Vos Installations Tv + 360


Messages recommandés

  • Réponses 497
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut à tous !

Mon install, toute fraîche d'hier soir (merci papa noël !) :

Rhhhhâââ que c'est bon de passer de mon écran PC 19' à une TV HD 82 cm !!! :wub:

NB : la TV est une Samsung 409t, le seul modèle de TV CRT HD Ready dispo en France.

++

post-7536-1167220993_thumb.jpg

Modifié par adoubeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hé hé Adoubeur, j'ai acheté la même il y a 1 mois ;)

On peut dire que pour environ 600 Euros, c'est (ou plutôt c'était, parce qu'elle est dure à trouver) l'affaire du

moment !

Je vous posterai mon install d'ici peu, le temps que je refixe mon enceinte centrale, ou que je change de

meuble TV...

@ pluche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ayé j'ai enfin une photo de mon install

alors rapido pour l'image vidéoprojecteur Sanyo Z4 + écran DIY 2m10 de base avec toile Procolor Cinemat, pour les info un petit LCD Sharp (il n'est HD, ni rien et tant mieu ^^) pour le son Homecinema JmLab Cobalt S avec le Pionneer VSX 1015 et sans oublié le HD-DVD qui va bien. Bref en un mot Youpi !!! :ok:

dsc01587ef1.jpg

Modifié par coulo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hé hé Adoubeur, j'ai acheté la même il y a 1 mois ;)

On peut dire que pour environ 600 Euros, c'est (ou plutôt c'était, parce qu'elle est dure à trouver) l'affaire du

moment !

Une TV HD de 82 cm Samsung à ce prix-là, c'est clair que c'est une sacrée affaire !

Je confirme qu'elle est dure à trouver, j'ai dû prendre le modèle d'expo chez Darty, ce qui m'a valu 45 € de réduction. ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ayé j'ai enfin une photo de mon install

alors rapido pour l'image vidéoprojecteur Sanyo Z4 + écran DIY 2m10 de base avec toile Procolor Cinemat, pour les info un petit LCD Sharp (il n'est HD, ni rien et tant mieu ^^) pour le son Homecinema JmLab Cobalt S avec le Pionneer VSX 1015 et sans oublié le HD-DVD qui va bien. Bref en un mot Youpi !!! :ok:

dsc01587ef1.jpg

Sobre...classieux chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

j'ai fait une bonne modification de mon install et certaines choses se sont rajouté entre temps (hum ne pas s'intéressé au bordel sous le bureau c'est que du cable électrique lol )

p1000936di9.jpg

p1000937pc5.jpg

et aussi : mettre celles ci a la place de l'autre merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c pas le lecteur dvd c l'empli du home cinema et il y a une separation entre entre la wii et la 360

je vais pas poser ma 360 bien chaude sur une Wii et un lecteur Hd je suis pas malade a ce point

Ps:tres jolie la frise dans ta chambre :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous !

Mon install, toute fraîche d'hier soir (merci papa noël !) :

Rhhhhâââ que c'est bon de passer de mon écran PC 19' à une TV HD 82 cm !!! :wub:

NB : la TV est une Samsung 409t, le seul modèle de TV CRT HD Ready dispo en France.

++

post-7536-1167220993_thumb.jpg

Salut !

P'tite question, le radiateur sur le coté ç'est pas gênant point de vue chauffe ?

Je me pose la question d'installer un LCD au dessus d'un radiateur sur lequel il y a une tablette...

Merkii

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

voila mon install , je pense mettre le plasma au mur , mais on verra plus tard.

plasma samsung ps50q7hd

xbox 360prenium+lecteur hd dvd

home cinema sony sth-de475 5.1

pc media center

lecteru dvd hdmi toshiba sd 362.

voilà, vous en penser quoi?

post-31358-1169815131_thumb.jpg

post-31358-1169815142_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces