Vos Installations Tv + 360


Messages recommandés

  • Réponses 497
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour,

J'ai achetai le cable vga pour mon videoproj. jespere que ca va marcher :wacko:

et avoir la résolution attendu.

et je ferai un comparatif sur les qualitées avec un videoprojecteur pour les jeux et films en wmv hd.

:P

ce sera une contribution avec le matériel que j'ai!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, je viens d'avoir aujourd'hui ma X360 que j'ai acheté d'occaz, je l'ai branche sur ma tv de 55cm et c'était sympa.

Ce soir je l'ai branché sur mon VP HC3000 HDReady et ma xbox toutes les 2 avec le jeu need for speed most wanted et la wootwootwoot

On voit super bien la différence entre une Xbox 1 et une Xbox 360 superbe image sur la 360 et tout ça sur un mur peint en blanc car j'ai pas encore fini de faire l'écran.

Je ferai des photos une fois l'ecran fait!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, je viens d'avoir aujourd'hui ma X360 que j'ai acheté d'occaz, je l'ai branche sur ma tv de 55cm et c'était sympa.

Ce soir je l'ai branché sur mon VP HC3000 HDReady et ma xbox toutes les 2 avec le jeu need for speed most wanted et la wootwootwoot

On voit super bien la différence entre une Xbox 1 et une Xbox 360 superbe image sur la 360 et tout ça sur un mur peint en blanc car j'ai pas encore fini de faire l'écran.

Je ferai des photos une fois l'ecran fait!

@+

Veinard va! un HC3000!!! moi je fais pâle figure avec mon TW600!!!! lol en tous cas c'est terrible la 360 sur un VP!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lop,

j'ai les memes enceintes que toi biohazard !

5500 Digital Pow@@@@ !!

lol,elle sont trop bien ces enceintes :) en plus pas cher pour ce que c'est !

j'ai changé les sattelites de devant et la c'est le reve total !!!!! woot

en tout cas 5500 powaaaa comme tu la dit :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, je viens d'avoir aujourd'hui ma X360 que j'ai acheté d'occaz, je l'ai branche sur ma tv de 55cm et c'était sympa.

Ce soir je l'ai branché sur mon VP HC3000 HDReady et ma xbox toutes les 2 avec le jeu need for speed most wanted et la wootwootwoot

On voit super bien la différence entre une Xbox 1 et une Xbox 360 superbe image sur la 360 et tout ça sur un mur peint en blanc car j'ai pas encore fini de faire l'écran.

Je ferai des photos une fois l'ecran fait!

@+

Veinard va! un HC3000!!! moi je fais pâle figure avec mon TW600!!!! lol en tous cas c'est terrible la 360 sur un VP!!!!

Vaut mieux un TW600 qu'une télé! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lop,

j'ai les memes enceintes que toi biohazard !

5500 Digital Pow@@@@ !!

lol,elle sont trop bien ces enceintes :) en plus pas cher pour ce que c'est !

j'ai changé les sattelites de devant et la c'est le reve total !!!!! woot

en tout cas 5500 powaaaa comme tu la dit :wub:

t'a mis quoi a la place des sattelites d'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut

Je ne sais pas si ça va bien là mais je n'ai pas trouvé autre part où poster ma question.

Je voudrait savoir si des personnes ici ont la tvcommande harmony 525 ? Car je l'ai acheté ce soir à darty et je rencontre queques problème pour le configuration d'un materiel non répertorié ;)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de ta réponse tout de même :)

Mais en fait j'ai du mal à comprendre au début et c'est bon :D

En fait il y a pratiquement tous les codes de tv, graveur dvd, lecteur dvd, amplis... Faut vraiment avoir une marque chinoise de chez chinoise pour pas avoir le code :lol: Et puis même s'il n'y a pas le code, on lui lui apprend à partir de la tvcommande d'origine via infrarouge, c'est excellent.

Mercredi j'ai ma new tv, je posterais des photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de ta réponse tout de même :)

Mais en fait j'ai du mal à comprendre au début et c'est bon :D

En fait il y a pratiquement tous les codes de tv, graveur dvd, lecteur dvd, amplis... Faut vraiment avoir une marque chinoise de chez chinoise pour pas avoir le code :lol: Et puis même s'il n'y a pas le code, on lui lui apprend à partir de la tvcommande d'origine via infrarouge, c'est excellent.

Mercredi j'ai ma new tv, je posterais des photos

ta pris quelle tv :D ? toujours 26" ?

bon j'espere que tu aura plus de chance avec ta prochaine TV.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces