**ma$$ilia0013** Posté(e) 4 avril 2006 Share Posté(e) 4 avril 2006 (modifié) bonjour ( ou bonsoir ) à tous !!!! ......toutes!??? Voila je vous expose mon probleme,j'utilise le swap magic pour lire mes backup de jeux, la plupart passe,certain non du je crois à la toc ou quelque chose comme ça....bref jusque la tout va bien. Par contre quelqu'un pourrait il m'expliquer pourquoi ???? l'original de soul calibur 3 ne passe pas, tout comme fifa street d'ailleurs, qui comme par hasard ne passent pas non plus avec le swap en tant que backup ?????? C'est un probleme que je n'avais jamais rencontré avant et honnetement c'est super chelou !!!! :fouf: Alors si quelqu'un a une idée qu'il me fasse signe parceque la je commence à croire qu'on est pas seul au monde !!!!! LOL ... :fouf: Merci à tous !!!!! Modifié 4 avril 2006 par **ma$$ilia0013** Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
**ma$$ilia0013** Posté(e) 5 avril 2006 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2006 J'ai trouvé !!!!!!!! Il suffit juste de debrancher la pile lithium qui sert de mémoire !!! Voila, et en tout cas merci de votre aide !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
PereVerti Posté(e) 5 avril 2006 Share Posté(e) 5 avril 2006 Lu, Merci à toi pour l'astuce ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
**ma$$ilia0013** Posté(e) 7 avril 2006 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2006 De rien, c'est normal Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
eremation Posté(e) 7 avril 2006 Share Posté(e) 7 avril 2006 Lu, Merci à toi pour l'astuce ++ +1 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Soja_raider Posté(e) 7 avril 2006 Share Posté(e) 7 avril 2006 quelle pile en lithium??? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
PereVerti Posté(e) 7 avril 2006 Share Posté(e) 7 avril 2006 Lu, la pile bouton branchée sur la catre mère... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Soja_raider Posté(e) 7 avril 2006 Share Posté(e) 7 avril 2006 ah ok! mais en quoi l'enlever peut etre utile en fait? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
eremation Posté(e) 8 avril 2006 Share Posté(e) 8 avril 2006 ah ok! mais en quoi l'enlever peut etre utile en fait? regarde le topic depuis le debut, tu as la reponse Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Nakmuay Posté(e) 24 avril 2006 Share Posté(e) 24 avril 2006 Salut, N'y a-t-il pas d'effet indésirable ?? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Yo$h€e Posté(e) 27 avril 2006 Share Posté(e) 27 avril 2006 Si on ne remet pas cette pile, que se passe-til ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
eremation Posté(e) 27 avril 2006 Share Posté(e) 27 avril 2006 la pile permet de garder les paramettres de ta console sauvegardé: heure, date, config video... si tu enleve cette pile et que tu debranche ta console c est paramettre son remis a zero Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Briareos Posté(e) 8 mai 2006 Share Posté(e) 8 mai 2006 la pile permet de garder les paramettres de ta console sauvegardé: heure, date, config video... si tu enleve cette pile et que tu debranche ta console c est paramettre son remis a zero Genre faut remettre en rgb en permanence...pas terrible si c'est le cas. Sinon cette technique a ete utilisé pour le swap de jeux originaux sur Dreamcast aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés