Guilde Oblivion!


TPretender
 Share

Messages recommandés

Coucou,

Bon j'ai eu un eclair de géni, :sorcerer:

Sa serai pas mal de vous inscrire sur ce sujet et d'acépter d'aider les autres qui on du mal dans oblivion... Perso je ne l'aurai que ce We mais je me disai que chaté via le xboxLive pour s'aider dans oblivion pouvait etre sympa... :wub:

A vous de voir...

Des avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 104
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Coucou,

Bon j'ai eu un eclair de géni, :sorcerer:

Sa serai pas mal de vous inscrire sur ce sujet et d'acépter d'aider les autres qui on du mal dans oblivion... Perso je ne l'aurai que ce We mais je me disai que chaté via le xboxLive pour s'aider dans oblivion pouvait etre sympa... :wub:

A vous de voir...

Des avis?

Moi je suis ok pour le faire mon gamertag est en bas :ok:

d'ailleur c'est ce que j'ai fais avec "Ace360fr" qui m'as bien aider sur une quete !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ,

Pourquoi ne pas faire plutot le topic d'aide écrite ici ?

Ca serait beaucoup plus simple ...

J'ai quelques solutions a proposer en plus alors ^^

++

L'un n'empeche pas l'autre ... ;)

Modifié par Anibal
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

moi g un probleme pour crocheté les coffres chui sur un coffre moyen donc ya trois trucs jaune d'abaisser et si j'en souleve un bin des que je v au second lautre a eu le temp de revenir a sa position ...

comment faut faire ? merci

Tu clique sur A pour faire monter le locket ,et X pour le coincer. Au pire tu fait Y pour que la tentative de

crochetage soit automatique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci maios sa fonctionne pas car sa me nique un corchet,les autres locket sont toujours en bas

aussi non je c pas vous mais moi g l'impression d'avoir un cheval tous terrain huhu

salut

tu peux developper tes sorts d'altérations, comme ça si t'y arrives pas trop avec les crochets, tu pourras toujours ouvrir les serrures avec des sorts, que tu trouves chez certains mages, dans la Guilde des mages bien évidemment :D

Par contre, quelqu'un saurait il me dire où je pourrai trouver un cheval pas trop cher, voir meme gratos.

ce serait bien urbain ;-)

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouaip en effet c au tous debut du jeux en plus ...

au fait ayer g compris le system pour ouvrir les coffre,c hyper chaud

g cassé je ne sai combien de crochet

Salut

g pa tré bi1 compri ce ke tu di?

Evite le langage SMS s'il te plait. Merci

++

Raydenxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

moi g un probleme pour crocheté les coffres chui sur un coffre moyen donc ya trois trucs jaune d'abaisser et si j'en souleve un bin des que je v au second lautre a eu le temp de revenir a sa position ...

comment faut faire ? merci

Tu clique sur A pour faire monter le locket ,et X pour le coincer. Au pire tu fait Y pour que la tentative de

crochetage soit automatique ;)

Salut à tous !!!!

Roooo mais no c'est pas du tout comme ça qu'il faut faire pour crocheter une serrure eek

La touche "X" c'est pour crocheter en auto en fonction de tes compétences en crochetage .. en gros si t'as pas le niveau de sécurité qui va bien en auto tu n'y arriveras jamais.

En fait pour crocheter un coffre en manuel, il faut placer le crochet sous la gorge ... avec le stick gauche la faire monter et quand elle est tout en haut il faut juste cliquer sur le bouton "A" pour la bloquer ... et redéplacer le crochet sous les autres gorges ... attention si tu rates une gorge en fonction de ton niveau (novice, apprentis etc...) une ou plusieurs gorges retomberons. De même en fonction de l'impulsions sur le stick, les gorges resteront plus ou moins longtemps en position haute. Certaines au premier coup retombent de suite, le coup d'après elle prend plus de temps pour redescendre etc .... c'est cyclique donc ne pas hésiter à faire monter la gorge sans appuyer sur "A" pour bien sentir cette dernière.

Au début c'est super galère mais une fois qu'on choppe le coup de main, plus aucune serrure ne vous résiste ... j'arrive à ouvrir des serrures difficiles sans péter le moindre crochet (genre la serrure de la cellule de prison).

Si vous trouvez mes explications confuses regardez dans la doc, c'est très bien expliqué ;)

Bisous à tous !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu

A propos des serrures, est-ce que l'on peux bloquer la gorge meme si celle-ci retombe trés rapidement si on a le bon timing ? Car moi pour les crocheter c'est plutot la force qui me guide pour me dire si la gorge va retomber lentement. Je n'arrive a la bloquer que si celle-ci retombe lentement.

merci :D

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

moi g un probleme pour crocheté les coffres chui sur un coffre moyen donc ya trois trucs jaune d'abaisser et si j'en souleve un bin des que je v au second lautre a eu le temp de revenir a sa position ...

comment faut faire ? merci

Tu clique sur A pour faire monter le locket ,et X pour le coincer. Au pire tu fait Y pour que la tentative de

crochetage soit automatique ;)

Salut à tous !!!!

Roooo mais no c'est pas du tout comme ça qu'il faut faire pour crocheter une serrure eek

La touche "X" c'est pour crocheter en auto en fonction de tes compétences en crochetage .. en gros si t'as pas le niveau de sécurité qui va bien en auto tu n'y arriveras jamais.

En fait pour crocheter un coffre en manuel, il faut placer le crochet sous la gorge ... avec le stick gauche la faire monter et quand elle est tout en haut il faut juste cliquer sur le bouton "A" pour la bloquer ... et redéplacer le crochet sous les autres gorges ... attention si tu rates une gorge en fonction de ton niveau (novice, apprentis etc...) une ou plusieurs gorges retomberons. De même en fonction de l'impulsions sur le stick, les gorges resteront plus ou moins longtemps en position haute. Certaines au premier coup retombent de suite, le coup d'après elle prend plus de temps pour redescendre etc .... c'est cyclique donc ne pas hésiter à faire monter la gorge sans appuyer sur "A" pour bien sentir cette dernière.

Au début c'est super galère mais une fois qu'on choppe le coup de main, plus aucune serrure ne vous résiste ... j'arrive à ouvrir des serrures difficiles sans péter le moindre crochet (genre la serrure de la cellule de prison).

Si vous trouvez mes explications confuses regardez dans la doc, c'est très bien expliqué ;)

Bisous à tous !!!!

Ouep c'est vrais (tin comme je me suis planter !) !

J'ai fait ca de tete au moment ou j'ai poster ,et j'aurais mieu fait de me casser une jambe ou d'allumer ma

360 pour verrifier et pas dire de conneries .... je suis vraiment ,mais alors vraiment desoler !

J'ai encore dit une connerie

barthez.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ATTENTION SPOILER

Apres la mission ou on doit aller dans la grotte des daedric (les gens en capuche rouge) et ou on doit voler le livre puis s'echapper, comment on fait pour recupere ses affaires apres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

moi g un probleme pour crocheté les coffres chui sur un coffre moyen donc ya trois trucs jaune d'abaisser et si j'en souleve un bin des que je v au second lautre a eu le temp de revenir a sa position ...

comment faut faire ? merci

Tu clique sur A pour faire monter le locket ,et X pour le coincer. Au pire tu fait Y pour que la tentative de

crochetage soit automatique ;)

Salut à tous !!!!

Roooo mais no c'est pas du tout comme ça qu'il faut faire pour crocheter une serrure eek

La touche "X" c'est pour crocheter en auto en fonction de tes compétences en crochetage .. en gros si t'as pas le niveau de sécurité qui va bien en auto tu n'y arriveras jamais.

En fait pour crocheter un coffre en manuel, il faut placer le crochet sous la gorge ... avec le stick gauche la faire monter et quand elle est tout en haut il faut juste cliquer sur le bouton "A" pour la bloquer ... et redéplacer le crochet sous les autres gorges ... attention si tu rates une gorge en fonction de ton niveau (novice, apprentis etc...) une ou plusieurs gorges retomberons. De même en fonction de l'impulsions sur le stick, les gorges resteront plus ou moins longtemps en position haute. Certaines au premier coup retombent de suite, le coup d'après elle prend plus de temps pour redescendre etc .... c'est cyclique donc ne pas hésiter à faire monter la gorge sans appuyer sur "A" pour bien sentir cette dernière.

Au début c'est super galère mais une fois qu'on choppe le coup de main, plus aucune serrure ne vous résiste ... j'arrive à ouvrir des serrures difficiles sans péter le moindre crochet (genre la serrure de la cellule de prison).

Si vous trouvez mes explications confuses regardez dans la doc, c'est très bien expliqué ;)

Bisous à tous !!!!

Ouep c'est vrais (tin comme je me suis planter !) !

J'ai fait ca de tete au moment ou j'ai poster ,et j'aurais mieu fait de me casser une jambe ou d'allumer ma

360 pour verrifier et pas dire de conneries .... je suis vraiment ,mais alors vraiment desoler !

J'ai encore dit une connerie

barthez.jpg

Spa grave ... :ok:

Modifié par NecOne
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai une question

est ce que les chevaux peuvent mourrir de faim

parceque j'ai attendu 11 heures et apres mon cheval est tomber a coté de moi !?

Slt pendant ton attente, il a du ce faire abattre par un ennemis...Je pense que c est ce qu'il m'est arrivé aussi.Il était mort et a coté il y avait des créatures pas trop dociles.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces