extreme Usb


entoum
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis nouveau et je me suis proccurer la viper extreme USB avec une coque viper intégrale:

http://www.abconsole.com/product_info.php?...roducts_id=1960

J'ai quelques questions à vous poser.

1) Pouvez vous me dire à quoi ca sert le mode programmateur et le mode adaptateur usb? Est ce que le mode programmateur ne sert qu'à flasher le bios?

2) si vous voyez le lien, pourrais je mettre la nappe vers l'arrière et relier directement vers un autre adaptateur usb fourni avec la coque ou bien il faut impérativement le relier à l'adaptateur fourni avec la viper?

3) Une fois le bios mis à jour puis je retirer le programmateur et jouer avec des backup?

En gros comment dois je arranger les connections avec la coque afin de faciliter la vie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1/ oui

2/il faut impérativement le relier à l'adaptateur fourni avec la viper

3/uy

il faut démonter complétement la console étages par étages pour arriver a la plaque métalique (après avoir retirer la carte mère avec le gros radiateur)

et passer la nappe de la viper sous cette plaque (retire les 2 vis) de facon a la faire resortir sous le connecteur du bba, vérifie que tu peux raccorder le module usb a la nappe avant de remettre les vis sur la plaque, ensuite a toi de t'arranger pour que la nappe puisse être raccorder au modchip une fois la console remontée

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Merci pour vos réponses.

J'ai testé la puce avant de monter ma gamecube et elle a affiché la page de présentation.

Mais une fois la gamecube montée, il ne se passe rien. La gamecube fontionne mais il ne m'affiche plus la page. J'ai installé le dernier bios 16 et je pense que ca fonctionnait.

Mais rien n'indique que la viper est activée.

Que me conseillez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1/ oui

2/il faut impérativement le relier à l'adaptateur fourni avec la viper

3/uy

il faut démonter complétement la console étages par étages pour arriver a la plaque métalique (après avoir retirer la carte mère avec le gros radiateur)

et passer la nappe de la viper sous cette plaque (retire les 2 vis) de facon a la faire resortir sous le connecteur du bba, vérifie que tu peux raccorder le module usb a la nappe avant de remettre les vis sur la plaque, ensuite a toi de t'arranger pour que la nappe puisse être raccorder au modchip une fois la console remontée

voila

Salut

concernant la réponse 2, puisque le mode programmateur ne sert qu'à flasher le bios donc la nappe ne sert que pour le flashage.

Et puisque la coque est concu pour la viper, je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas relier la nappe derrière. La backup ne se ferait que par le port serie de la console. Donc par l'adaptateur fournie.

Qu'en pensez vous? Je me trompe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share