Vos Installations Tv + 360


Messages recommandés

  • Réponses 497
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est bien ce que je pensais, car sur une pub sur le net il ont trouvé a mettre une grande baie vitrée derniere les gens (qui est donc face à la tv), ce qui donne un truc horrible :mdr: je vais essayer de la retrouvée pour vous motrer :ok:

EDIT : C'est bon je l'avais mis dans mes favoris (:lol:) voilà le lien : http://www.samsung.com/fr/microsites/r7/fr...hdtv_shell.html

Modifié par bob_l'éponge38
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bien ce que je pensais, car sur une pub sur le net il ont trouvé a mettre une grande baie vitrée derniere les gens (qui est donc face à la tv), ce qui donne un truc horrible :mdr: je vais essayer de la retrouvée pour vous motrer :ok:

EDIT : C'est bon je l'avais mis dans mes favoris (:lol:) voilà le lien : http://www.samsung.com/fr/microsites/r7/fr...hdtv_shell.html

Rhooos les nazes !! ... mais c'est tout à fait ça ggne

par contre, je sais pas d'où ils le sortent le bleu en bas de l'écran

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

au moins 3 ou 4 fois la diagonale de l"écran en distance pour pas se tuer les yeux.

bye

salut!:)

bon c'est plus ou moins faux:

cette "règle" était établie pour les écrans cathodiques, qui génèrent un max de rayon "agressifs", la luminosité est agressive, par rapport à un écran lcd, plasma.( UV, plus lampe "dynamique" de la télé comme une lampe de poche qu'on t'envoies direct dans les yeux!)

et puis, vu la résolution, tu voyais plus la matrice et les pixels que l'image.

maintenant c'est sur qu'avec un 50 pouces, ou 127cm ( koa), si tu es à 1mètres;)

mais c'est plus lefait que tu n'auras pas une vision globale de ce qui se passe ( tourner sans arrêt la tête), que de te ruiner les yeux;), ou encore ce même problème de bouillis de pixels:!

alors on va dire que 2mètre, 2,50, c'est pas mal!

penses à bien placer à la bonne hauteur aussi l'écran pour ne pas lever trop la tête, ou au contraire t'exploser les cervicales;)

profites bien;) et puis quand tu l'auras ton écran, tu pourras te faire toi même ton propre jugement!:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Perso je suis à 1m50 de ma tv et un 26" est super, si je prenais un 32" je verrais les défauts ;) Pour le moment les écrans qui ont le moins de défauts sont les 23 et 26 pouces en 1366*768 (et aussi les full hd) car quand tu vois qu'un 26pouce affiche du 1366*768 et un 37" ou 40" affiche aussi du 1366*768 c'est forcément que les pixels sont plus gros... ;)

Après faut jouer avec la distance.

Le coefficient est je crois de 2.5 pour un lcd de 32"(82cm) faut avoir minimum 2 mètre :ok:

++

Modifié par bob_l'éponge38
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, merci pour vos photos elles sont nickel et je les ajoutent desuite.

rayden a raison ne pas en mettre de trop grande, la résolution 640*480 est parfaitement adapté, pour cela j'ai redimentionné toutes les images presentent comme ca vous verrez le format standard

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Perso je suis à 1m50 de ma tv et un 26" est super, si je prenais un 32" je verrais les défauts ;) Pour le moment les écrans qui ont le moins de défauts sont les 23 et 26 pouces en 1366*768 (et aussi les full hd) car quand tu vois qu'un 26pouce affiche du 1366*768 et un 37" ou 40" affiche aussi du 1366*768 c'est forcément que les pixels sont plus gros... ;)

Après faut jouer avec la distance.

Le coefficient est je crois de 2.5 pour un lcd de 32"(82cm) faut avoir minimum 2 mètre :ok:

++

Salut,

Moi perso j ai un reto Thomson DLP de 50" en 1280*720p (127cm) et je suis a 3m, je ne remarque aucun defaut, je ne tourne pas la tete pour cherche l information sur la tv et elle est sur un petit meuble pour que le millieu de l ecran arrive pile poil a la hauteur de mes yeux :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bien ce que je pensais, car sur une pub sur le net il ont trouvé a mettre une grande baie vitrée derniere les gens (qui est donc face à la tv), ce qui donne un truc horrible :mdr: je vais essayer de la retrouvée pour vous motrer :ok:

EDIT : C'est bon je l'avais mis dans mes favoris (:lol:) voilà le lien : http://www.samsung.com/fr/microsites/r7/fr...hdtv_shell.html

Oui c'est vrai que là c'est pas tres zoli!

Perso je n'ai pas de source lumineuse face à l'écran donc je n'avais jamais remarqué ca, mais de toute facon avec un contour brillant ou pas ce n'est pas agréable de regarde la tv avec une source de lumière trop forte face à l'écran.

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut,

oula... ca doit te petter les yeux, si tu joues sur ta chaise, tu es un peu près ^^

++

Non non non, j' ai un canapé derrière je suis a deux ou trois mètre le l' écran.

Sinon je la regarde carrément depuis mon lit lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous :)

ma ptite contribution de la soiré :mdr:

CIMG3193.JPG

CIMG3195.JPG

Sinon d'autres photos en plus haute resolution :

1

2

3

4

5

Les fils ne pardonnent pas :marteau:

je sais ya pas les jeux sur les photos,c'est parsqu'ils sont planqués :)

Modifié par b10h4z4rd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous!

voila ma petite contribution!

je viens d'acheter un appart alors comme il me restait un peude sous je me suis payé un petit VP Epson tw600 avec un écran fait maison 16/9 de 1m80 de base!

le tout en HD avec son digital!!

ba ca deboite grave!!!!!!!!!

http://img212.imageshack.us/img212/3512/img18709hk.jpg

http://img66.imageshack.us/img66/2577/img18716cq.jpg

http://img66.imageshack.us/img66/6205/img18759cx.jpg

Je sais pas si les photos rendent bien mai en tous cas en vrai ca déboite sévère!!!!

si vous avez des questions sur l'install d'un VP n'hésitez pas!

J'suis vraiment désolé pour la taille de l'image... si quelqu'un sait comment les réduire qu'ils me le dise.... désolé pour les modos.... blush

Modération [ON]

PS : salut c'est geodemars j'ai du édité ton sujet car les photo etaient trops grandes je les ai réduite

et integrées a la liste sur la première page merci et attention au grandes images

++

Modération [OFF]

édité par geodemars

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

b10h4z4rd=> Celle de derrière tu devrais les descendre de 2 étagères ;) et celle de devant de plus ou moins 50cm pour qu'elles soient à la même que celle de derrière :ok:

calagan57=> Si j'avais la place j'aurais pris ça mais là en l'occurence j'ai que ma chambre d'environ 15m² et c'est pas assez :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces