Mph 2.00 Game Loader For 1.50


stof
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un peu de mal avec tout ça et j'ai fait toutes les manip pour installer cet outil et je peux maintenant lancer les UMD qui nécessitent un Firmware >= 2.00.

Cela dit je n'arrive pas à lancer les ISO de la Memory Stick; c'était pas l'autre but aussi?

Je lance UMD Emulator et après quand je vais sur Game Loader, ça fait "Load Game..." sans rien trouver et on est obligé d'éteindre la console en la forçant.

C'est un jeu où sinon, il y a une erreur au chargement en ne passant que par UMD Emulator comme tous les autres jeux nécessitant un Firmware >= 2.00.

Alors, je ne sais pas utiliser l'outil ou il faut en utiliser un autre ou c'est pas possible?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je te conseille de lire les tutoriaux.

Merci pour la réponse, je suis vachement avancé...

Ca t'aurais pas coûté tellement plus d'énergie de répondre directement à ma question parce que les tutoriaux j'ai déjà été (comment j'aurais réussi à fabriquer mon flash0 et mon flash1 sinon?)

Donc il manque la fin, l'outil est prêt mais je n'arrive pas à lancer mes jeux >2.00 sur Memory Stick.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as un umd dans ta console lorque tu lances le jeu?

parce qu'il en faut un absolument si tu utilises la combinaison de umd emulator + mph game loader. :)

Sinon il existe des loaders modifiés qui combinent mph loader et umd emulator , le tout sans umd.

J'espère que t'es plus avancé ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as un umd dans ta console lorque tu lances le jeu?

parce qu'il en faut un absolument si tu utilises la combinaison de umd emulator + mph game loader. :)

Alors OUI j'ai un UMD (j'utilise couramment UMD Emulator avec des tas d'ISO sans problème donc ça ça marche).

Seuls les ISO nécessitant un firware >2.00 ne fonctionnent pas (après un passage par UMD Emulator et en me mettant sur le symbole je vois bien les extrauits du jeu mais ensuite lancement impossible.

Donc j'ai fait l'enchaînement UMD Emulator et Game Loader mais je reste bloqué dans Game Loader.

Ety sinon Game Loader seul sans passer par UMD Emulator me permet de lire mon vrai UMD qui est dans la console.

Voilà, voilà, vous avez tout saisi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quel MPH Game Loader possède-tu ?

Car si mes souvenir sont bons, il existe le 1.0 qui utilise les flash1 et flash0 d'une psp 2.00 et il existe aussi le MPHGL 1.1 qui utilise les Flash1 et flash0 d'un firmware 2.60.

Ton probleme est peu etre la.

Site de MPH si tu veux retrouver les MPHGL : MPH

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quel MPH Game Loader possède-tu ?

Car si mes souvenir sont bons, il existe le 1.0 qui utilise les flash1 et flash0 d'une psp 2.00 et il existe aussi le MPHGL 1.1 qui utilise les Flash1 et flash0 d'un firmware 2.60.

Ton probleme est peu etre la.

Site de MPH si tu veux retrouver les MPHGL : MPH

Merci mais c'est pas ça. J'ai mis encore 30 mn à tout refaire (réinstallation de Firmware Launcher, Game Loader (avec la version 1.0 au cas où ça serait ça), regénération des flash0 et flash1, recopie là où il faut (dans le doute j'ai laissé à la racine les autres fichiers dont le eboot.

Toujours pareil, je comprend pas pourquoi ça ne marche pas et Game Loader se fige après avoir choisi le jeu par UMD Emulator! :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quel MPH Game Loader possède-tu ?

Car si mes souvenir sont bons, il existe le 1.0 qui utilise les flash1 et flash0 d'une psp 2.00 et il existe aussi le MPHGL 1.1 qui utilise les Flash1 et flash0 d'un firmware 2.60.

Ton probleme est peu etre la.

Site de MPH si tu veux retrouver les MPHGL : MPH

Merci mais c'est pas ça. J'ai mis encore 30 mn à tout refaire (réinstallation de Firmware Launcher, Game Loader (avec la version 1.0 au cas où ça serait ça), regénération des flash0 et flash1, recopie là où il faut (dans le doute j'ai laissé à la racine les autres fichiers dont le eboot.

Toujours pareil, je comprend pas pourquoi ça ne marche pas et Game Loader se fige après avoir choisi le jeu par UMD Emulator! :wacko:

Tu veux lancer quel ISO? (tous ne marchent pas...)

Et moi, j'ai pas d'EBOOT à la racine de ma MS.

Modifié par Y E S
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Attends, la ca commence a s'embrouiller un peu dans ma pov tete :fouf:

on reprend, tu me dit si je me trompe :

> tu a installer les 2 soft (UMD emu 0.8c et MPH game loader) dans ta MS.

> tu a crée un dossier ISO a la racine de la MS

> tu a mit le dossier MPHgameloader a la racine de ta MS, en ayant bien copier le fichier PRX dedans

> tu a remplis le flash0 et flash du répertoire MPHgameloader

> tu a pris les fichier situer dans le flash0/kd du 2.50 et copier dans le flash0/kd du 2.00 installer sur ta MS (en prenant tout ce qu'il y a dans kd sauf ressource).

> tu lance UMD Emu

> tu regle en system menu au lieu de direct load

> tu vérifie que le jeux apparait bien dans la rubrique jeux/UMD dans la PSP.

> tu lance MPHgameloader et hope ca roule normalement tout seul!

Mais c'est vrai qu'apparement, cela ne marche pas pour tout les jeux. J'ai qu'un jeu que demande un firm récent c'est DBZ, et ca marche -sauf les save qui se charge pas, mais apparement c'est normal, y'a une petite bricole a faire, je suis en train, mais je souspcone plutot mon rip raté...-.

Ba bon kourage ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Attends, la ca commence a s'embrouiller un peu dans ma pov tete :fouf:

on reprend, tu me dit si je me trompe :

> tu a installer les 2 soft (UMD emu 0.8c et MPH game loader) dans ta MS.

> tu a crée un dossier ISO a la racine de la MS

> tu a mit le dossier MPHgameloader a la racine de ta MS, en ayant bien copier le fichier PRX dedans

> tu a remplis le flash0 et flash du répertoire MPHgameloader

> tu a pris les fichier situer dans le flash0/kd du 2.50 et copier dans le flash0/kd du 2.00 installer sur ta MS (en prenant tout ce qu'il y a dans kd sauf ressource).

> tu lance UMD Emu

> tu regle en system menu au lieu de direct load

> tu vérifie que le jeux apparait bien dans la rubrique jeux/UMD dans la PSP.

> tu lance MPHgameloader et hope ca roule normalement tout seul!

Mais c'est vrai qu'apparement, cela ne marche pas pour tout les jeux. J'ai qu'un jeu que demande un firm récent c'est DBZ, et ca marche -sauf les save qui se charge pas, mais apparement c'est normal, y'a une petite bricole a faire, je suis en train, mais je souspcone plutot mon rip raté...-.

Ba bon kourage ++

Et ben oui, j'ai fait tout ça (j'ai juste pas compris ce que t'appelles "flash0/kd", j'ai recopié les dossiers flash0 et flash1 obtenus grâce à MPH Firmware Launcher à partir de l'EBOOT 2.5 téléchargé sur ce site à l'endroit où il faut dans GameLoader).

Le jeu récalcitrant en l'occurence c'est Pinball Gottlieb (il est très récent donc j'espère que c'est pas ça le problème).

Sinon j'ai King Kong et PES5 aussi chez moi qui nécessitent un firmware supérieur à 2.00 mais j'ai pas essayé depuis que j'ai mis GameLoader.

Vous me conseillez d'essayer avec ces jeux? (ils sont chez moi donc j'essaierai ce soir si c'est ça l'histoire).

Je serai bien malheureux si je pouvais pas lancer mon pinball!!!!!! :(

Modifié par stof
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Attends, la ca commence a s'embrouiller un peu dans ma pov tete :fouf:

on reprend, tu me dit si je me trompe :

> tu a installer les 2 soft (UMD emu 0.8c et MPH game loader) dans ta MS.

> tu a crée un dossier ISO a la racine de la MS

> tu a mit le dossier MPHgameloader a la racine de ta MS, en ayant bien copier le fichier PRX dedans

> tu a remplis le flash0 et flash du répertoire MPHgameloader

> tu a pris les fichier situer dans le flash0/kd du 2.50 et copier dans le flash0/kd du 2.00 installer sur ta MS (en prenant tout ce qu'il y a dans kd sauf ressource).

> tu lance UMD Emu

> tu regle en system menu au lieu de direct load

> tu vérifie que le jeux apparait bien dans la rubrique jeux/UMD dans la PSP.

> tu lance MPHgameloader et hope ca roule normalement tout seul!

Mais c'est vrai qu'apparement, cela ne marche pas pour tout les jeux. J'ai qu'un jeu que demande un firm récent c'est DBZ, et ca marche -sauf les save qui se charge pas, mais apparement c'est normal, y'a une petite bricole a faire, je suis en train, mais je souspcone plutot mon rip raté...-.

Ba bon kourage ++

Et ben oui, j'ai fait tout ça (j'ai juste pas compris ce que t'appelles "flash0/kd", j'ai recopié les dossiers flash0 et flash1 obtenus grâce à MPH Firmware Launcher à partir de l'EBOOT 2.5 téléchargé sur ce site à l'endroit où il faut dans GameLoader).

Le jeu récalcitrant en l'occurence c'est Pinball Gottlieb (il est très récent donc j'espère que c'est pas ça le problème).

Sinon j'ai King Kong et PES5 aussi chez moi qui nécessitent un firmware supérieur à 2.00 mais j'ai pas essayé depuis que j'ai mis GameLoader.

Vous me conseillez d'essayer avec ces jeux? (ils sont chez moi donc j'essaierai ce soir si c'est ça l'histoire).

Je serai bien malheureux si je pouvais pas lancer mon pinball!!!!!! :(

Si... C'est ça le problème, ... Pinball Gotlieb ne se lance pas pour l'instant.

Comme je te le disais sur mon post précedent, tous les jeux 2.5 ne marchent pas avec MPH loader.

La prochaine fois, fais un petit tour sur le forum dans la section "JEUX PSP" avant de faire un post inutile, et tu verras que chaque jeu dispo y est abordé pas à pas, en terme de compatibilité...

Modifié par Y E S
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si... C'est ça le problème, ... Pinball Gotlieb ne se lance pas pour l'instant.

Comme je te le disais sur mon post précedent, tous les jeux 2.5 ne marchent pas avec MPH loader.

La prochaine fois, fais un petit tour sur le forum dans la section "JEUX PSP" avant de faire un post inutile, et tu verras que chaque jeu dispo y est abordé pas à pas, en terme de compatibilité...

Merci pour la réponse, mais ne dit pas que le post est inutile et qu'il suffit d'aller dans la section "JEUX PSP" : j'y suis allé et nulle part il n'y a un post qui recence les jeux compatibles ou pas avec GameLoader (ou il est complètement perdu au milieu de nulle part).

Donc quels jeux sont compatibles avec GameLoader?

Choisir la version 1.1 avec le firmware 2.5 permet-il d'assurer la compatibilité avec plus de jeux?

(j'ai "choisi la version 2.0 puisque c'est la seul qu'on peut trouver sur le net, ici en particulier, hormis la version 2.6 bien-sûr).

Voilà, on arrive au bout du post tranquilement, mais restons calme même si ceux qui savent tout sur tout ont l'impression que mes questions sont débiles.

Merci. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si... C'est ça le problème, ... Pinball Gotlieb ne se lance pas pour l'instant.

Comme je te le disais sur mon post précedent, tous les jeux 2.5 ne marchent pas avec MPH loader.

La prochaine fois, fais un petit tour sur le forum dans la section "JEUX PSP" avant de faire un post inutile, et tu verras que chaque jeu dispo y est abordé pas à pas, en terme de compatibilité...

Merci pour la réponse, mais ne dit pas que le post est inutile et qu'il suffit d'aller dans la section "JEUX PSP" : j'y suis allé et nulle part il n'y a un post qui recence les jeux compatibles ou pas avec GameLoader (ou il est complètement perdu au milieu de nulle part).

Donc quels jeux sont compatibles avec GameLoader?

Choisir la version 1.1 avec le firmware 2.5 permet-il d'assurer la compatibilité avec plus de jeux?

(j'ai "choisi la version 2.0 puisque c'est la seul qu'on peut trouver sur le net, ici en particulier, hormis la version 2.6 bien-sûr).

Voilà, on arrive au bout du post tranquilement, mais restons calme même si ceux qui savent tout sur tout ont l'impression que mes questions sont débiles.

Merci. ;-)

Je dis pas que ta question est débile, je dis qu'il existe un post sur Pinball Gotlieb Collection dans la section "Jeux", et qu'une petite recherche évite de créer un nouveau post (qui va partir à la poubelle anyway) sur un sujet déjà traité...

Et moi aussi je suis impatient qu'une solution soit trouvée pour m'acheter ce jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je dis pas que ta question est débile, je dis qu'il existe un post sur Pinball Gotlieb Collection dans la section "Jeux", et qu'une petite recherche évite de créer un nouveau post (qui va partir à la poubelle anyway) sur un sujet déjà traité...

Et moi aussi je suis impatient qu'une solution soit trouvée pour m'acheter ce jeu.

Super la "recherche" : la seule chose qu'on trouve sur le forum en tapant Gotlieb c'est juste cette phrase (de toi d'ailleurs) mais perdue dans un post d'un autre jeu:

"Et puis si on pouvait avoir une bonne nouvelle également pour Pinball Calssics The Gotlieb Collection, ce serait top..."

Voilà, je renouvelle sinon mes 2 questions précédentes restées sans réponse :

Donc quels jeux sont compatibles avec GameLoader?

Choisir la version 1.1 avec le firmware 2.5 permet-il d'assurer la compatibilité avec plus de jeux?

(j'ai "choisi la version 2.0 puisque c'est la seul qu'on peut trouver sur le net, ici en particulier, hormis la version 2.6 bien-sûr).

En touis cas le GameLoader il sert à rien pour moi : les jeux que j'ai qui marchent fonctionnent sans, et ceux qui ne marchent pas (GTA, Prince Of Persia, King Kong, Gotlieb Pinball) ne marchent pas plus avec GameLoader (mention spéciale à GTA où ça plante dès UMD Emulator), pour les autres on voit des images du jeu en se plaçant sur le symbole UMD, mais quand on va dans GameLoader, ça reste figé à "Load Game..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je dis pas que ta question est débile, je dis qu'il existe un post sur Pinball Gotlieb Collection dans la section "Jeux", et qu'une petite recherche évite de créer un nouveau post (qui va partir à la poubelle anyway) sur un sujet déjà traité...

Et moi aussi je suis impatient qu'une solution soit trouvée pour m'acheter ce jeu.

Super la "recherche" : la seule chose qu'on trouve sur le forum en tapant Gotlieb c'est juste cette phrase (de toi d'ailleurs) mais perdue dans un post d'un autre jeu:

"Et puis si on pouvait avoir une bonne nouvelle également pour Pinball Calssics The Gotlieb Collection, ce serait top..."

Voilà, je renouvelle sinon mes 2 questions précédentes restées sans réponse :

Donc quels jeux sont compatibles avec GameLoader?

Choisir la version 1.1 avec le firmware 2.5 permet-il d'assurer la compatibilité avec plus de jeux?

(j'ai "choisi la version 2.0 puisque c'est la seul qu'on peut trouver sur le net, ici en particulier, hormis la version 2.6 bien-sûr).

En touis cas le GameLoader il sert à rien pour moi : les jeux que j'ai qui marchent fonctionnent sans, et ceux qui ne marchent pas (GTA, Prince Of Persia, King Kong, Gotlieb Pinball) ne marchent pas plus avec GameLoader (mention spéciale à GTA où ça plante dès UMD Emulator), pour les autres on voit des images du jeu en se plaçant sur le symbole UMD, mais quand on va dans GameLoader, ça reste figé à "Load Game..."

Écoutes, au vu du contenu de ta dernière réponse, je ne peux que te conseiller une bonne recherche à nouveau, dans les sections "Général", "Jeux" et surtout "Tutoriaux", puisque les 3/4 de ce que tu dis dans ta dernière phrase est faux... Les solutions existent pour trois des quatres jeux cités (je te laisse deviner lesquels), et des topics relatifs à ces jeux existent déjà.

Bonne lecture chinese

Modifié par Y E S
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Écoutes, au vu du contenu de ta dernière réponse, je ne peux que te conseiller une bonne recherche à nouveau, dans les sections "Général", "Jeux" et surtout "Tutoriaux", puisque les 3/4 de ce que tu dis dans ta dernière phrase est faux... Les solutions existent pour trois des quatres jeux cités (je te laisse deviner lesquels), et des topics relatifs à ces jeux existent déjà.

C'est quand-même dommage de passer un topic entier à dire "cherche" puis je répond "je trouve pas", "recherxche", "je retrouve pas", etc.

Je ne suis pas un expert en PSP, mais quand je m'y connaus sur un sujet, j'essaie d'aider les autres sur d'autres forum. blush

La recherche fonctionne assez mal sur ce forum :

"GTA" -->Vous avez recherché : GTA

Malheureusement votre recherche n'a renvoyé aucun résultat.

"Prince of Persia" --> Désolé, une erreur s'est produite.

Etc, etc.

Miraculeusement, j'ai fini par tomber sur un sujet où étaient recensés les jeux qui marchent et qui marchent pas.

Je peux te dire qu'ils disaient que King Kong et Gotlieb ne marchaient pas selon eux (ça fait donc 2 déjà sans compter le Prince of Persia dont je ne me rappelle plus s'il était classé dans les jeux qui marchent ou pas).

Enfin pour GTA par exemple, il y a des gens qui disent que ça marche, tant mieux pour eux mais moi ça marche pas alors faut-il que j'obtienne une autre version ISO de ce jeu?

Mystère.

Reconnaît que c'est pas simple, et que je ne tape pas mon clavier juste pour emmerder le monde; c'est TRES compliqué et j'essaie d'y voire plus clair et une réponse précise sur mes questions me serait non seulement utile personnellement mais certainement aux autres qui tombent sur le post et qui sont obligés de faire défiler 2 pages avant de trouver une information utile. ;)

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share