Guilde Oblivion!


TPretender
 Share

Messages recommandés

Apres la mission ou on doit aller dans la grotte des daedric (les gens en capuche rouge) et ou on doit voler le livre puis s'echapper, comment on fait pour recupere ses affaires apres?

?? j'ai rien perdu moi ??

A l'entree le gars demande de lui donner toutes nos affaires, et pour y sortir fallait fuir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 104
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ATTENTION SPOILER

Apres la mission ou on doit aller dans la grotte des daedric (les gens en capuche rouge) et ou on doit voler le livre puis s'echapper, comment on fait pour recupere ses affaires apres?

Apres la mission ou on doit aller dans la grotte des daedric (les gens en capuche rouge) et ou on doit voler le livre puis s'echapper, comment on fait pour recupere ses affaires apres?

?? j'ai rien perdu moi ??

slt

bin en faite avant d'entrer ,il y a l'homme qui te demande tes affaires,tu lui donne ensuite tu recupere la petit epée,tu vole le livre,tu zigouilles les gens et tu reprend tes affaires sur l'homme a qui tu avais confié tes affaires

a compris ? :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une petite astuce, dans la mission 'les péchés du père' on peux récupérer la lame d'honneur de chorrol sur un ogre qui inflige beaucoup de dégat au adversaire, surtout ne la reporté pas de suite, elle peux vous servir dans les missions ou en arène mais ne pas en abusé car elle coûte cher à réparé

Modifié par yhdp
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

bin en faite avant d'entrer ,il y a l'homme qui te demande tes affaires,tu lui donne ensuite tu recupere la petit epée,tu vole le livre,tu zigouilles les gens et tu reprend tes affaires sur l'homme a qui tu avais confié tes affaires

a compris ? :mdr:

alors moi j'suis entrer, j'ai donner mes affaire, j'ai voler le livre, j'ai zigouiller personne g plutot courru comme un lache et .... merdeee, j'aurai du au moins tuer cet enc..., ça me fait 3000 pièces d'or en moins. Ptete que si j'y retourne.

EDIT: c bon j y suis retourné et j'ai récuperer ma tune

Modifié par tidileboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Quelqu'un pourrait m'expliquer le système de persuasion des gens, je n'y comprend rien crying:marteau:

Merci :D

ZIKI

C'est pas la reponse que t'attendais mais il y'a bcp de posts ou des gens ce sont efforces d'expliquer au mieux le systeme de persuasion. Cherche un peu et tu trouvera

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

au pire, le systeme est expliqué dans une de ces trois vidéos: http://www.jeuxvideo.com/jeux/videos/0001/00014739.htm

Dans la premiere ou la deuxième je crois.

++

Raydenxxx

C'est aussi marquer dans le manuel ....

********SPOLIER********

Un crochet incassable ca vous dit (j'me doute que oui ^^) ?

Vous avez certainement remarquer les différentes Shrines

(sanctuaire ou hotel religieux) dédiés aux différentes divinités de

Tamriel. Celles-ci s'affiche sur la carte grâce à cet icône :

shrine5ko.jpg

Chaque shrine offre une quête avec un level minimum.

La Nocturnal Shrine au nord-est de Leyawiin, vous devez être LvL

10. Pour débuter votre quête ils vous suffit de vous approcher au

plus prêt de la Shrine et de l'activer.

Location de la Shrine of Nocturnal : http://img66.imageshack.us/img66/5730/noctural3jz.jpg

Une voix inquiétante s'adresse alors à vous, vous informant que

deux voleurs sans scrupules ont voler L'Eye of Nocturnal! Vous

êtes alors convier à retrouver cette artefact et être grassement

récompenser au passage, cela va de soit.

Pas d'information si ce n'est l'indication de commencer votre

enquête dans la ville la plus proche, Leyawiin. Une fois arriver à

destination, questionner les habitants pour plus d'indices sur les

deux voleurs. Apperement ici, c'est au hasard! En effet j'ai fait la

quête avec un autre perso et ce n'est pas le même npc qui m'a

donner l'info..

Aprés avoir trouver l'indice, deux Argonians peu scrupuleux;

Bejeem et Weebam-Na. Location de leur maison ci-dessous : http://img66.imageshack.us/img66/6800/maison8hf.jpg

Il est préférable de ne pas vous faire voir et de les écouter parler

à propos d'un bijou qu'ils ont cacher dans une grotte pas loin de

Leyawiin.

Location de la cave : http://img72.imageshack.us/img72/6632/cave2qn.jpg

La cave en question n'est pas très grande. Peupler de quelques

crabes et autres créatures, il sera facile de retrouver Eye of

Nocturnal en suivant la flèche verte sur votre boussole

L'artefact en votre possession retourner voir la Shrine pour lui parler, vous voilà récompenser avec un crochet incassable, clef squelette !

EDIT MODERATION: images supprimées car trop grandes, merci de réduire la taille ou de laisser sous forme de liens. Raydenxxx

EDIT : ont vas laisser sous forme de lien c'est mieu ;)

EDIT: ok ^^ . par raydenxxx

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Apres la mission ou on doit aller dans la grotte des daedric (les gens en capuche rouge) et ou on doit voler le livre puis s'echapper, comment on fait pour recupere ses affaires apres?

Salut,

Heu ouais moi j'ai fais moin relou , j'ai rien confié du tout j'ai tué tout le monde (ca entraine) pis j'ai pris le livre et je me suis barré trankillou

++

Je suis quelque peux bloquer dans la mission sang des divins, dans le sanctuaire de tiber septim y a un enchantement qui bloque l'entrée, comment entrée? merci

Slt ,

tu torches les squelettes , il sont reconaissables a leurs trainées bleues qu'ils laissent dérrière eux . Parc ontre dans ma version ils avaient des voix allemande les gars lolololol .

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu

A propos des serrures, est-ce que l'on peux bloquer la gorge meme si celle-ci retombe trés rapidement si on a le bon timing ? Car moi pour les crocheter c'est plutot la force qui me guide pour me dire si la gorge va retomber lentement. Je n'arrive a la bloquer que si celle-ci retombe lentement.

merci :D

@+

up : quelqu'un peut repondre à ma question car je n'y arrive toujours pas sans casser 5/6 crochets pour 2 gorges

merci

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Quelqu'un sait onu trouver une potion pour passer au level 2, je suis rendu au level 15 ? Je suis dans la main quest et j'ai besoin d'être au level 2 pour parler a daedra ou quelque chose dans le genre

Merci :D

ZIKI

Modifié par ziki61
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Qu'est ce que vous utilisez pour tuer les zombies ou les zombies de la terreur, car je met une plombe à chaque fois à les tuer et la j'en ai 4 d'un coup alors pas évident. :huh:

Bah moi j'utilise "L'épée du boucher" c'est mon épée personnelle que j'ai crée. :D

En gros choisi une épée bien puissante que tu as dans ton inventaire, ferme quelques portes d'oblivion afin d'obtenir des pierres qui te permettront d'enchanter ton épée. Choisi la meilleure des pierres que tu possèdes et tu enchantes ta meilleure épée. Après les zombies en 1 ou 2 coups je les découpe.

Prévoit aussi l'étoile d'Azura ainsi qu'un baton de capture d'ames (ou une arme) afin de pouvoir recharger ton épee dès qu'elle est vide.

up : quelqu'un peut repondre à ma question car je n'y arrive toujours pas sans casser 5/6 crochets pour 2 gorges

merci

Tu as combien en niveau de sécurité? Parce que moi au début aussi j'avais du mal avec le crochetage mais plus le niveau en sécurité grimpe et plus c'est facile. Le plus simple c'est d'enclencher la gorge au moment ou elle retombe doucement mais bon c'est aléatoire de toute façon donc c'est pas forcément évident (sauf avec de la pratique)

Sinon tu as des entraineurs en sécurité qui, contre somme d'argent, font monter ton niveau de sécurité plus vite. Voici la liste :

Niveau 1

> Malintus Ancrus - Angle sud-ouest de Chorrol

> Samuel Bantien - Quartier de Talos de la Cité Impériale

Niveau 2

> Dro’Shanji - Andragil au nord de Bravil

> Mandil - Maison d'Othrelos dans le Quartier de Talos de la Cité Impériale

Niveau 3

> J’baana - Prison Impériale

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le boss je sais pas,

par contre moi j'suis vampire et je comprend pas comment avoir la quete pour ne plus l'être ....

il y a t-il un moyen pour lorsqu'on est vampire, de se déplacer la journée ???

car au début c'était marrant (le 1er jour => je pouvait me déplacer sans problème) par contre là j'arrive plus à me déplacer la journée et ca devient lourd :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu

A propos des serrures, est-ce que l'on peux bloquer la gorge meme si celle-ci retombe trés rapidement si on a le bon timing ? Car moi pour les crocheter c'est plutot la force qui me guide pour me dire si la gorge va retomber lentement. Je n'arrive a la bloquer que si celle-ci retombe lentement.

merci :D

@+

up : quelqu'un peut repondre à ma question car je n'y arrive toujours pas sans casser 5/6 crochets pour 2 gorges

merci

@+

Regarde à la page précédente il y a une astuce pour avoir le crochet incassable. :)

le boss je sais pas,

par contre moi j'suis vampire et je comprend pas comment avoir la quete pour ne plus l'être ....

il y a t-il un moyen pour lorsqu'on est vampire, de se déplacer la journée ???

car au début c'était marrant (le 1er jour => je pouvait me déplacer sans problème) par contre là j'arrive plus à me déplacer la journée et ca devient lourd :(

Cherche un peu il y a dejà eu des réponses à ce sujet, peu être sur l'autre topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces