kamee_k Posté(e) 3 avril 2006 Share Posté(e) 3 avril 2006 salut voila je c'est pas si je poste au bon endroit au pire un modo pourra mouvé mon poste , bon j attaque , voila j'ai pes 5 et je meurt d'envie de me connecté au live car y a pas sur xboconnect .A s'avoir que ma box est switché et dd80 go et elle est flashable par contre le nom de la puce je c'est plus c'est quoi ,bref d'apré se que j'ai compris il fallait avoir c: et e: nickel , quelqu'un pourrait il m'aidé a le faire? merci -au faite c est quoi bios? le ndure ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kamee_k Posté(e) 4 avril 2006 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2006 ce qui est pas mal je poste moi meme et je me repond moi meme , allé les gars aidé moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Fif47 Posté(e) 4 avril 2006 Share Posté(e) 4 avril 2006 lut t'as une section tutos sur le site, et un bouton recherche dans le forum ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Streaming Posté(e) 10 avril 2006 Share Posté(e) 10 avril 2006 Ploup, Et puis un effort sur ton language serait pas mal non plus ! Toi yen a conprendreu ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés