Borne D'arcade


newbies.xbox
 Share

Messages recommandés

Bonsoir a tous , depuis que j'ai aidé un collegue a mettre une xbox sur une arcade jamma , cela m'a donné envi de me trouver une arcade.

J'ai fait ce topic pour que vous me conseillé, ou me renseigné, et ne pas me faire avoir .

Je recherche principalement une SEGA(les blanches) qui date de 98 ou + , et je met a disposition un budjet de 700€...(en espérant que ce sera suffisant).

Jusqu'a present j'ai vu sur ebay une affaire intéréssante avec virtua striker 2 , mais je ne suis pas sur paris... (j'habite pres de montpellier).

Que me conseillerai vous pour orienté mes recherches ^_^ . :) merci bonsoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Il y a quelque temps j avais l intension de m acheter une borne d arcade pour y mettre ma bobox (et de toute faç on je crois bien q un jour ou l autre elle finira sa vie comme ca ;) ). Je sais que j avais touve un site d un magasin sur marseille qui ne faisait que les bornes d arcade d occaz, les flippers et les pieces. Par contre je suis desole mais je n arrive pas a retrouver l adresse du site :angry:

mais des que je trouve j up.

Je pense que le meme genre de magasin doit bien exister sur montpellier. Par contre je ne sais pas s il la difference de prix entre ebay et les magasins est importante ou non...

See you

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OKi c'est bien sympa de ta par, j'ai lu sur un site une sorte d'argus de l'arcade, que c'était entre 150 et 350€ pour une neo-geo,jamma... ect ( tout ceu qui est 2D ) en bon état.

Et pour les japs entre 450 et 600€ pour les sega 3d entre 96 et 99 en bon état aussi.

Par contre les prix monté en flèche pour les arcades équipé de volant , de dossier , de pistolet ect.. pouvant allé jusqu'a 2000-2500€ . Je vien de découvrir un magasin prés de chez moi , je vais essayé de m'y rendre aujourdhui. ^_^

Sinon la vie d'une xbox dans une arcade c'est trés beau comme fin :D

Modifié par newbies.xbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vas voir sur neoarcadia, il y a un guide pour choisir sa borne, la trouver et ne aps se faire arnaquer. Il y a aussi le forum pour les ventes entre membres où on trouve de très bon plan avec des gens gentils pour t'aider. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share