Guilde Oblivion!


TPretender
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 104
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ba moi j'ai pas laissé mes fringues.... j'ai dit que j'etais pas là pour ça (cad faire parti de leurs secte) et je me suis fight direct avec tout le monde et hop comme ça je met pas pris la tete, celui qui veut se fight dans le jeu je le ruine chui pas un peureux et il toucheront pas mes affaires non mé O !

Pareil xD .

On s'en fout de la guilde on torche tout le monde a coup d'épée .

Ps: pour les chevaux , j'en ai eu un gratuit (un noir) a la presque fin de la confrérie noire .

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

En parlant des quatre livres, j'ai fait une grosse bourde. J'ai vendu le tome 3 (je n'arrive pas à trouver à qui), j'ai ensuite fait une pose pour faire plein de quêtes secondaires. Je décidde de reprendre la quête principale et je m'aperçois qu'il me faut les tomes 3 et 4 pour continuer. J'arrive pas à retrouver le tome 3. je suis par contre certain d'avoir vu ces tomes ailleurs, dans une grotte ou sur une étagère quelque part...

Quelqu'un pourrait-il me dire où, ou y aurait il une autre soluce à mon problème?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

tu es sur que tu as vendu le bon livre, car normalement tu peux pas vendre un objet essentiel a la quete, j'ai essayé de vendre ou jeter même ces livres a l'instant, et pas possible... :huh:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

tu es sur que tu as vendu le bon livre, car normalement tu peux pas vendre un objet essentiel a la quete, j'ai essayé de vendre ou jeter même ces livres a l'instant, et pas possible... huh.gif

++

Ah ? c'est bizarre moi je peux :wacko:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

tu es sur que tu as vendu le bon livre, car normalement tu peux pas vendre un objet essentiel a la quete, j'ai essayé de vendre ou jeter même ces livres a l'instant, et pas possible... :huh:

++

Moi je me suis fait tout raflé en entrant dans la guilde de l'aube mythique pour le livre sur Oblivion ... dommage ;)

EDIT : Je suis bloqué pour la quête " Sang de deadra " ou je dois aller jusqu'au sanctuaire d'Azura mais a partir de la je ne sais pas quoi faire !!! :(

Modifié par crashtawngs
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

tu es sur que tu as vendu le bon livre, car normalement tu peux pas vendre un objet essentiel a la quete, j'ai essayé de vendre ou jeter même ces livres a l'instant, et pas possible... :huh:

++

Moi je me suis fait tout raflé en entrant dans la guilde de l'aube mythique pour le livre sur Oblivion ... dommage ;)

EDIT : Je suis bloqué pour la quête " Sang de deadra " ou je dois aller jusqu'au sanctuaire d'Azura mais a partir de la je ne sais pas quoi faire !!! :(

A une certaine heure (midi je crois ou au crepuscule, je sais plus), il faut aller parler a la pierre de ce sanctuaire qui te donnera une mission a faire. (j'espere que je n'ai pas confondu avec une autre quete ^_^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

tu es sur que tu as vendu le bon livre, car normalement tu peux pas vendre un objet essentiel a la quete, j'ai essayé de vendre ou jeter même ces livres a l'instant, et pas possible... :huh:

++

Moi je me suis fait tout raflé en entrant dans la guilde de l'aube mythique pour le livre sur Oblivion ... dommage ;)

EDIT : Je suis bloqué pour la quête " Sang de deadra " ou je dois aller jusqu'au sanctuaire d'Azura mais a partir de la je ne sais pas quoi faire !!! :(

A une certaine heure (midi je crois ou au crepuscule, je sais plus), il faut aller parler a la pierre de ce sanctuaire qui te donnera une mission a faire. (j'espere que je n'ai pas confondu avec une autre quete ^_^ )

Oui merci c'était bien ça ! Attendre jusqu'a 7h30 du soir environ puis lui passé de la poudre de lumiére et elle va nous parler ;) Merci tidil ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

es ce que vous savez comment je fais pour avoir 5 grandes gem vide ?

c'est parceque je veux plus etre un vampire et la sorciere elle veut 5 gem pour que j'aille un remede pour moi et le comte aussi. et je sais pas ou c'est que je peux les avoirs ces gem spirituel grande et vide ?

merçi :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

es ce que vous savez comment je fais pour avoir 5 grandes gem vide ?

c'est parceque je veux plus etre un vampire et la sorciere elle veut 5 gem pour que j'aille un remede pour moi et le comte aussi. et je sais pas ou c'est que je peux les avoirs ces gem spirituel grande et vide ?

merçi

Salut ,

dans le centre d'enchantement de l'université arcanes y'en a .

++

Sinon moi j'ai un autre gros problème : a la derniere mission de la guilde des voleurs , je dois trouver un parchemin elder scrolls dans la grande bibliotèque , j'y suis parvenu , le problème c'est que je ne trouve rien . Si quelqu'un pourrait m'aider ca serait vraiment cool , que je sache quoi faire .

Merci d'avance .

Sinon 2nd problème :

Slt ,

J'ai un p'tit Pb de quete ... C'est au lvl gardien de la guilde des guerrier , la mission ou on doit enqueter sur des disparition a harlun watch un truc comme ca , je vais dans la grotte je tue tout les trolls et apres on me demande de toruver une preuve comme quoi c'est les trolls qui sont responsables de la disparition , j'ai beau chercher je trouve pas et autre chose d'étrange la fleche d'objectif verte m'ammenne vers un endroit ou il y a des cadavres de zombis et des squelettes , je cherche mais rien , ou est cette fameuse preuve ? je galère dessus depuis 2 jours xD

Merci

++

Modifié par XxSpiritFroO
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci "Esprit FR" lol

j'ai vu et aussi dans le mag de magie du marché de la cité imperial mais il m'en manque 3 mtn mais j'ai eu la soluce d'un mec de xboxmag c'est long pour plus etre un vampire aussi..... piouf

enfin si ça interesse j'ai la soluce mtn.

parcontre je sais pas ton prob je vais dans la guilde des voleurs que qd j'ai besoin dsl ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci "Esprit FR" lol

j'ai vu et aussi dans le mag de magie du marché de la cité imperial mais il m'en manque 3 mtn mais j'ai eu la soluce d'un mec de xboxmag c'est long pour plus etre un vampire aussi..... piouf

enfin si ça interesse j'ai la soluce mtn.

parcontre je sais pas ton prob je vais dans la guilde des voleurs que qd j'ai besoin dsl

Sinon tu farfouille dans le quartier du marché de la cité impériale .

C'est marrant personne peut jamais m'aider moi :(

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

es ce que vous savez comment je fais pour avoir 5 grandes gem vide ?

c'est parceque je veux plus etre un vampire et la sorciere elle veut 5 gem pour que j'aille un remede pour moi et le comte aussi. et je sais pas ou c'est que je peux les avoirs ces gem spirituel grande et vide ?

merçi

Slt est bien pour ma part,je suis allez dans chaque guilde des mages ,il y a un marchand qui en possede une.

++

Modifié par olliv28
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde,

***********spoiler***********

J'ai une petite question concernant les combats de l'arène, j'ai buté tout le monde, je suis champion mais pour devenir grand champion je dois tuer le grand champion actuel, un demi-vampire-semi-orque, problème, je suis aller lui chercher la preuve comme quoi il est bien un demi-orque (puisqu'il l'a voulait tant), mais il a découvert qu'il était aussi un demi-vampire alors il veut se suicider, moi je m'en fou mais dans l'arène quand je dois me battre contre lui, il attend que je le tue bêtement, pas que ça me déplaise, mais si je l'abat comme un chien, il y a un petit message en haut de l'écran "des forces inconnues ont observé votre geste malfaisant", ou quelques chose comme ça, je ne veux pas passer pour un tueur sanguinaire, alors comment faire pour ne pas avoir ce message? Sachant que je ne peux pas sortir de l'arène et que dès que je lui parle il me dit de l'achever, etc... Que faire?

Je refuse d'avoir sa mort sur la conscience, qu'il se suicide tout seul!

Merci d'avance. Je n'ai pas sauvegardé, j'attends votre réponse, vous pouvez aussi répondre sur mon gamertag...

Désoler XxSpiritFroO je n'ai pas fait ta quête.

Modifié par meolod
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde,

***********spoiler***********

J'ai une petite question concernant les combats de l'arène, j'ai buté tout le monde, je suis champion mais pour devenir grand champion je dois tuer le grand champion actuel, un demi-vampire-semi-orque, problème, je suis aller lui chercher la preuve comme quoi il est bien un demi-orque (puisqu'il l'a voulait tant), mais il a découvert qu'il était aussi un demi-vampire alors il veut se suicider, moi je m'en fou mais dans l'arène quand je dois me battre contre lui, il attend que je le tue bêtement, pas que ça me déplaise, mais si je l'abat comme un chien, il y a un petit message en haut de l'écran "des forces inconnues ont observé votre geste malfaisant", ou quelques chose comme ça, je ne veux pas passer pour un tueur sanguinaire, alors comment faire pour ne pas avoir ce message? Sachant que je ne peux pas sortir de l'arène et que dès que je lui parle il me dit de l'achever, etc... Que faire?

Je refuse d'avoir sa mort sur la conscience, qu'il se suicide tout seul!

Merci d'avance. Je n'ai pas sauvegardé, j'attends votre réponse, vous pouvez aussi répondre sur mon gamertag...

Désoler XxSpiritFroO je n'ai pas fait ta quête.

Moi j'ai pas eu tout ça. Pour devenir grand champion, je suis aller voir la meuf qui m'a dit d'aller buter l'orc, je l'ai tuer et voila. Je me souviens pas qu'il y'a eu un message ou que c'eut été particulièrement facile

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde,

***********spoiler***********

J'ai une petite question concernant les combats de l'arène, j'ai buté tout le monde, je suis champion mais pour devenir grand champion je dois tuer le grand champion actuel, un demi-vampire-semi-orque, problème, je suis aller lui chercher la preuve comme quoi il est bien un demi-orque (puisqu'il l'a voulait tant), mais il a découvert qu'il était aussi un demi-vampire alors il veut se suicider, moi je m'en fou mais dans l'arène quand je dois me battre contre lui, il attend que je le tue bêtement, pas que ça me déplaise, mais si je l'abat comme un chien, il y a un petit message en haut de l'écran "des forces inconnues ont observé votre geste malfaisant", ou quelques chose comme ça, je ne veux pas passer pour un tueur sanguinaire, alors comment faire pour ne pas avoir ce message? Sachant que je ne peux pas sortir de l'arène et que dès que je lui parle il me dit de l'achever, etc... Que faire?

Je refuse d'avoir sa mort sur la conscience, qu'il se suicide tout seul!

Merci d'avance. Je n'ai pas sauvegardé, j'attends votre réponse, vous pouvez aussi répondre sur mon gamertag...

Désoler XxSpiritFroO je n'ai pas fait ta quête.

Plop ,

Merci pour ma quete en fait celle de la guilde des guerriers est un bug et celle des voleurs j'ai reussi .

Sinon ben pour toi c'est simple :

Falais pas faire la quete , t'es obligé de le torcher même si il se laisse faire bêtement , j'trouve que c'est nul moi la quete je l'ai pas faite sinon l'arene perd tout son interet . Et pour ton ame de tueur sanguinaire , si tu l'accepte pas ben tu fera jamais la guilde des assassins , qui est , selon moi une des meilleures concernant l'interet . En fait si tu tue un inocent , ce message apparaitra et quand tu dormira un messager de la main noire viendra te voir dans ton sommeil pour te recruter dans la guilde des assassins .

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai pas eu tout ça. Pour devenir grand champion, je suis aller voir la meuf qui m'a dit d'aller buter l'orc, je l'ai tuer et voila. Je me souviens pas qu'il y'a eu un message ou que c'eut été particulièrement facile

Ben pour avoir ça il fallait parler à l'orque (le grand champion), avant d'avoir à l'affronter, ainsi ça t'aurais rajouter la quête... Et dans l'arène il se laisse faire. Mais bon je savais pas que ça allait finir comme ça moi, je pensais qu'il allait m'offrir un truc ou je sais pas.

Bon ben merci XxSpiritFroO, je vais le tuer alors si y'a que ça à faire... Enfin je trouve ça peu cohérent la façon dont on est obligé de tuer quelqu'un, le système gentil/méchant du jeu quoi.

Pour la guilde des guerriers peux-tu me dire quel est le bug car je suis en train de la faire?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour la guilde des guerriers peux-tu me dire quel est le bug car je suis en train de la faire?

Merci

Plop ,

Ben en fait c'est un bug dans une quete , elle s'apelle "les disparitions d'harlun's watch" un truc comme ca , il te demande de trouver un truc dans la grotte qui n'apparait pas , le bug a été corrigé sur pc avec le patch beta mais pas sur 360 pour le moment ... c'est au niveau gardien de la guilde des guerriers je crois . L'histoire c'est que des mecs ont disparus dans un petit village et tu dois les retrouver mais rien n'apparait dans la grotte ou ils sont censés être disparus . Evidement il y a plusieurs moyen pour devenir maitre de la guilde , donc moi j'ai fait la grande quete avec la compagnie de boinoir et oreyn ... je suis ainsi devenu maitre de la guilde mais en "sautant" quelques échelons , ca me fait bien chier mais y'a que cette facon la pour le moment en attendant que le bug soit corrigé .

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour la guilde des guerriers peux-tu me dire quel est le bug car je suis en train de la faire?

Merci

Evidement il y a plusieurs moyen pour devenir maitre de la guilde , donc moi j'ai fait la grande quete avec la compagnie de boinoir et oreyn ... je suis ainsi devenu maitre de la guilde mais en "sautant" quelques échelons , ca me fait bien chier mais y'a que cette facon la pour le moment en attendant que le bug soit corrigé .

@+

Pas de bol moi j'ai un bug dans la mission avec oreyn et plus particulierement avec les portes qui s'ouvrent à distance donc impossible d'avancé plus dans la quête de la guilde des guerriers et impossible aussi de finir la guilde des voleurs! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas de bol moi j'ai un bug dans la mission avec oreyn et plus particulierement avec les portes qui s'ouvrent à distance donc impossible d'avancé plus dans la quête de la guilde des guerriers et impossible aussi de finir la guilde des voleurs!

Salut ,

Les portes qui s'ouvrent c'est pas un bug c'est juste les pnj qui sortent et qui rentrent ...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas de bol moi j'ai un bug dans la mission avec oreyn et plus particulierement avec les portes qui s'ouvrent à distance donc impossible d'avancé plus dans la quête de la guilde des guerriers et impossible aussi de finir la guilde des voleurs!

Salut ,

Les portes qui s'ouvrent c'est pas un bug c'est juste les pnj qui sortent et qui rentrent ...

++

Non mais dans tout les temples elfiques, impossible maintenant d'ouvrir les portes qui s'ouvrent à distance, j'ai écrit un mail à take two et je suis en attente de réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non mais dans tout les temples elfiques, impossible maintenant d'ouvrir les portes qui s'ouvrent à distance, j'ai écrit un mail à take two et je suis en attente de réponse.

Whaa trop bizarre le bug O_o ...

P'tet que ca viens de ton jeu mais ca serait vraiment bizarre

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non mais dans tout les temples elfiques, impossible maintenant d'ouvrir les portes qui s'ouvrent à distance, j'ai écrit un mail à take two et je suis en attente de réponse.

Whaa trop bizarre le bug O_o ...

P'tet que ca viens de ton jeu mais ca serait vraiment bizarre

++

Je pense qu'il y a eu un bug dans la sauvegarde. eek

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Miracle! J'ai essayer 50 façon ca n'a jamais fonctionner donc j'avais laisser de coté oblivion pour prg et graw et je rééssai ce soir et au miracle la porte s'est ouverte! j'espère ne pas être embetter dans la quête de la guilde des guerriers.

EDIT: Arf j'ai le même problème par la suite! :(

Modifié par yhdp
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces