iR Shell v1.3 pour PSP


Newserator
 Share

Messages recommandés

AhMan nous présente une mise à jour d’iR Shell qui passe aujourd'hui à la version 1.3. Rappelons qu’iR Shell est une homebrew permettant entre autres d'écouter de la musique en jouant, d'utiliser le port infrarouge en tant que télécommande, lancer des applications, etc.

Irshell111.jpg

Nouveautés et corrections :

Le protocole original de transfert « ad hoc » de la version 1.2 a été remplacé par une fenêtre coulissante avec le protocole de transfert ainsi qu’un retour en cas d’erreur. Le transfert passe de 90KB/sec à 270KB/sec.

download.gif iR Shell v1.3 pour PSP

homesite.gif  Site officiel : ahman.dyndns.org

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=2484

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour bonjour,

Voila je voudrais si il est possible de trouver des fichiers pour la fonction télécommande, le choix est trés restreint la :wacko: Je me doute qu'il doit bien y en avoir mais pas moyen de mettre la main dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir, des que je lance irshell, la diode de ma ms clignote sans cesse, et impossible de pouvoir me servir du irshell, il faut bien mettre irshell et irshell% dans le dossier game ? il y a que sa a faire, merci de vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour bonjour,

Voila je voudrais si il est possible de trouver des fichiers pour la fonction télécommande, le choix est trés restreint la :wacko: Je me doute qu'il doit bien y en avoir mais pas moyen de mettre la main dessus...

salut. chinese

TV,DVD,SAT..."C'EST ICI" :ok:wow

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

j ai deja repondu a cette question dans le topic concernant ir shell 1.2 ds cette meme section...

jettes y un coup d oeil j espere que tu trouvera ton bonheur

:P

Oué j'ai trouver un début de réponse mais aprés j'ai décrocher :marteau:

salut. chinese

TV,DVD,SAT..."C'EST ICI" :ok:wow

A++

thx pour le lien !! :)

Ah oui j'oublier je me demandais si il passer que sur 1.5 ? peut etre idiot mais je l'ai lu nulle part..

Modifié par sim_59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

thx pour le lien !! :)

Ah oui j'oublier je me demandais si il passer que sur 1.5 ? peut etre idiot mais je l'ai lu nulle part..

Bonjour, oui il passe seulement sur 1.5.. mais nous n'avons pas fait le test avec l'eLoader "Bock" et "Bock Alternative".

Tiens nous au courrant du test! :)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir, des que je lance irshell, la diode de ma ms clignote sans cesse, et impossible de pouvoir me servir du irshell, il faut bien mettre irshell et irshell% dans le dossier game ? il y a que sa a faire, merci de vos reponses

repondez moi svp cryingcrying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share