Question Exploit Ndure


mickagame
 Share

Messages recommandés

  • 5 weeks later...
  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

je me suis permit de poser ma question dans ce topic(vu qu'elle a une relation avec ce sujet):

Peut-on planter un exploit ndure sur une xbox modchipé sans avoir à utiliser Xcalibur et sans l'utilisation de la méthode 007(sans le jeux)?

car je ne peux pas télécharger Xcalibur(600mo avec ma connextion Adsl de 128ko, je reves!!!).

Ensuite pourrais-je laisser ma puce installé avec l'exploit installé aussi?

où bien je dois démarrer tjs avec le boutton "Eject"?

Merci d'avance pour vos réponses

Modifié par mino206
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il te faut un MS Dash fonctionnel sur le C: et une save hackée sur le E: ....

puis toujours eject pour lancer l'exploit ....

Mais bon, même en 128k, c'est plus que jouable avec un bittorent (je te rappelle que tu peux le faire en plusieurs fois ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour la réponse jp33, c'est juste que mon téléchargement bit torrent est à 0ko, il envoie des requests mais elles ne sont pas acceptées.

Sinon pour l'exploit, je devrais tjs se munir du jeu(007, splintercell, mechassault)?ça peut se faire à partir d'une copie du jeu(en possédant l'original biensur)?

Donc, il faut que j'installe rien sur mon C(laisser le Dash MS), FTPing la sauvegarde vers le E ,lancer le jeu et installer Evox.

Désormais, l'exploit est planté et en démarrant avec le boutton Eject, c'est l'exploit qui demarre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, ça fonctionnera avec un backup grâce à ta puce (tu peux même utiliser un explorateur Xbox pour lancer le default.xbe directement), la save se chargeant de se débarrasser de ton bios de puce en mémoire.

Sinon, tu as tout juste (c'est remarquable d'ailleurs :oki: )

Commence quand même par placer un Dash alternatif sur le E: (evoxdash.xbe) de manière à ce que ta puce boot quand même (le Ndure ayant tendance à prendre toute la place sur le C: ...). Sinon, en effet, elle lancera C:\xboxdash.xbe et tu auras un joli blocage de la console avec un écran noir (rien de grave mais il faut rebooter).

Ensuite tu auras power -> puce, Eject -> exploit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous, je me permet de placer mon avis l'xbox avec puce et exploit c'est cool tu démarre ton xbox avec le bouton normale et tu tombe sur le dash que ta placer avec ta puce tu démarre avec le bouton éject

et là tu tombe sur l'exploit Ndure par exemple l'avantage de cette méthode est que tu peux placer Xbmc comme dash principale avec ta puce cool non.

donc normale dash XBMC et éject Exploit même plus besoin de sélectionner le programme tu choisis le bouton perso je fais comme cela je modifie le bios pour prendre le dash sur/F avec la puce...

ceci pour info......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu fais exactement la même chose avec un Dual-boot Ndure, je ne vois vraiment pas l'apport de la puce sur ce point là !!!

Y compris avoir XBMC en Dash principal .... :rolleyes:

Ce n'est pas parce que tu ne connais pas l'exploit qu'il n'est pas capable de faire aussi bien (et même beaucoup mieux hihihi) qu'une puce !!

De toute façon, ne cherche pas, à part en SAV, la puce est définitivement une erreur (on peut même avoir un LCD avec un exploit maintenant !). Alors, si c'est juste pour avoir un flubber rose, effectivement, la puce est indispensable ... donc inutile .... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

oui, même si le DD n'est pas immédiatement finalisé (c'est nécessaire pour avoir un Ndure complet, cela nécessite une petite manipulation automatique), la préparation est la même (du moins dans l'esprit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces