Pour Vos Signatures


Leflemar
 Share

Messages recommandés

Salut les Gx,

Pour les flemmards qui ne veulent pas faire leurs signatures en de ce style là :

p_Gueux_200,122,128,123,124,129,126,278,130,260,125,127,156,183_3.png

p_Gueux_200,122,128,123,124,129,126,278,130,260,125,127,156,183_8.png

p_Gueux_200,122,128,123,124,129,126,278,130,260,125,127,156,183_1.png

vous pouvez venir ici et vous n'avez plus qu'a cocher les cases :fou:

(perso, j'aime pas du tout ce de style truc, mais vu que beaucoup de monde les utilises....)

++

edit

il n'y a pas que des consoles, mais aussi soft/hard ware, auto, marques.....

Modifié par Leflemar
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

whouao c'est balèze, moi j'ai vraiment pas le courage, je sait pas comment vous faites pour passer du temps a faire ça: chapeau :oki::oki::ok:

lu,

moi au contraire j'y vois bcq d'interet car ça entraine à utiliser les logiciels de retouche photo en particulier photoshop qui est assez compliqué malgrès tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

whouao c'est balèze, moi j'ai vraiment pas le courage, je sait pas comment vous faites pour passer du temps a faire ça: chapeau :oki::oki::ok:

lu,

moi au contraire j'y vois bcq d'interet car ça entraine à utiliser les logiciels de retouche photo en particulier photoshop qui est assez compliqué malgrès tout

accordé mais je persiste: moi je ne pourrait pas passer des heures a faire des jolis déssins (excusez moi du terme)

mais bravo quand meme a ceux qui le font

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

whouao c'est balèze, moi j'ai vraiment pas le courage, je sait pas comment vous faites pour passer du temps a faire ça: chapeau :oki::oki::ok:

lu,

moi au contraire j'y vois bcq d'interet car ça entraine à utiliser les logiciels de retouche photo en particulier photoshop qui est assez compliqué malgrès tout

Surtout que c'est tres simple , ca parait compliqué , mais c'est franchement ridicule niveau dificulté (bon je dit peut etre sa parce que je fait Photoshop a longueur de journée , mais ce n'est franchement pas monstrueux )

Je suis sur un forum de Graphisme ou il y a un tuto Userbarre pareil, un pe moins compliqué , je vous le communique ci dessous

J'en avais fait quelques une a l'époque ou c'était the real mode :

firefoxfananduser7yk.jpg Contour blanc donc invisible ici

11rc.gif

xboxcopie9wv.jpg Contour blanc a 50% donc invisible ici

xbox360fan0ay.jpg Contour blanc a 50% donc invisible ici

(CF ma galerie donc les textes écrit a coté des userbares ne sont pas forcément vrai sur ce forum ;))

(Lien de ma galerie pour ceux que sca intéresse : http://www.forum-toshop.com/viewtopic.php?t=10403&start=0 )

Lien du tuto : http://www.forum-toshop.com/viewtopic.php?t=13801

Voila voila , @ +

PS : Je suis pres a créé Userbar a quiconque en voudras une ;) Elles sont quand meme plus belles que celles au dessus (sans me vanté hein , mais au dessus on vois bien que c'est des trucs disposé les uns a coté des autres ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share