Ndure Ne Veut Pas S'installer(resolu)


fireblade2006
 Share

Messages recommandés

Salut, apres une installation de ndure sur console non pucee, premier backup passe nickel!!!

essaie d'un autre/ fonctionne plus?

apres plusieur manip avec la sav sc

je decide de reinstaller ndure: il me dit que je n'ai pas 5960 dans c/ j'efface tous c/ je remplace par un 5960 tout neuf pris sur ce site/

j'installe ndure, et il me dit pas possible c a un exploit de font!!!!!

j'efface e (je ne sais pas si j'ai bien fait), je creer udata et tdata dans e

je reinstalle ndure, et là il me dit toujours exploit de font dans c??!!!comment faire pour remettre ma console comme d'origine?

merci

Modifié par fireblade2006
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Télécharge Xcalibur, il a une option pour remettre le disque dûr au propre mais pour toi il a surtout une option d'installation automatique sur console pucée. Tu lance l'installation, quand c'est finit tu retire la puce et ça roule.

Mais bien sûr avant de faire quoi que ce soit tu lis le PDF dans l'archive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand on efface le C:, il faut VRAIMENT effacer le C: .... le réel, pas le virtuel :rolleyes:

Ou alors, on prend VRAIMENT la dernière version des saves, les 2.1.1 ......

Si tu ne comprends rien, Xcalibur règlera le problème ..... Fais l'installation complète mais pas celle pour les console pucée, sneak78 a lu ton post en diagonale .... hihihi

Au fait, qu'entends-tu par là, car je ne vois pas trop le but de la manip ?

essaie d'un autre/ fonctionne plus?

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir à l'avenir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré.

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, me voilà, je rentre du boulot, alors je tiens a vous faire part que cette box n'est pas pucee, apres effacement du c et remise d'un 5960, au demarrage je boot sur un evox, et comme menu j'ai que lancer dvd et parametre, rien d'autre!!!!

les jeu graver ne passe pas!!!! que les original!!!!!

donc pas possible de mettre xcalibur!!!

peut tu t'expliquer quand tu me dit effacer c reelement!!!

pas contre je tiens a te dire que j'ai aussi une autre box pucee mais desactiver avec un exploit ndure 2.0 qui fonctionne a merveille!!!! (je peut m'enservir!!!!!

merci pour vos soluces

Télécharge Xcalibur, il a une option pour remettre le disque dûr au propre mais pour toi il a surtout une option d'installation automatique sur console pucée. Tu lance l'installation, quand c'est finit tu retire la puce et ça roule.

Mais bien sûr avant de faire quoi que ce soit tu lis le PDF dans l'archive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc pas possible de mettre xcalibur!!!

Je te traiterai bien d'imbécile heureux, mais tu n'as même pas le niveau .... :oki:

Tu as effacé tout et n'importe quoi (tu as entre autre atomisé le E:, mais ça aussi, tu as oublié de le préciser ..), le tout en dépit du bon sens....

Et quand tu dis qu'Xcalibur ne se lance pas, essayes, sombre imbécile et reviens présenter tes excuses !!!

Donc, branche ton cerveau, fais "Gestion du Ndure 2.1.1" "Restauration de l'exploit" "Restauration du Dashboard Ndure" avec Xcalibur et arrête de nous prendre le choux pour des détails qui n'en sont pas et surtout pour ne pas répondre à mes questions (comme par hasard, continue à m'ignorer et je vais en faire autant ....). Si ça ne fonctionne pas, utilises "Restauration complete du Ndure"

Et ne la ramène pas genre Caliméro personne ne m'aime, quand on fait des bêtises, on assume et on apprend, ça évite de les refaire .... :rolleyes:

Tu n'as rien compris au C: réel et au C: virtuel, tant pis. Mais si il se passe des choses bizarres, vient poser la question plutôt que t'enfoncer, le Ndure est plus fort que toi ....

Et, accessoirement, change de titre ......

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, alors a quoi sert les forum d'entraide!!!!

a ce faire insulter????!!!!!!

je vient d'essayer ton cd xcalibur, il ne se lance pas!!!!!

aucun backup ne se lance mas console demarre sur evox!!!

y a il une soluce, pour la remttre origine?

si c'est pour me traiter d'imbecil, ne repond repond meme pas jp 33, je me debrouillerais!!!! sur un autre forum

chacun son truc!!!!! moi c'est le moto!!!!!

donc pas possible de mettre xcalibur!!!

Je te traiterai bien d'imbécile heureux, mais tu n'as même pas le niveau .... :oki:

Tu as effacé tout et n'importe quoi (tu as entre autre atomisé le E:, mais ça aussi, tu as oublié de le préciser ..), le tout en dépit du bon sens....

Et quand tu dis qu'Xcalibur ne se lance pas, essayes, sombre imbécile et reviens présenter tes excuses !!!

Donc, branche ton cerveau, fais "Gestion du Ndure 2.1.1" "Restauration de l'exploit" "Restauration du Dashboard Ndure" avec Xcalibur et arrête de nous prendre le choux pour des détails qui n'en sont pas et surtout pour ne pas répondre à mes questions (comme par hasard, continue à m'ignorer et je vais en faire autant ....). Si ça ne fonctionne pas, utilises "Restauration complete du Ndure"

Et ne la ramène pas genre Caliméro personne ne m'aime, quand on fait des bêtises, on assume et on apprend, ça évite de les refaire .... :rolleyes:

Tu n'as rien compris au C: réel et au C: virtuel, tant pis. Mais si il se passe des choses bizarres, vient poser la question plutôt que t'enfoncer, le Ndure est plus fort que toi ....

Et, accessoirement, change de titre ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu es sûr que c pas un problème de compatibilité de media ?

Perso j'ai des RW qui passent pas et d'autres qui passent sans problème.

As-tu accès via FTP à ta X-Box. Normalement si evoX se lance, tu devrais.

Je pense qu'il y a alors moyen d'arranger un peu les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi c'est le moto!!!!!

On dit la moto ..... ça doit être du beau sur la route .... (accessoirement, j'ai le A3, pour les connaisseurs .... :rolleyes: )

Tu ne peux pas booter sur Xcalibur, par contre, tu peux faire lancer DVD depuis Evox, crois-moi (si ton média est compatible avec ton lecteur).

Si tu n'y arrive pas, là, on passe à l'étage en dessous. Si tu as juste effacé le dossier Dashboard, boot sur le jeu "méthode 007" et lance la save. Glisses Xcalibur dans ton lecteur de CD PC et upload le dossier Dashboard du dossier E vers la partition E: de ta console.

Si tu as formaté le E:, ton jeu ne trouvera rien du tout et là, il va falloir ouvrir (c'est le moment de mettre la main sur ton eeprom.bin ...... en espérant que tu l'as sauvegardée sur toon PC)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, j'accede par ftp, mais aucun backup ne fonctionne, juste des original

comment faire, le ftp fonctionne!!!!

j'aimerais remettre ma box comme a l'origine, pour remettre ndure 2.11

car actuellement il me dit que j'ai un exploit de font, or je n'ai jamais installer uxe ou autre que ndure 2.0!!!

comment faire ?????

Salut, alors a quoi sert les forum d'entraide!!!!

a ce faire insulter????!!!!!!

je vient d'essayer ton cd xcalibur, il ne se lance pas!!!!!

aucun backup ne se lance mas console demarre sur evox!!!

y a il une soluce, pour la remttre origine?

si c'est pour me traiter d'imbecil, ne repond repond meme pas jp 33, je me debrouillerais!!!! sur un autre forum

chacun son truc!!!!! moi c'est le moto!!!!!

donc pas possible de mettre xcalibur!!!

Je te traiterai bien d'imbécile heureux, mais tu n'as même pas le niveau .... :oki:

Tu as effacé tout et n'importe quoi (tu as entre autre atomisé le E:, mais ça aussi, tu as oublié de le préciser ..), le tout en dépit du bon sens....

Et quand tu dis qu'Xcalibur ne se lance pas, essayes, sombre imbécile et reviens présenter tes excuses !!!

Donc, branche ton cerveau, fais "Gestion du Ndure 2.1.1" "Restauration de l'exploit" "Restauration du Dashboard Ndure" avec Xcalibur et arrête de nous prendre le choux pour des détails qui n'en sont pas et surtout pour ne pas répondre à mes questions (comme par hasard, continue à m'ignorer et je vais en faire autant ....). Si ça ne fonctionne pas, utilises "Restauration complete du Ndure"

Et ne la ramène pas genre Caliméro personne ne m'aime, quand on fait des bêtises, on assume et on apprend, ça évite de les refaire .... :rolleyes:

Tu n'as rien compris au C: réel et au C: virtuel, tant pis. Mais si il se passe des choses bizarres, vient poser la question plutôt que t'enfoncer, le Ndure est plus fort que toi ....

Et, accessoirement, change de titre ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

As-tu accès via FTP à ta X-Box. Normalement si evoX se lance, tu devrais.

Je pense qu'il y a alors moyen d'arranger un peu les choses.

Bonne pioche de Tang (comme quoi, des fois, les évidences, on passe à côté ....). Vérifies quand même les réglages dans les paramètres, je maitrise moins evox, j'ai un doute sur le mode static/dhcp. Comme ça, si j'ai fait l'erreur, tu sera au générique de la prochaine version ....

salut, j'accede par ftp, mais aucun backup ne fonctionne, juste des original

Juste pour moi, tu n'as rien touché au paramétrage pour que ça fonctionne en ftp ?

Bon, glisses Xcalibur dans le lecteur de ton PC et upload \E\Dashboard sur E: .....

Si tu pouvais également uploader la save correspondante à ton jeu, ce serait bien (2 précautions valent mieux qu'une). Si tu ne sais pas comment faire, dis moi le jeu que tu utilises ....

Edit: ça à l'air un poil décousu comme ça mais nos posts se croisent .... donc c'est vraiment décousu hihihi

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut alors j'utilise spinter cell, j'ai acces au dd par ftp, mes sav sont dans mon disque dur!!!!!

mais rien fonctionne juste les jeux original!!!!

au demarrage la xbox boot directement sur evo, mais j'ai juste lancer dvd et parametre donc peut rien faire

quand je boot sur le jeux original spinter cell, avec la sav je ais sur le menu de ndure 2.11, mais lors de l'installation!!! votre box a un exploit de fonts!!!!!

donc je ne peut rien faire!!!

salut, j'accede par ftp, mais aucun backup ne fonctionne, juste des original

comment faire, le ftp fonctionne!!!!

j'aimerais remettre ma box comme a l'origine, pour remettre ndure 2.11

car actuellement il me dit que j'ai un exploit de font, or je n'ai jamais installer uxe ou autre que ndure 2.0!!!

comment faire ?????

Salut, alors a quoi sert les forum d'entraide!!!!

a ce faire insulter????!!!!!!

je vient d'essayer ton cd xcalibur, il ne se lance pas!!!!!

aucun backup ne se lance mas console demarre sur evox!!!

y a il une soluce, pour la remttre origine?

si c'est pour me traiter d'imbecil, ne repond repond meme pas jp 33, je me debrouillerais!!!! sur un autre forum

chacun son truc!!!!! moi c'est le moto!!!!!

donc pas possible de mettre xcalibur!!!

Je te traiterai bien d'imbécile heureux, mais tu n'as même pas le niveau .... :oki:

Tu as effacé tout et n'importe quoi (tu as entre autre atomisé le E:, mais ça aussi, tu as oublié de le préciser ..), le tout en dépit du bon sens....

Et quand tu dis qu'Xcalibur ne se lance pas, essayes, sombre imbécile et reviens présenter tes excuses !!!

Donc, branche ton cerveau, fais "Gestion du Ndure 2.1.1" "Restauration de l'exploit" "Restauration du Dashboard Ndure" avec Xcalibur et arrête de nous prendre le choux pour des détails qui n'en sont pas et surtout pour ne pas répondre à mes questions (comme par hasard, continue à m'ignorer et je vais en faire autant ....). Si ça ne fonctionne pas, utilises "Restauration complete du Ndure"

Et ne la ramène pas genre Caliméro personne ne m'aime, quand on fait des bêtises, on assume et on apprend, ça évite de les refaire .... :rolleyes:

Tu n'as rien compris au C: réel et au C: virtuel, tant pis. Mais si il se passe des choses bizarres, vient poser la question plutôt que t'enfoncer, le Ndure est plus fort que toi ....

Et, accessoirement, change de titre ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'essaie

...le titre...

et arretes tes quotes interminables stp...

Ca y est jp 33, j'ai mis dash... sur e depuis mon pc (de xcalibur), maintenant ma console boot sur unleach!!!

maintenant je fait quoi! je prefere de suivre pas a pas!!!

...le titre...

et arretes tes quotes interminables stp...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir @ tous :)

Je ne fais que passé, j'aime assez ce post pour l'intérêt d'en apprendre encore un peu plus, s'il te plait fireblade2006 refait ton titre avant que ton post soit envoyé à la poubelle, ça pourrait arrivé très vite.

Je repart @ ++ :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Maintenant j'ai uploader xcalibur sur mon dd par ftp, mais comment je peut le lancer?

j'essaie

...le titre...

et arretes tes quotes interminables stp...

Ca y est jp 33, j'ai mis dash... sur e depuis mon pc (de xcalibur), maintenant ma console boot sur unleach!!!

maintenant je fait quoi! je prefere de suivre pas a pas!!!

...le titre...

et arretes tes quotes interminables stp...

y a plus personne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Auncun jeu ou logiciel graver ne fonctionne sur ma box, que les originaux/

deplus meme avec spintercell + les sav dans le dd, l'installation se lance mais ndur(e me dit qu'il ne peut pas a cause de la presence d'un exploit de font!!!

or je n'ai jamais installer d'exploit de font!!!

Bonsoir

tu as Xcalibur sur un cd ?

Si oui, met le dans ta Xbox et boot dessus, commence par faire le backup de l'eproom bin et lance ensuite l'installation du ndure2.1

:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu peux effacer Xcalibur, il ne fera rien sur ton DD (tu veux faire quoi avec ?)

en plus, ta console fonctionne très bien maintenant (crois moi, tu n'as pas fait du tout ce que tu as cru faire et tu as toujours ton 2.1.1 sur le C:, c'est comme ça, à partir d'un certain moment, il faut me croire sur parole)

Ce que j'aimerai comprendre (mais bon, peut-être qu'un jour tu liras mes réponses, on peut rêver .... :rolleyes: ), c'est ce que tu as fait au départ qui t'a fait penser que tu devais refaire l'installation, suivi d'un effacement du C: pour pouvoir recommencer l'installation de base vu que la save refusait de se réinstaller (ce qui était normal, l'exploit étant toujours là sur le C:....)

Et accessoirement, ce style de remarque, tu oublies à l'avenir:

y a plus personne?

Si tu veux du SAV, tu vas à la FNAC .... (bon, il ne te diront rien sur le Ndure .. mais il te le diront immédiatement ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca y est j'ai tous reinstaller grace au cd uploader sur mon dd, restauration ndure, tous c'est passer correctement, mais aucun jeu graver ne fonctionne, or cesjeux marcher sur xbox 1.6 avec exploit!!!! meme xcalibur sur cdrw graver en 4 fois ne passe pas?

que se passe t'il?

Auncun jeu ou logiciel graver ne fonctionne sur ma box, que les originaux/

deplus meme avec spintercell + les sav dans le dd, l'installation se lance mais ndur(e me dit qu'il ne peut pas a cause de la presence d'un exploit de font!!!

or je n'ai jamais installer d'exploit de font!!!

Bonsoir

tu as Xcalibur sur un cd ?

Si oui, met le dans ta Xbox et boot dessus, commence par faire le backup de l'eproom bin et lance ensuite l'installation du ndure2.1

:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il ne te serait pas venu à l'idée que le média utilisé pour tes backups n'était pas compatible avec ton lecteur (sur ta 1.6, tu as au moins un samsung V2 qui avale tout sauf les CD/r)

C'est également valable pour Xcalibur .....

Quand à ta ré-installation, tu n'as fait que remplacer octet par octet les mêmes fichiers par leur jumeau ....

Tout ça pour ça ....... :rolleyes:

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui j'ai l'eeprom de la console

Tu peux effacer Xcalibur, il ne fera rien sur ton DD (tu veux faire quoi avec ?)

en plus, ta console fonctionne très bien maintenant (crois moi, tu n'as pas fait du tout ce que tu as cru faire et tu as toujours ton 2.1.1 sur le C:, c'est comme ça, à partir d'un certain moment, il faut me croire sur parole)

Ce que j'aimerai comprendre (mais bon, peut-être qu'un jour tu liras mes réponses, on peut rêver .... :rolleyes: ), c'est ce que tu as fait au départ qui t'a fait penser que tu devais refaire l'installation, suivi d'un effacement du C: pour pouvoir recommencer l'installation de base vu que la save refusait de se réinstaller (ce qui était normal, l'exploit étant toujours là sur le C:....)

Et accessoirement, ce style de remarque, tu oublies à l'avenir:

y a plus personne?

Si tu veux du SAV, tu vas à la FNAC .... (bon, il ne te diront rien sur le Ndure .. mais il te le diront immédiatement ....)

j'utilise des dvd-r ou dvd+r verbatim pour les jeux

Il ne te serait pas venu à l'idée que le média utilisé pour tes backups n'était pas compatible avec ton lecteur (sur ta 1.6, tu as au moins un samsung V2 qui avale tout sauf les CD/r)

C'est également valable pour Xcalibur .....

Quand à ta ré-installation, tu n'as fait que remplacer octet par octet les mêmes fichiers par leur jumeau ....

Tout ça pour ça ....... :rolleyes:

Modifié par fireblade2006
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share