Vos Installations Tv + 360


Messages recommandés

salut voila ma nouvelle install avec le nouveau matos, qui a bien changer depuis celle qui se trouve en page 10 je crois.

ecran lcd sony 46w2000 un peu vieux maintenant mais qui marche trés bien

ampli denon avr1909

enceinte cabasse eole 2

PS3

VP sanyo Z700

ecran de 2,40m de base

lecteur blu ray panasonic bd35

p1010698.th.jpg

p1010699x.th.jpg

p1010727.th.jpg

p1010735.th.jpg

voilà , j'espere que çà vous plait en tout cas moi oui!!

Yes ton install est cool.

Je posterais la mienne un de ces 4 quand mon z2000 reviens du SAV :(

Je suis également sur une base de 2m40.

Sinon ton écran c'est un Oray ?

ravi que çà te plaise , oui mon ecran et bien un oray 16/9

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • Réponses 497
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vraiment sympa celle de mouflo et fabtrix, ça donne envie de faire quelques chose de bien (oui je sais j'en suis loin hihihi )

Petit up de la mienne quand même:

p1030752.jpg w800.png

ps: oui c'est normal que la led de la "Wii" soit éteinte, cela fait de nombreux mois qu'elle est débranché :D

Modifié par meolod
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attend t'as pas test Infamous je fais d'la pub pourtant :D

Très coquet ta petite install', j'aimerais bien avoir de la moquette comme toi, ça rend vraiment bien, puis pour le son c'est bon (pas de réverbération).

Par contre je vois que tu as autant de mal que moi à cacher les câbles :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Bonjour

je vois de plus en plus d'installations de videoprojecteurs chez les gueux et j'aimerais bien m'équiper pour ma salle cinéma au sous sol.

que me conseilleriez vous, en sachant que je veux du Full HD, et que je n'ai pas plus de 4metres entre le mur de projection et le fond de la pièce.

je voulais surtout savoir si pour 1500€ on peut avoir quelque chose de correct et quelle diagonale j'obtiendrais avec ce genre de matos.

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ton budget tu peut avoir quelques chose de quand meme assez correcte si tu n'est pas a la recherche de la perfection totale comme certains qui sont toujours a trouver des defaut meme a des appareils a plus de 6000€ ....

Tu as deja une toile? parce que ce n'est pas a négliger pour le rendu finale du projo et ça a un budget assez conséquent aussi ( le mien est un 2 métres de base motorisé, je l'ai trouvé en occaz quasi neuf a 350€ contre plus de 700€ neuf ). Ton budget de 1500€ c'est juste pour le projo?

Moi j'ai prit un epson EH-TW2800, actuellement il est remplaçé par le 2900 que l'on trouve a 1200€ environ : topic sur le 2900 ou pour un poil plus cher le EH-TW3500 pour 1500€ : topic sur le 3500.

Les epsons sont de trés bon projo qui sont trés bien réglé en sortie de carton contrairement a d'autre ou le passage par une sonde est generalement indispensable. ils ont une garantie de 2 ans et 3000h sur la lampes. Ils ont aussi un lens-shift trés important ce qui lui permet de se placer assez facilement dans une piece sans trop de contrainte et un zoom assez costaud. Je doit etre a 3.90m entre la lentille et l'ecran et mon 2m passe a l'aise, je pourrais pousser a 3.20m facilement mais la ça aurait pas été raisonnable ( j'avoue que je regrette de pas avoir prit un 2m40 de peur que ça fasse trop grand avec le peu de recul ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour les infos, je pense que le 2900 serait suffisant pour moi vu que ce serait une salle de projection dans le noir total la luminosité sera suffisante.

par contre au niveau de l'ecran de projection obtient on une bonne qualité avec ce genre de produits? : http://cgi.ebay.fr/LUMENE-Ecran-de-project...=item3efb0adeb8

y en a un encore plus interessant : http://cgi.ebay.fr/ECRAN-DE-PROJECTION-MOT...=item3ca94afabb

merci encore pour ton aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je n'ai aucun soucis dans mon salon ou il est impossible d'avoir le noir total donc aucun risque pour toi.

Pour les écrans lumene est une marque reconnu pas de soucis, moi j'ai un oray hcm3 motorisés pour conserver mon lcd mais si tu as une salle dédié le mieux c'est d'avoir un ecran fixe ce qui évite les effets de gondolement.

De plus sur le forum que je t'ai filé tu trouvera des bons plans pour le fabriquer toi meme avec de la toile de qualité et à un prix final imbattable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui j'ai vu ça sur ce site, l'idée du cadre de projection me plait bien, en plus je trouve ça bien plus classe :P

par contre faut que je fasse mes mesures dans ma pièce car tout dependra des dimensions exactes de la piece :)

je posterais un plan avec les mesures quand j'aurais mesuré la piece :)

merci encore pour ton aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
Petite question en passant qu'en est il de la compatibilité 3D active avec ces projos? (oui entre temps j'ai été voir avatar en 3D lol)

Salut,

+1 je te recommande vivement le tw2900, superbe machine en full HD. Pou r les jeux en plus il est extra avec une bonne luminosité qui permet de jouer dans de super condition avec une petite lumière d'ambiance pour les soirée entre potes :) Perso ca fait 3 ans que je jue sur un projo et c'est un autre monde, niveau immersion dans les jeux c'est le top!

Pour les écrans les Kimex sont au top en rapport qualité /prix c'est imbatable. Va voir sur leur site c'est un fabriquant francais bordelais en plus !

Pour la 3D malheureusement il va falloir attendre encore un an ou deux avant de voir des bon modèles compatibles arriver.

Modifié par outsider31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Ma petite installation sans colonnes fautes de place (pour le moment)

dsc0830b.th.jpg

Tv: SHARP FullHD LC-46DH77E / Telco: Harmony One

Diffuseurs: Onkyo TX-SR 606 / KLIPSCH RB61 - RC62 / Velodyne CHT-12R

Sources: Xbox 360 Elite / PCH C-200 avec Unique Black Skin

A noter que la V-Smile est la temporairement et que les caches sont mis en permanence

Edit: ajout du détail du matos

Modifié par Arck0s
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces