Besoin D'un Conseil Pour Un Ecran


deck25
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous !

voila je compte m'acheter un écran plasma et j'aurais voulut savoir si celui ci est bien pour la xbox 360 !

je ne sais pas si il y'a un topic spécial prévu a cet effet , j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé ! mais c'est assez urgent, en faite dans le magasin ou je compte l'acheter, il n'en reste plus qu'un et oui c'est le dernier !

moi il me semble pas mal du tout mais j'aimerai vos avis (je suis sur a 99% de l'acheter , en plus j'ai droit a une belle ristourne) ! et aussi si le cable Hd fourni avec le pack prémium sera suffisant pour la console et si il me faut d'autres cables, si oui lesquels ?

merci de vos réponses et de votre aide !

voila l'écran en question :

http://www.ubaldi.com/article_300

:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y'a personne ? :(

blush

salut! c'est un bon philips! mais pas un bon contraste/luminosité, et manquent des prises VGA ou YUV composante, pour être en vrai HD!:)

désolé!

sinon, c'était un produit assez sympa!

méfiance, maintenant, ils essayent de refourguer tous les tubes HD, non compatibles HD(..) à cause d'un manque de prise ( hdmi, dvi, vga, YUV) ou des résolutions batardes ( 16/10) ou des écrans qui sont équivalent en résolution réel d'une tv cathodique!crt koa

bon courage! dans les 2000€ tu devrais trouver! cherchesbien des compatibles normes HD!!!( HD READY)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci de ta réponse ! ben c'est bizarre, il est pourtant noté comme HD READY dans le magasin ! la en faite le lien que j'ai donné plus haut est un le premier lien que j'ai trouvé sur google décrivant l'écran , donc je ne sais pas si ce sera le meme . sinon ben zut, directement en magasin dans ma ville y'a pas grand chose .. je suis un peu décu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben finalement je vais me tourner vers celui ci : http://www.samsung.com/fr/products/tv/plas...ps42p5hxxec.asp

en plus je ne le paye qu'a peine de plus de de 2000 euros, sur internet ou meme des magasins en commandes on m'en proposait beaucoup plus cher et il a l'air d'etre mieux que le philips

edit : j'aurais pas du appeler mon topic "besoin d'un conseil" mais "besoin de conseils "

car effectivement des conseils, j'en ai eu qu'un :mdr: :marteau:

Modifié par deck25
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut!!!

j'espere juste que tu as assez de recul....car perso j'ai un 82 cm (va voir sur le host "vos instal xbox 360") avec a peine 3m de recul et ...c'est juste juste.

Enfin si tu aime les pixel gros comme des sucres!!!! :P:P

Mais sinon excellent ecran :ok::ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci de vos réponses! sinon oui j'ai assez de recules :)

par contre j'aurais voulu une applique murale pour l'accrocher au mur (cest de la pierre , pas du plaquo donc tiendra lol) faut il une applique murale spécifique a chaque modéle d'ecran et ou je peux en trouver ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben apparament , des fois ils le fournissent avce l'écran ! j'ai demandé a mon vendeur et lui ne sait pas si y'en aura un ! mis bon il veut m'en vendre un universel ! j'espere que ca coute pas cher, sinon je vais acheter des douzaines de tubes super glue hi hi hi ggne

Modifié par deck25
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour j'aurais une autre question !

voila ma télé ne supporte que le DVI (qui lui sert pour le HD) et la xbox 360 ne le supporte pas, elle ne supporte que le VGA !

pensez vous qu'il existe un cable VGA pour la xbox 360 a qui on peut mettre un adaptateur DVI pour que ca passe sur ma télé ?

merci de votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non en faite j'ai la philips, donc juste entrée DVI ! la samsung n'etait plus dispo et ma copine voulait absolument une télé (ca faisait un mois qu'on etait sans télé) bon bref , donc je n'ai qu'une entrée DVi (d'ou ma question)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Alors oui ca existe, ça coute 15€ l'adaptateur : http://perso.wanadoo.fr/connectic/advvg.htm

Pour toi il faut prendre le DVI mâle - VGA femelle comme ça tu pourra brancher ton cable VGA xbox 360 à ton entré DVi de ta TV

voila :ok:

Modifié par bob_l'éponge38
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci de ta réponse :)

par contre pour le cable VGA pour la xbox il faut lequel ?

désolé de t'embeter , j'ai fait quelques recherches mais sur d'autres forums ils en parlent vaguement et j'ai peur de prendre n'importe quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ba il y a des joyteck (20€), des monster cable ( 50 ou 60€) ( très cher mais la qualité est très supérieru à celle de l'officiel) et l'officiel (30€)

Mon classement : joyteck < officiel M$ < monster cable

Tu les trouvent des les grandes surface ou magsins de jeux video ou sur internet.

++

Modifié par bob_l'éponge38
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok ben j'irai regarder tout ca demain ! je dois aussi acheter un cable DVI pour pouvoir connecter mon pc a mon ecran !

je te remecie de tout coeur :)

edit : une pitite question encore blush

du faite que je mette un adaptateur DVI sur le cable VGA , cela ne va t'il pas avoir d'effets sur la qualité ? la rendre moins bien ?

Modifié par deck25
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon j'ai acheté le cable VGA + adaptateur VGA/DVI ! en effet ca rend nettement mieux !

ce qui est dommage, c'est que dans mes options de télé, quand je veux selectionner la chaine ou est connecté ma console, j'ai AV1, AV2, AV3 , HD et PC !

et bien ma console n'est connecté que sur le channel PC , impossible en channel HD !

sois je m'y suis mal pris , sois je devrais attendre qu'un cable DVI sorte sur xbox, mais bon la qualité est nettement mieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share