Evolution X Mise A Jour ?ou Changer De Dashboard


snorks
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Avant tout je souhaite vous dire que je n'y connais strictement rien sur les manipulation !

Voila depuis peu j'ai installé evolution x par la méthode hotswap ( sans puce avec phoenix bios )

seulement il y a des bugs le jeu se lance 1 fois sur 2 et evolution x a du mal a se lancer en allument la console elle reboot...

Alors j'aimerai soit mettre a jour evolution x si c possible

ou

changer de dashboard

si biensur ça vient de ça ?

Si quelqu'un peut m'expliquer en détail pour un newbie comment faire ça serait cool :-)

j'ai néamoins la possibilité de me connecter sur la console en ftp et j'ai acces au disque dur

dans la méthode je préfererai me connecter par ftp et échanger les fichiers mais lesquelles ? et ou puis je me les procurers ces nouveaux fichiers ( evox ou autre dash )

merci d'avance pour la personne qui post

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Télécharges Xcalibur, tu auras la dernière version d'evox (plus d'un an 1/2) et tous les dash que tu veux .....

Ou puis je me trouver ta deniere version de xcalibur et comment s'installe t elle je suis vraiment novice dans le domaine

par cd ou dvd l'install ou par ftp ?

si par ftp que faut il ou pas enlever dans mon hdd partition "c" ?

merci a toi !! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voici la dernière version ....

IL s'agit d'un CD (ou d'un DVD) qui s'occupera personnellement de ton C:, rien d'autre à prévoir. Les données du E: (voir du F:) n'ont rien à craindre.

Il suffit de lancer l'installation de l'exploit avec la première option du menu et de rebooter.

Si tu préfères la méthodes par ftp, tu effaces ton C: et tu transfert le contenu du dossier C du CD puis tu reboot ....

Comme tu as fait un hotswap, choisis n'importe quelle sauvegarde de jeu, il en faut une, c'est tout ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites