RegHacks - modifier les Fonts facilement!


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 81
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

non ca risque rien t'inquiète. (au lieu de chaque fois loader l'eloader et de lancer l'homebrew pour changer de font , chargez votre eloader avec gta et annulez à la confirmation, ce sera fait ^^ )

Modifié par korniax
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non ca risque rien t'inquiète. (au lieu de chaque fois loader l'eloader et de lancer l'homebrew pour changer de font , charger votre eloader avec gta et annuler à la confirmation, ce sera fait ^^ )

Moi chui sur 1.5 ^_^

Bon merci korniax, j'ai plus de questions :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai un bleme avec, j'arrive a convertir les fonts avec ttf2pgm, je place le ltn0.pgf dans le fontmod a la racine de la psp, je place aussi le copying a la racine mais quand je lance le homebrew j'ai ce message:

"checksum errors encountered.

the registry is inconsistent, it will be fixed.

changing path_name...

your registry is weird."

j'ai essayé avec plusieurs font et toujours le meme message. Est ce que quelqu'un a eu le meme bleme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai un bleme avec, j'arrive a convertir les fonts avec ttf2pgm, je place le ltn0.pgf dans le fontmod a la racine de la psp, je place aussi le copying a la racine mais quand je lance le homebrew j'ai ce message:

"checksum errors encountered.

the registry is inconsistent, it will be fixed.

changing path_name...

your registry is weird."

j'ai essayé avec plusieurs font et toujours le meme message. Est ce que quelqu'un a eu le meme bleme?

T'as mis des dossiers dans x:\PSP\GAME aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous

J'ai le meme prob aussi " checksum error etc... " , voila je voudrais savoir si le fichier "source.tar" du fichier REGHACKS dois obligatoirement mis a la racine ou pas

Merci d'avance de vos reponse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous

J'ai le meme prob aussi " checksum error etc... " , voila je voudrais savoir si le fichier "source.tar" du fichier REGHACKS dois obligatoirement mis a la racine ou pas

Merci d'avance de vos reponse...

Source.tar c'est juste les sources du log, t'enleves...

@ tannervercetti : Voila une police convertie ^_^

http://rapidshare.de/files/17485458/ltn0.pgf.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah je comprned pas alors, t'as bien les dossiers fontmod et copying à la racine ? T'as bien remplacé le fichier ltn0.pgf ? T'as rajouté les 2 dossiers dans x:\PSP\GAME ? T'as lancé le log ? T'attends qu'il fasse son truc jusqu'à ce qu'il dise 'Héhé i knew that it'd work' et après '... for hard reboot' et la tu redemarres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces