Swap Magic 3.6 Probleme De Boot


janolapin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de recevoir le kit swap magic 3.6 + magic key 2 chez divineo.

J'installe donc le magic key aucun probleme.

Je boot avec le cd swap magic aucun probleme je lance mon backup de ICO toujours aucun probleme.

Je boot avec le dvd swap magic et la gros probleme il ne boot pas, le dvd commence a tourner puis il revient sur l'écran ou on choisis entre la carte mémoire et le jeux.

J'ai nettoyer avec de l'alcool 90 et un coton tige mais sa ne change rien.

Jai une pstwo v12 70004

Voila si quelqu un aurait deja rencontre ce probleme j'ecoute toute propositions

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Je te recommande un fix surtout si tu lis des backups sinon ta lentille ne va pas tenir 6 mois... Essaie le dvd du swap magic sur une autre ps2 pour savoir si le problème vient du dvd ou de ta lentille (probable)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Je te recommande un fix surtout si tu lis des backups sinon ta lentille ne va pas tenir 6 mois... Essaie le dvd du swap magic sur une autre ps2 pour savoir si le problème vient du dvd ou de ta lentille (probable)

++

+1 je crois que la lentille a déjà un coup :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci

Je savais pas que meme avec le swap magic cetait mieux avec un fix je vais en commander 1

Demain jessais avec une autre pstwo. (ou est ce que je peut commander pck divineo sa mets trop de tps a arriver chez moi, ou est ce que je peut lacheter sur paris et ou)

Si cest tjrs pareil je poserais une dms4lite un truc comme sa.

Sinon mon oncle a poser une puce sur une pstwo mais comme cetait la 1ere quil soudais il ne savais pas quil fallait poser un fix avec et la console a crame

Est ce que je peut recup la lentille ou bien elle est capoute ????

encore merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as verifie les enroulements de la lentille??

tu as combien en valeur??

le probleme vient de la conception de la v12 qui a un probleme, meme si tu change la lentille le probleme reviendra, car il faut meme un fix , voir subzero fix ds les tuto

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share