Thc Features Requests


Invité fuckdb
 Share

Messages recommandés

Bon a votre bon coeur XBoxiens et XBoxienes, Gueux et Gueuses,

Je vous invite à déposer vos idées concernant les fonctions que vous souhaiteriez voir apparaitre dans la version finale du tHc XBoxDash.

ATTENTION :

- Ce sujet est uniquement destiné aux idées (les débats concernant celles-ci devront se faire dans un autre sujet svp),

- Soyez réaliste ROFL

NEWS:

- positionnement personalisé des menus,

- plus de fichiers de configuration a utiliser ;) enfin (mais réservé à la version finale de 2016 :P),

Lachez vous & Have Phun !!!

(ce sujet est la version Fr d'un sujet identique sur les forums de x-s, il ne sagit pas de traduire celui-ci ou d'en copier le contenu, mais bel et bien d'être aussi créatifs qu'eux ;))

Modifié par fuckdb
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

moi,j'aurais aimer avoir l'heure d'afficher sur l'ecran des menu.

je pense pas que ce soit tres complique.

et le choix du dossier pour les musiques.

bonne chance a vous tous et bonne continuation.

ps:je suis un peus degouter de votre dash car il utilise des idees que je voulais inclure dans le mien (mais vous avez ete plus rapide que moi,c'est de bonne guerre) bravo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello fuckdb, c pas que je n'ai rien à demander au père noel :lol: mais nos amis de X-S ont déjà pas mal remonté de sug, donc je vais y reflechir avec un bon café et une clope... ki fait rire, puis si d'autres idées me viennent (à part des c*nneries cum support FTP ;) ) je le ferais savoir, mais il m'a semblé avoir lu une deadline du style 48h (cf. JbOne) ?! chais pas si je serai aussi rapide :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme il a dit lui ....

Les espaces sur les partitions !

La T° MB et CPU !

Le FTP je sais que c'est impossible à moins d'avoir un BIOS émulant un mini FTP ...

Je voudrais une 5 eme ligne à mon menu principal pour y mettre XBMP ald l'avoir dans paramètres !!!

Ensuite quand on clique sur le champignon G du PAD, on a un player qui s'affiche !!

Cà sert à quoi ?????

Voilà cétou ... Vous me passerez l'addition .... :D

Totempol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

totempol xbmp tu l'as sur le bouton blanc et evoX sur le noir ;)

enfin si ta config le config.ini genre comme ca :

	Black Button:	on or off - "true" or "false"...  bl__launch_on = "true" = bl__launch_on       launchpath...  Containing Folder...  bllaunch_path = "Dashboards" = bllaunch_path   Program Folder...  bllaunch_name = "EvolutionX" = bllaunch_name	White Button:	on or off - "true" or "false"...  wh__launch_on = "true" = wh__launch_on       launchpath...  Containing Folder...  whlaunch_path = "Appz" = whlaunch_path   Program Folder...  whlaunch_name = "Xbox Media Player" = whlaunch_name

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh jsais pas si c possible techniquement ,

mais 2 choses au niveau du dash me plairait bien

deja la lecture des cd mp3 dans le dash et si possible un enregistreur au format mp3 (wm ça fouette lol), et un bouton eteindre dans le menu du lecteur dvd d'origine officiel (c chiant de devoir lever son cul pour eteindre a la fin du dvd :D:D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

juste un petit truc :P

si jamais la XBOx est hors jus / hors alim > faire comme le dash original > qu'il demande de regler la date > sinon ça plante ;)

C con ça :blink: lol

juste ce truc a signaler en plus a moins que cela soit deja resolu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je connais deja la reponse mais...

- possibilite de conbfiguration a partir d'un PC

( sans vouloir prendre la tete a ki ke ce soit, ce que je ne comprend pas, c que si vous etes capables d'enregistrer des changement sur la box, c donc que vous savez où ecrire et comment l'ecrire non ? donc pourkoi pas a partir du pc ? :blink: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la seule idée qui me vient a l'esprit c'est un menu visualiseur de Divx(visuel un peu comme un menuX mais a la place d'un screen de jeu on aurait une visu du divx en mini, ou alors une jaquette(ca me parait bcp plus faisable) ) puis si on choisi tel ou tel divx(ou video koi) hop XBMP se lance et on tombe direct sur la lecture complete du divx, sympa, mais envisageable???

en fait le truc c que c pas dans le dash qu'il faudrait cette fonction mais dans XBMP, un truc ou si on lance une ligne de commande dans le style : << e:\apps\XBMP\default.xbe -launch"f:\videos\Film1.avi" >>

Je suis dans le possible ou non? Car je n'y connais rien ;)

Enfin ou sinon dans le cas général, ce serait cool d'avoir la jaquette/screen du jeux a coté de son nom quand on selectionne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Progress:

- DVD shutdown menu: apparement c'est déja implémenté ;),

- Clock bug: working on,

- PC ConfigMaker: discontinued (a part si quelqu'un veut poursuivre le programme, comme je l ai deja dit, je suis disposé a ceder les src du configmaker -Delphi- a une personne serieuse),

- Lancement de DivX: not planned,

- Iconnes de films: not planned (mais ca existe deja ds XBMP/C pourquoi refaire quelquechose qui existe ;) )

- Disk Free Space: planned,

- Temperatures: not planned,

- Music Folder change: not planned.

Modifié par fuckdb
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share