Vos Installations Tv + 360


Messages recommandés

Salut

sans vouloir me montré mechant,vu le matos que tu as et surtout le pc,tu aurai pu quand meme achter un meilleur apareil photo :)

LOL,oui c'est vrai,je viens de le vendre pour retourné sur de l'argentique !

T'as bien raison, vive l'argentique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 497
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je veux bien croire que pour les photographes professionnels qui ont un oeil aiguisé l'argntique est mieux que le numérique mais pour le photographe occasionnel je ne vois pas les inconvénients du numérique... que des avantages mais bien entendu faut pas acheter n'importe quoi car vu tes photos deep le tien a l'air d'etre une grosse daube sans vouloir être méchant...

A titre d'info pour les petits budgets (<150€) en ce moment je conseille le Samsung Digimax S500, je l'ai essayé avant hier et il est excellent!!!

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je veux bien croire que pour les photographes professionnels qui ont un oeil aiguisé l'argntique est mieux que le numérique mais pour le photographe occasionnel je ne vois pas les inconvénients du numérique... que des avantages mais bien entendu faut pas acheter n'importe quoi car vu tes photos deep le tien a l'air d'etre une grosse daube sans vouloir être méchant...

A titre d'info pour les petits budgets (<150€) en ce moment je conseille le Samsung Digimax S500, je l'ai essayé avant hier et il est excellent!!!

lol c'est mon telephone portable les photos !!!!! mdr !!

j'ai un boitier Canon eos33v + pack bp 300 , avec les objectifs : 28-105 et 100 - 300 de chez sigma et un canon 350d en attente

de reception avec les meme objectifs .

Mon portable est une grosse daube de chez sanyo (le s750i) pour ne pas le nommer !

je te poste les nouvelles photos dés que j'ai reçus le 350! wow:D

Je ne suis pas noobs en photos , mais j'avais que ça sous la main ! je le ferais plus promis ! jurer ! chinese

Bon edit ! les vla les bonnes tofos !

img00147il.th.jpg

img00150nc.th.jpg

Vola c'est mieux la non ?

Modifié par deep
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

YO REGARDER LA BETE D INSTALLATION J EN SUIS VRAIMENT FIER ECRAN PLASMA PANASONIC 110CM LECTEUR DVD HD SAMSUNG SORTIE HDMI QUI FAIT AUSSI ENSEMBLE 5.1 DE SUPER QUALITIE LE TOUT NOIR NACRE QUEL BONHEUR IL NE RESTE PLUS QU A CHANGER LA COQUE DE MA BOBOX ELLE LA METTRE ELLE AUSSI EN NOIR NACRE PROJET EN COUR :P

post-22243-1153944593.jpg

post-22243-1153944687.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

YO REGARDER LA BETE D INSTALLATION J EN SUIS VRAIMENT FIER ECRAN PLASMA PANASONIC 110CM LECTEUR DVD HD SAMSUNG SORTIE HDMI QUI FAIT AUSSI ENSEMBLE 5.1 DE SUPER QUALITIE LE TOUT NOIR NACRE QUEL BONHEUR IL NE RESTE PLUS QU A CHANGER LA COQUE DE MA BOBOX ELLE LA METTRE ELLE AUSSI EN NOIR NACRE PROJET EN COUR :P

Ca a l'air joli mais il ne te reste plus se sous pour acheter une ou deux ampoules? Car on voit vraiment pas grand chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon sinon :

dsc01311bk7.th.jpg

En rgb me suffit largement pour le moment :D ... bon normalement y'a un ptit 5.1 aussi qui accompagne la 360.

me dite pas qu'il n'y a que du lcd ici ? :P

Modifié par Btbw
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Uè lol, j' imagine juste par exemple quand tu regarde un film et que le chien grogne tu sais " ggrron" mdr ca doit être sympa.

Bel écran hein ? Hé hé j' ai le même en 26".

Modifié par Lefendeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces