RegHacks - modifier les Fonts facilement!


Newserator
 Share

Messages recommandés

bah 5 sec ...

btnhack est pas nécéssaire et ne sert a rien (voire page 2

donc: COPYING et Fontmod a la racine

fnthack et fnthack% dans Game

la police convertie en .pgf et renommée en ltn0.pgf dans fontmod en remplacant le ltn0.pgf existant

lncer le homebrew et 5 sec apres c'est bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 81
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

vous êtes sur de pas avoir juste renommé votre police .ttf en lnt0.pgf ? il faut la convertir en cliquant sur makefont que vous avez mis dans le dossier de ttf2pgm (il se lance et se referme quasi tout de suite,mais le pgf sera créé avec le même nom ke votre police .ttf ; il faudra juste renome votre police en ltn0 et laisser l'extension)

et je vous assure que ca marche nickel,si pas,c'est que vous avez mal fait qqch

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous êtes sur de pas avoir juste renommé votre police .ttf en lnt0.pgf ? il faut la convertir en cliquant sur makefont que vous avez mis dans le dossier de ttf2pgm (il se lance et se referme quasi tout de suite,mais le pgf sera créé avec le même nom ke votre police .ttf ; il faudra juste renome votre police en ltn0 et laisser l'extension)

et je vous assure que ca marche nickel,si pas,c'est que vous avez mal fait qqch

j'ai cliqué sur makefont, le pgf apparait, je le renomme en ltn0.pgf, je le place dans fontmod a la racine de ma ms avec le copying du zip reghacks, je lance l'homebrew et miracle....rien en marche, je suis la marche a suivre que tu decris depuis le debut de mes essais, j'ai essayé plusieurs fonts et c'est toujours pareil, doit y avoir des incompatibilité certainenemt parce que je ne suis pas le seul chez qui ça foire.

la je viens d'essayer de renommer tout les ltn...pgf et le reste et c'est toujours pareil, peut etre un bleme au niveau du pc lorsqu'il crée le pgf avec makefont, va savoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah? ben tant mieux alors :)

donc pour ceux chez qui ca marche pas,essayez de rétablir les paramètres par défaut après avoir rebooté apès avoir lancé le homebrew ( et que ce dernier aie confirmé avec "héhé..I knew it'd work.."

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces