Vos Installations Tv + 360


Messages recommandés

Il est très joli ton salon flavouille.

voila mon installation.

juste besoin d'avoir un ampli hdmi puis apres tout est bon .Enfin le full Hd y 'a pas a dire , que c'est bon

spa0049ey2.jpg

Modifié par macc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 497
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci pour les compliments ;)

C'est vrai que sur un mur aussi grand, le 46" fait riquiqui.

Mais bon, le grand angle de l'appareil photo n'a pas arrangé les choses non plus.

En réalité, je suis à 3.50m environ de l'écran.

Et pour le projo, j'y ai pensé, surtout qu'une bombe comme le Sanyo Z5

coutait 3 fois moins cher que ma TV.

Mais bon, je préfère attendre le bon moment, et me mettre une base de 2.50m

avec un projo en FullHD. Et ils sont pour l'instant trop chers pour moi.

Et pour le dernier venu, l'ampli, je ne peux encore une fois que conseiller

la dernière gamme Onkyo à qui cherche un ampli Audio/Vidéo vraiment

complet. Et ce, même à partir du bas de la gamme, avec le 605.

@ pluche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Combien il t'a couté ton ampli flavouille?Vu que c'ets onkyo ca doit tapper un peu quand même?

Le problème des appartement c'ets que ca sert a rien d'avoir du super hat de gamme vu qui y' a des voisins:/

Mon Denon est tres bien sauf qu'il a pas les connectiques HDMI, mais pour le moment ca sert pas a grand chose.Par contre il est pas compatible true hd , mais la sa doit couter bonbon encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Combien il t'a couté ton ampli flavouille?Vu que c'ets onkyo ca doit tapper un peu quand même?

Le problème des appartement c'ets que ca sert a rien d'avoir du super hat de gamme vu qui y' a des voisins:/

Mon Denon est tres bien sauf qu'il a pas les connectiques HDMI, mais pour le moment ca sert pas a grand chose.Par contre il est pas compatible true hd , mais la sa doit couter bonbon encore.

Yop,

La nouvelle gamme Onkyo est compatible avec tous les sons HD (Dolby True HD, DTS HD MA etc...).

Ils ont un upscale de toutes les sources en 720p (605 et 805) ou 1080p (875 et 905), et une connectique de malade.

Le mien (805) fait 7x140W, et coute en prix public 1500 Euros.

Avec une commande groupée, on l'a payé beaucoup moins cher ;)

Et le son PCM des BluRay est hallucinant, on dirait vraiment que j'ai changé mes enceintes et (surtout) mon caisson.

@ pluche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Juste une question a ceux qui ont leur écran posé au mur, pensez vous mettre un jour un cache fil ????????????????

Juste avant d'avoir cet ampli, j'avais le YUV, l'HDMI, l'alim de la TV et 1 péritel qui descendaient

de la TV. Donc c'était vraiment dégueulasse, et une goulotte aurait dû être énorme pour cacher

tout ca.

L'avantage des Amplis A/V c'est qu'ils regroupent tous les branchements. Du coup, ce

que tu vois sur la photo, qui descend de la TV, c'est juste l'alim et 1 Hdmi (le Out de l'ampli).

Je pense mettre une goulotte, toute petite, et juste sur 30cm. Mais honnêtement, quand tu es

en face, ce n'est pas très visible...

@ pluche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste une question a ceux qui ont leur écran posé au mur, pensez vous mettre un jour un cache fil ????????????????

Pour ma part, j'ai fait un trou derriere le LCD et un autre au niveau de meuble en bas, pas de cables apparents, pas de goulottes, pareil pour les enceintes

J'ai galeré pour passer tous les cables et les guider pour aller dans l'autre trou, mais j'ai réussi et quel résultat, je posterais une photo quand tout sera vraiment terminée, mais deja la je trouve que ca donne bien

Regardez pas le bazar, je suis en train d'emmenager et je refais les murs (papier peint)

post-42754-1187818874_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le truc c'est que si un jour tu veux changer tout ça de place :P

C vrai mais c'est un choix qu'on a fait.

Dans le salon, il n'y a que 2 murs pour poser le LCD et ce mur est le plus approprié donc l'ecran ne changera jamais de place.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir a vous, voila pour ce qui concerne mon coin Xbox chez moi avec videoprojo (ecran d'environ 3*2m)

20070901015bw7.jpg

20070901048wt1.jpg

Et une Chtite dernière de mon meuble, pour info la bobox se trouve juste en dessous des figurine, cacher par une facade d'un lecteur dvd (en attendant l'achat d'une facade noir pour mon xbox)

http://img110.imageshack.us/img110/4833/20070901051vl3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

moi je dirai plus cable 360 vers VGA direct mais apres je n'ai jamais tester de VGA box :)

sinon le topic est a jour j'ai enfin mis en ligne le mini site pour presenter les photo

donc c'est repartie mettez vos photo et je les meterai en lignes

++ geo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste une question a ceux qui ont leur écran posé au mur, pensez vous mettre un jour un cache fil ????????????????

Pour ma part, j'ai fait un trou derriere le LCD et un autre au niveau de meuble en bas, pas de cables apparents, pas de goulottes, pareil pour les enceintes

J'ai galeré pour passer tous les cables et les guider pour aller dans l'autre trou, mais j'ai réussi et quel résultat, je posterais une photo quand tout sera vraiment terminée, mais deja la je trouve que ca donne bien

Regardez pas le bazar, je suis en train d'emmenager et je refais les murs (papier peint)

post-42754-1187818874_thumb.jpg

Sympa le mini-site :) Merci Geodemars

Par contre, qui met a jour les photos ? toi ?

Car la mienne est pas top, je la changerais bien par celle-ci :

post-42754-1189763734_thumb.jpg

Pas fini, reste encore a planquer ces tonnes de fils par terre, ca c relou...... faut que je trouve une soluce

Merci d'avance,

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nemrod95, très beau le meuble Besta de nos amis les Suédois :P

J'ai failli l'acheter, mais les étagères sont trop fines pour le matos.

Sinon, pour tes fils, il y a de toutes petites goulottes, très discrètes.

A part ça, j'vois rien.

@ pluche

Merci Favouille, effectivement j'aime bien ce meuble, tres "flashy" mais sympa

C'est vrai les étageres ne permettent pas de mettre le matos, c pour cela que j'ai le meuble à droite pour la Hifi et le PCHC

Pour les petites goulottes, t'a une idée ou on peut en trouver ? casto/leroy y en a mais des "classiques" blanche ou marron

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les petites goulottes, t'a une idée ou on peut en trouver ? casto/leroy y en a mais des "classiques" blanche ou marron

@+

Ben moi je vois que ça, mais tu dois facilement pouvoir les peindre, et je pense même les faire

ressembler au meuble (peinture + vernis).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces