Tournoi Top Spin Sur Xbconnect


stivy
 Share

Messages recommandés

si vous etes interessé, vous pouvez vous inscrire sur

href='http://ibelgique.ifrance.com/TopspinXbPlayer/'

target='_blank'>http://ibelgique.ifrance.com/TopspinXbPlayer/

soit par mail ou en

laissant un message sur le forum.

ce site n'est qu'une simple interface entre

moi et les autres joueurs topspin,il est très basic.

donc vous pouvez egalement utiliser

le forum pour vos rendez vous ou autre.

@ bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Stivy,

Je suis de retour... enfin, je veux dire par la que je compte me remettre a topspin des ce WE !

En fait, j'ai eu pas mal de taf ces derniers temps, et je viens de recevoir rainbow six 3 et le dernier broken sword, sans oublier need 4 speed underground !!!

Au passage, je te conseille fortement de te procurer rainbow six si tu veux que l'on constitue une equipe de choc. Masterjulien (mon pote dans la vraie vie !) sera bientot de la partie... En plus, nous nous sommes procures le casque (30 euros dans tous les magasins de consoles) et franchement ca vaut le coup...

Je suis toujours ok pour le tournois... sauf que le nouveau ruiner n'est pas acheve : il me faut encore placer 2 etoiles (le choix est cornelien !!!), et une competence speciale, ce qui implique que je gagne encore au moins 3 ou 4 tournois... Bon, il faut que je m'y mette ce soir... Justement, je n'avais rien de prevu...

@+

PS : Felicitations pour l'organisation du tournois B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour le tournoi j'ai deja quelques inscriptions. Je vais essayer de les cloturer ce weekend.

je me suis fais battre par ernspin(espagnol) que je ne jouerai plus jamais car son jeu ne s'apparente pas vraiment a du tennis utilisant plutot les defauts du jeu comme une arme infaible et totalement injouable pour l'adversaire.(a moin de jouer son jeu. mais pour cela recreer perso etc m'interesse pas trop.

Je ne conteste pas sa victoire car il l'a meritee.

j'ai fait la grosse erreur de ne plus m'entrainer que pour les coups risqué. j'ai perdu un peu le fil de mon jeu et accumule des defaites et fautes directes. ceci dit je me suis bien repris en les abandonnant un peu car ils ne sont pas vraiment indispensable.(uniquement pour les retours)

pour le casque je vais certainement le prendre. on pourra discuter aisement de l'organisation du tournoi.

je te tiens au courant de la suite

@+ ruiner

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share