Le Prochain Zelda , En Meme Temps Que La Revolution!


hillgueugueu
 Share

Messages recommandés

salut , je viens de lire une declaration d un boss de nintendo . selon lui le jeu le plus attendu des nintendomaniac sortira en meme temps que la revolution !!!

ce zelda qui exploite la manette revolution serait alors plus un jeu revolution , jouable sur game cube :huh:

si c est pas de la boulette ça ..

vous n aurez plus aucune raison de na pas l'acheter. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

trop content ...............un nouveau zelda !

sur un autre topic je dit que je vait peut etre acheter une 360 mais voila la revolution avec un zelda , :wub: mon coeur a choisis je crois .

de toute facon a partir de maintenant je vais plus manger ,plus me laver ,plus sortir ,et faire que travailler pour me payer les deux .........haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa...........j`ai oublier la ps3 ,je vais vendre un rein et un poumon je penses ggne

donc vivement ce nouveau zelda et je l`attends de pied ferme comme la plupart d`entres vous .

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

ouais mais bon les annonces nintendo...

pourquoi autant de retard sur zelda alors qu'il pourrait sortir maintenant vu qu'il est compatible WII...

ca sent le coup "tout compte fait,il est exclusif Wii"

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu, c'est vrai que c'est vraiment une stratégie douteuse de la part de nintendo... sortir un des jeux les plus attendus de ces dernières année sur une console en fin de vie et en plus en meme temps que leur nouvelle console, je trouve ça plus que louche et j'ai de plus en plus de mal a y croire!! enfin a l'E3 on aura surement la reponse (ya interet woot ).

aaa un ptit espoir peut etre http://www.gametrailers.com/viewnews.php?id=3190

Modifié par pesos
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Zelda TP le 15 mai 2006. :huh:

Je préfère pas me réjouir trop vite, attendons la confirmation (ou démenti) de Nintendo.

Si le jeu sort sur GC c'est justement pour lui offrir une belle fin de vie. La fin de vie du GC sans Zelda ce serait pas joli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non non c'est sûre qu'il sera jouable sur le cube.

Seulement je pense que Nintendo l'a retardé un peu pour pouvoir le faire tourner sur la Revolution (désolé mais Wii je trouve ca un peu pourrrave ) et surtout pour avoir une bombe au lancement de la console. :D

Parce que de mémoire les jeux dispos à la sortie du cube c'était pas vraiment top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...
Putain, y en a qui se sont mal réveillés...

Tu viens, je crois, de faire le déterrage de topic de l'année !

Salut,

mdr ce vieux topic :) la wii s'appelait encore Revolution à ce moment là. remarque la nostalgie c'est bien, à cette époque la petite bête me faisait bien réver contrairement à aujourd'hui. Le projet semblait si prometteur et ambitieu. Je me revois encore à l'E3 2006 avec la présentation de zelda and co ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share