ichig0 Posté(e) 4 avril 2006 Share Posté(e) 4 avril 2006 (modifié) bonjours a tous je voulais savoir si il est posible je graver un backup de jeux ps2 ki fais o moins 5.20gb sur un dvd r- normale de 4.7gb par l intermediere d un logiciel de compresion ou otre merci. Modifié 4 avril 2006 par ichig0 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
MiDo Posté(e) 4 avril 2006 Share Posté(e) 4 avril 2006 ben non sauf si tu fais un rip Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ichig0 Posté(e) 4 avril 2006 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2006 ok et comment on rip un backup de ps2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
MiDo Posté(e) 4 avril 2006 Share Posté(e) 4 avril 2006 On remplace des videos ou de la musique par des dummys Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
**ma$$ilia0013** Posté(e) 4 avril 2006 Share Posté(e) 4 avril 2006 On remplace des videos ou de la musique par des dummys Dummys???? mais qu'est-ce? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
eremation Posté(e) 4 avril 2006 Share Posté(e) 4 avril 2006 un fichier qui porte le nom que la video mais le fichier fais 0 octect de retour tgv26 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ichig0 Posté(e) 5 avril 2006 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2006 (modifié) ok en clair il fo j achet un discdur pour la ps2 pour jouer a mon iso 24h chrono ki pese 5.20gb? Modifié 5 avril 2006 par ichig0 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
MiDo Posté(e) 6 avril 2006 Share Posté(e) 6 avril 2006 Mais non t'as qu'a remplacer tes videos du jeu par des meme fichiers mais qui font 0 ocets Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés