Probleme Mce


alexdu91180
 Share

Messages recommandés

bonjours , voila j'ai windows media center sur mon pc et je rencontre quelque proleme :

quand je demare media center il y a un message qui me dit " your video card or drivers are not compatible with media center" puis media center s'ouvre , je ne peut pas lire de video depuis media center alors qu'ils passent sans probleme avec wmp

je ne peut aussi non plus telecharger les update media center car il me disent d'acheter la lisence alors que j'ai dejas activer la clé!

et enfin , j'ai une erreur lorsque jessaye d'installe media center extender pour utiliser ma 360 avec mon pc

il me dise erreur d'installation veuiller recomencer , un truc come ca

merci de me repondre

(j'ai dejas chercher ses reponses mais sans resultat)

alex

Modifié par alexdu91180
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai deja eu des problemes similaire sur XP Pro mais le probleme venait d'une installations à partir d'un CD OEM sur un pc different.

Je pense que celle que tu as recuperer (si tu l'avais pas recuperer elle serait configurer pour ton PC) est une OEM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

c'est les drivers de ta carte graphique qui ne sont pas compatible avec l'OS MCE

faut que tu ailles dans le constructeur de ta carte et au lieu de prendre les drivers Win XP tu met les drivers MCE apres ça marche.

pour l'extender tant que la carte graphique marche pas tu pourras pas alors commence par ça. salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Malheureusement non, on peut pas le savoir pour toi c'est ton pc.

pour le savoir tu ouvres l'explorateur windows, tu mets en surbrillance le poste de travail et tu fais un clic droit dessus et tu vas sur proprietés.

la boite de propriétés s'ouvre, il y a plusieurs onglet, tu clic sur "Materiel" et apres tu clic sur "gestionnaire de péripheries"

là toutes les périheries connectées à ton pc son ici, tu clic sur carte graphique et la marque et réference de ta carte s'affiche, tu la note entierement.

genre exemple si c'est une carte de marque Ati ba apres tu lances google et tu tapes drivers ati et tu vas sur le site du constructeur apres des ati y en a plusieurs..... si c'est une ati gamecube apres tu recherches les pilotes pour cette carte et au lieu de prendre les pilotes pour win xp tu prends ceux pour MCE c'est tout.

si t'es en panique, écris moi le nom et le modele complet de ta carte graphique et je te donnerai le lien vers les bon drivers que tu dois mettre.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share