Le Parrain (the Godfather)


BartoN
 Share

Messages recommandés

slt,

Le Parrain, m'interresserait beaucoup mais avant j'aurais une p'tite question à ceux qui l'ont

Est-il en VO sous-titré ou en français intégral (ecrit et language)???

merci à celui (ou ceux) qui saura me répondre :ok:

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour parler du film (le premier volet) la voix de marlon brando était un tres un bon doublage pour la version FR (voix assez fatigué mais tres inquietante) comme la version original

oui, ok...

...mais pour le jeu en FR, ça donne quoi? :P

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

je l'ai acheter hier, et je le trouve excellent, pour tout dire çà fesait deux semaines que je lachai pas Oblivion ( sur pc ) et là je vais plus lacher le parrain je le sens ;)

j'ai la version fr du jeu et les voix sont fidéles à la version fr du film ( même doubleurs surement ou alors trés bon imitateurs)

par contre grosse déception au niveau de Al Pacino. Ce n'est pas lui dans le jeu, j'avais lu a droite à gauche qu'il ne voulait pas participer à ce projet mais j'aurais au moins penser, qu'il se serait laisser modélisé, mais pas du tout :ph34r:

sinon tout les autres acteurs sont modélisé ( Lucas Brasi, Sonny, Fredo, Tessio, Tom Hagen, le turc, ect ... ) mais pas de "al pach" en Michaël Corleone, c'est triste ...

il faudrait un autre Oscar à Marlon Brando pour son rôle dans 'The GodFather The Game' il est vraiment fantastique.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt,

Je ne regrette en rien ma perte de 60 euro :P

Ce jeu est vraiment terrible, que ce soit graphiquement, les doublages, les ziques, le maniement et le reste...... :ok:

C'est clair que Pacino me manque mais mise à part ça, rien à reprocher enfin pour ma part ^_^

La 360 est sortie,....mais....les bons jeux arrivent encore sur Xbox :oki:

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

ouais en effet, le jeu est sympa par contre ce que je trouve assez lourd c'est les continuels allers- retours qu'on est obligé de se tapper quasiment tout le temps... mis a part ce petit point assez lourd à force, le reste est vraiment excellent.... :ok:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le Mister qui es decu de ne pas voir AL pacino

c'es simple

Mr Pacino à preféré travailler sur son projet, "Scarface" <_<

donc mr etait occupé...

pour les voix, ce son les meme personne qui ont fait les doublage du film :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share