Vos Installations Tv + 360


Messages recommandés

Juste une question a ceux qui ont leur écran posé au mur, pensez vous mettre un jour un cache fil ????????????????

Pour ma part, j'ai fait un trou derriere le LCD et un autre au niveau de meuble en bas, pas de cables apparents, pas de goulottes, pareil pour les enceintes

J'ai galeré pour passer tous les cables et les guider pour aller dans l'autre trou, mais j'ai réussi et quel résultat, je posterais une photo quand tout sera vraiment terminée, mais deja la je trouve que ca donne bien

Regardez pas le bazar, je suis en train d'emmenager et je refais les murs (papier peint)

post-42754-1187818874_thumb.jpg

Sympa le mini-site :) Merci Geodemars

Par contre, qui met a jour les photos ? toi ?

Car la mienne est pas top, je la changerais bien par celle-ci :

post-42754-1189763734_thumb.jpg

Pas fini, reste encore a planquer ces tonnes de fils par terre, ca c relou...... faut que je trouve une soluce

Merci d'avance,

@+

Tu as utilisé quoi comme support?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 497
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Juste une question a ceux qui ont leur écran posé au mur, pensez vous mettre un jour un cache fil ????????????????

Pour ma part, j'ai fait un trou derriere le LCD et un autre au niveau de meuble en bas, pas de cables apparents, pas de goulottes, pareil pour les enceintes

J'ai galeré pour passer tous les cables et les guider pour aller dans l'autre trou, mais j'ai réussi et quel résultat, je posterais une photo quand tout sera vraiment terminée, mais deja la je trouve que ca donne bien

Regardez pas le bazar, je suis en train d'emmenager et je refais les murs (papier peint)

post-42754-1187818874_thumb.jpg

Sympa le mini-site :) Merci Geodemars

Par contre, qui met a jour les photos ? toi ?

Car la mienne est pas top, je la changerais bien par celle-ci :

post-42754-1189763734_thumb.jpg

Pas fini, reste encore a planquer ces tonnes de fils par terre, ca c relou...... faut que je trouve une soluce

Merci d'avance,

@+

Tu as utilisé quoi comme support?

Hello,

Un support plasma pour mon LCD :)

En fait avant j'avais un plasma non HD-ready que j'ai revendu pour acheter le Sony Full HD et j'ai gardé le support mural.

C'est un Erard 2407, excellent support mural garantie 10 ans et pas cher (79 euros chez Leroy maintenant je crois, à l'époque je l'avais payé 99 euros)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
Salut tout le monde :)

Voila j'avais trouvé il y a 1 moi ou 2 un topic avec les installation de vos xbox ecran etc mais je ne trouve plus le topic malgré quelque recherche alors je relance le topic avec mon install

mettez vos photo ca serai cool

ps : merci a certain d'evité les question du genre quelle ecran me conseillez vous etc car il y a une section pour ca merci ++

pps : Je metterai le topic a jour merci a + :)

J'ai fait une petite refonte j'ai crée un petit site avec un outils gratuit 'jalbum' dispo ici Sur le site officiel

donc Voici le mini site des : Installations des gueux

je metterai les photo a jour

++ geo

voici mon instal avec un bon 50" 1080p de chez Pioneer !! lol

post-404-1198010713_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 5 weeks later...

Bonjour,

Je vous post mon install!

Je ne pense pas que cela soi définitif car je viens d'emmenager mais bon pour l'instant ça restera comme ça!!

Désolé pour la qualité d'image,je l'ai prise avec mon tel portable.

photo465bk2.jpg

Detail:

-Plasma Panasonic 107 cm

-Xbox 360 arcade

-Ps3 40 go

-Nintendo WII

-Decodeur Canalsat

-Graveur dvd

-Ampli home cinema

Modifié par marseillais52
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Fais gaffe, je trouve que l'angle de tes enceintes principales est très fermé.

Tu devrais essayer de les écarter un peu.

Et aussi, si elles ont un évent à l'arrière, il faudrait que tu les décolles du mur (au moins

de 20cm). Tu devrais avoir un meilleur rendu des basses ;)

@ pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fais gaffe, je trouve que l'angle de tes enceintes principales est très fermé.

Tu devrais essayer de les écarter un peu.

Et aussi, si elles ont un évent à l'arrière, il faudrait que tu les décolles du mur (au moins

de 20cm). Tu devrais avoir un meilleur rendu des basses ;)

@ pluche

Le problème c'est que si je les decole du mur...y a mon gentil chat qui se glisse derrière et tu vois les colonnes qui imitent la tour de pise !!!!!

Et quand ta femme dit: oh c'est mignon !!!!!!

ba tu peux pas balancer ton chausson sur le chat :shuriken:

Modifié par Xboxman_360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, c'est trop agile un chat :/

Un fois, après qu'il m'ait cassé mon téléphone (chute du comptoir...), j'ai essayé de lui

envoyer un coup de NewRock (tu sais, ces chaussures avec un bon embout en fer), ben le

salaud a réussi à esquiver, et du coup, c'est la porte d'entrée que j'ai défoncé :D

Saloperie de chat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

justement l'optoma qui est dans la même gamme de prix, selon les test est un peu en retrait,

Bah sur le sujet consacré à ce projo, tlm en est content très bon rapport qualité / prix pour ça je me suis décidé ;)

Enfin je verrais bien.

Y'a un utilisateur qui a posté "noir un peu bouché" quand chez d'autres ça choque pas .... on verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je l'ai reçu ce matin ... et rien à redire sinon que ça péte :D

Bon c'est vrai j'ai que mon ancien lcd 82cm pour comparer

mais avoir 2.05m de diagonale avec 3m 3.2m de recul j'adore !

J ai test 2 3 jeux pour le moment et c'est identique si ce n'est bcp mieux au niveau de la qualité !

Bref pour le prix trés content pour le moment (faut je test les films hd)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
bon je ovulais une grande diagonale pour pas cher, trouvant mon 82cm lcd un peu petit alors j'me suis décidé j'ai pris :

http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-C...Ready-H5350.htm

parfait pour débuter dans le monde du projo (selon homecinema-fr)

j'ferais un feedback si ça vaut vraiment le coup :D

Salut,

Ca fait à peu pres un an que je m'y suis mis (je vais souvent aussi sur homecinema-fr :) ). J'ai un collègue qui vient de se prendre se projo, il a l'air pas mal. Si t'as des questions hésites pas, je suis rodés à fond maintenant. Installer un projo et un écran est neaucoup plus complexe qu'il n'y parait au première abord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

justement l'optoma qui est dans la même gamme de prix, selon les test est un peu en retrait,

Bah sur le sujet consacré à ce projo, tlm en est content très bon rapport qualité / prix pour ça je me suis décidé ;)

Enfin je verrais bien.

Y'a un utilisateur qui a posté "noir un peu bouché" quand chez d'autres ça choque pas .... on verra bien

Pour les noirs bouchés il faut voir mais ca se règle avec la luminosité. Un exemple j'ai vu beaucoup de monde qui se plaignait de noirs bouchés avec une PS3. Ils avaient activer "la gamme complète RGB" sans savoir si leur ecran/projo étaient compatibles avec cette option, pour dire que les avis sur les forum c'est souvent objectif.

En tous cas bienvenue dans le monde des grandes diagonales haute définition :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces