Guilde Oblivion!


TPretender
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 104
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

personne peu m aider pour le boss y a pas une astuce un sort qui pourais lui faire mal car j ai tou tenter sans resultat

diminue le niveau de difficulté

Pas besoin de diminuer quoi que ce soit,faut rentrer dans la tour au milieu et c'est Martin qui le tue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt ,

J'ai un p'tit Pb de quete ... C'est au lvl gardien de la guilde des guerrier , la mission ou on doit enqueter sur des disparition a harlun watch un truc comme ca , je vais dans la grotte je tue tout les trolls et apres on me demande de toruver une preuve comme quoi c'est les trolls qui sont responsables de la disparition , j'ai beau chercher je trouve pas et autre chose d'étrange la fleche d'objectif verte m'ammenne vers un endroit ou il y a des cadavres de zombis et des squelettes , je cherche mais rien , ou est cette fameuse preuve ? je galère dessus depuis 2 jours xD

Merci

++

Modifié par XxSpiritFroO
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Apres la mission ou on doit aller dans la grotte des daedric (les gens en capuche rouge) et ou on doit voler le livre puis s'echapper, comment on fait pour recupere ses affaires apres?

salut tt le monde!

moi j'ai récuperer toutes mes affaires mais je suis bloqué dans la grotte. Par où sortir ? car je suis bloqué devant une porte , mais je n'ai pas la clé de cette porte! ( porte de la caverne..)

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'arrive pas à acheter une maison, comme réponse j'ai soit je ne suis pas pret à l'acheter ou je n'ai pas assez de pièce d'or alors que j'ai bien la somme indiqué...

Quelqu'un a dejà réussi?

En fait pour moi c'est plus pour mettre des armes un peu lourdes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'arrive pas à acheter une maison, comme réponse j'ai soit je ne suis pas pret à l'acheter ou je n'ai pas assez de pièce d'or alors que j'ai bien la somme indiqué...

Quelqu'un a dejà réussi?

En fait pour moi c'est plus pour mettre des armes un peu lourdes.

il faut que tu persuade la personne qui te vend les maisons

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'arrive pas à acheter une maison, comme réponse j'ai soit je ne suis pas pret à l'acheter ou je n'ai pas assez de pièce d'or alors que j'ai bien la somme indiqué...

Quelqu'un a dejà réussi?

En fait pour moi c'est plus pour mettre des armes un peu lourdes.

salut

normal que tu ne sache pas te payer de maison,les prix donner par les vendeur ne son pas les bon,probleme de traduction

voici les prix reelle

Manoir de Anvil Arrow 5000 pièces d'or

-Hotel a Skingrad Arrow 25.000 pièces d'or

-Maison a Chorrol Arrow 20.000 pièces d'or

-Cabane a Bravil Arrow 4000 pièces d'or

-Maison a Leyawind Arrow 7000 pièces d'or

-Maison a Cheydinhal Arrow 15.000 pièces d'or

-Maison a Bruma Arrow 10.000 pièces d'or

-Petite cabane dans la zone du port de la Cité Impérial Arrow 2000 pièces d'or

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a une tache de peinture quelque part mais je te laisse chercher ou, un tableau caché et des accessoires de peinture. :)

Si tu ne trouves toujours pas je te guiderai un peu plus.

Sinon comme dit précédement le problème de maison, c'est en fait qu'ils n'indiquent pas les bons prix. merci pour la réponse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt ,

J'ai un p'tit Pb de quete ... C'est au lvl gardien de la guilde des guerrier , la mission ou on doit enqueter sur des disparition a harlun watch un truc comme ca , je vais dans la grotte je tue tout les trolls et apres on me demande de toruver une preuve comme quoi c'est les trolls qui sont responsables de la disparition , j'ai beau chercher je trouve pas et autre chose d'étrange la fleche d'objectif verte m'ammenne vers un endroit ou il y a des cadavres de zombis et des squelettes , je cherche mais rien , ou est cette fameuse preuve ? je galère dessus depuis 2 jours xD

Merci

++

Si quelqu'un pouvais m'aider pour ca ca serait cool blush

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

je dois fermer la porte d'oblivion de la ville d'anvil mais je suis bloqué, je ne trouve pas mon chemin ds cette satané prote. J'ai découvert un souterrain mais je n'arrive pas a y trouver une sortie

EDIT: C'est bon, j'ai trouver. A propos pour la mission de trouver de l'aide pour Bruma, est-ce vraiment nécessaire de faire tout les villes parceque sérieu les portes d'oblivion me cassent vraiment les pieds

Modifié par tidileboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

je dois fermer la porte d'oblivion de la ville d'anvil mais je suis bloqué, je ne trouve pas mon chemin ds cette satané prote. J'ai découvert un souterrain mais je n'arrive pas a y trouver une sortie

EDIT: C'est bon, j'ai trouver. A propos pour la mission de trouver de l'aide pour Bruma, est-ce vraiment nécessaire de faire tout les villes parceque sérieu les portes d'oblivion me cassent vraiment les pieds

Oui tu doit fermer toutes les portes les plus proches des villes, mais celles un peu plus éloigné ne sont pas obligatoire.

Sinon XxSpiritFroO je ne vois pas, je ne pense pas avoir dejà fait cette quête. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une p'tit question j'ai vu que l'on pouvait acheté un cheval plus rapide que celui du prétre!!!!

Ma question est donc la suivante:

Où peut-t'on trouver les cheveau les plus rapide d'oblivion?

Merci d'avance...

Slt ,

t'en achete un dans une écurie ou bien tu trouves le licorne lol

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une p'tit question j'ai vu que l'on pouvait acheté un cheval plus rapide que celui du prétre!!!!

Ma question est donc la suivante:

Où peut-t'on trouver les cheveau les plus rapide d'oblivion?

Merci d'avance...

Slt ,

t'en achete un dans une écurie ou bien tu trouves le licorne lol

++

Euh.... Au risque de passer pour un gros con qui comprend chi :

Y'a vraiment une licorne a trouvé?

(putain si ct juste une vanne, j'change de login woot )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh.... Au risque de passer pour un gros con qui comprend chi :

Y'a vraiment une licorne a trouvé?

(putain si ct juste une vanne, j'change de login woot )

Salut,

oui il y en a une... j'ai meme mis la photo sur le gros topic oblivion.

Par contre, si tu la montes, et que tu descends, elle se barre... Et parfois elle peut même t'attaquer.

++

Raydenxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

A trouvé....

Pour les chevaux superRapide ce sont les NOIR et on les trouve à Cheydinhal... (5000 Piéces wow )

Sinon pour les chevaux superRobuste ce sont les tacheté de Bravil... (le prix je sais plu oups :P )

Pour les Puissant ce sont les Blanc D'Anvil... (le prix idem :P)

Merci @+

Modifié par TPretender
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,moi je suis confronté à un bug chiant!Shum gro-yarug,le majordome de skingrad est introuvable!J'ai été aux endroits indiqués,à tous les moments de la journée et tous les jours!Rien!ça m'empêche d'acheter une maison et de finir ma quête des voleurs!!!Quel merde!C'est arrivé à quelqu'un?Je vais quand même essayé de rentrer furtivement dans le château pour trouver theranis,mais bon,quelle galère ce bug! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gamers d'Oblivion,

J'ai un petit probléme moi aussi ! Je viens de récuperer les 4 tomes des Commentaires de Mankar Camoran demandé par Tar-Meena et que j'ai reçu grâçe à Baurus. Bref, la tout va bien jusqu'au moment ou Tar-Meena n'accepte pas les livres .... pourtant elle m'a dit d'aller les chercher pour elle !!??!!

Que dois-je faire ??? Merci à ceux qui vont m'aider ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gamers d'Oblivion,

J'ai un petit probléme moi aussi ! Je viens de récuperer les 4 tomes des Commentaires de Mankar Camoran demandé par Tar-Meena et que j'ai reçu grâçe à Baurus. Bref, la tout va bien jusqu'au moment ou Tar-Meena n'accepte pas les livres .... pourtant elle m'a dit d'aller les chercher pour elle !!??!!

Que dois-je faire ??? Merci à ceux qui vont m'aider ;)

++

ba les livres, tu les gardes dans ton inventaire, mais quand tu vas la voire avec les 4 tomes elle te dis de revenir demain car elle doit les déchiffrer, tu regardes l'heure et tu retournes la voire 24 heures apres, et la elle te dira que le code c'est les premiers mots de chaque paragraphes.

Ah oui aussi il faut que tu ouvres chaque livre toi meme si tu veux que ça marche et au moins faire croire que tu les as lu .....

apres qu'elle a décodé une partie elle te redis encore de revenir le lendemain, donc pareil attends 24h.

et apres elle dit que c 'est la premiere lettre de chaque paragraphe qui compose le code et la phrase a découvrir et apres tu as une nouvelle quete.

-----

ATTENTION SPOILER

Apres la mission ou on doit aller dans la grotte des daedric (les gens en capuche rouge) et ou on doit voler le livre puis s'echapper, comment on fait pour recupere ses affaires apres?

ba moi j'ai pas laissé mes fringues.... j'ai dit que j'etais pas là pour ça (cad faire parti de leurs secte) et je me suis fight direct avec tout le monde et hop comme ça je met pas pris la tete, celui qui veut se fight dans le jeu je le ruine chui pas un peureux et il toucheront pas mes affaires non mé O !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gamers d'Oblivion,

J'ai un petit probléme moi aussi ! Je viens de récuperer les 4 tomes des Commentaires de Mankar Camoran demandé par Tar-Meena et que j'ai reçu grâçe à Baurus. Bref, la tout va bien jusqu'au moment ou Tar-Meena n'accepte pas les livres .... pourtant elle m'a dit d'aller les chercher pour elle !!??!!

Que dois-je faire ??? Merci à ceux qui vont m'aider ;)

++

ba les livres, tu les gardes dans ton inventaire, mais quand tu vas la voire avec les 4 tomes elle te dis de revenir demain car elle doit les déchiffrer, tu regardes l'heure et tu retournes la voire 24 heures apres, et la elle te dira que le code c'est les premiers mots de chaque paragraphes.

Ah oui aussi il faut que tu ouvres chaque livre toi meme si tu veux que ça marche et au moins faire croire que tu les as lu .....

apres qu'elle a décodé une partie elle te redis encore de revenir le lendemain, donc pareil attends 24h.

et apres elle dit que c 'est la premiere lettre de chaque paragraphe qui compose le code et la phrase a découvrir et apres tu as une nouvelle quete.

-----

ATTENTION SPOILER

Apres la mission ou on doit aller dans la grotte des daedric (les gens en capuche rouge) et ou on doit voler le livre puis s'echapper, comment on fait pour recupere ses affaires apres?

ba moi j'ai pas laissé mes fringues.... j'ai dit que j'etais pas là pour ça (cad faire parti de leurs secte) et je me suis fight direct avec tout le monde et hop comme ça je met pas pris la tete, celui qui veut se fight dans le jeu je le ruine chui pas un peureux et il toucheront pas mes affaires non mé O !

Merci TNTbox :ok: Je vais essayé ça tout de suite ^_^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces