Pb Pdx 1.4


tidus
 Share

Messages recommandés

tes ip devraient etre:

gc:192.168.1.32

PC:192.168.1.100

et

si tu as 2 cartes reseaux sur ton pc vérifie que tu lances bien ton psul sur la

192.168.1.100

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité al1zeking

en fait, j'ai eu le meme pb, maintenant ça se lance, mais ça plante apres paradox, enfin c un autre pb, pour ton cas, il te faut le meme mask de sous rezo, les 3 premieres serie pour l'ip doivent etre pareil pour le pc et la gc, et n'active que le protocole internet tcip/ip dans les propriete de ta connection au rezo local, voili, j'espere po avoir di de betise ... chui nouvo !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

précise si tu as 2 cartes réseau sur ton pc et un routeur ou un cable croisé.

tu peux laisser la carte réseau du pc en autodetection pour la vitesse.

tu peux désactiver les couches netbios, désinstaller les services qos et partages de fichiers comme le dit al1zeking.

normalement ca devrait passer aussi avec ip pc: 192.168.0.40

ip gc: 192.168.0.32 et un masque de sous réseau de 255.255.255.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben ca marche tjs pas, c'est normal que le pc met un cable réseau a été débranché puis rebranché pendant le chargement de PSO???

Le jeu me dit aussi qu'il na pas trouvé le serveur. Je ne possède aussi qu'une carte réseau :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c normal pour la déconnection reconection (passage de 100Mb/s à 10Mb/s).

pour la connection:

est ce que tu as lancé une première fois psul -s et lancé la connection avec le gc?

sinon en dernier recour, efface les sauvegardes pso de ta memory, reparamaitre le réseau, recré un profil joueur (avec le mode hors ligne) et lance ta première connexion avec psul -s et vois si tu as bien le message sur ton pc ->sauvegarde ok et sur le gc connexion perdu (un truc comme ca). puis relance avec gcdisc server4beta

(au fait tu a une gc europe et un pso europe?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité al1zeking

quand t'arrive a l'ecran push start, enleve ta carte de sauvegarde, et ensuite pouche start,m'arrive le meme pb des fois, voili !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Loganony

J'ai moi aussi un problème. Que je mette un jeu ou le programme de rip ça plante dès le début du lancement.

Si par exemple j'utilise gamecube iso tool j'ai bien l'écran rouge qui se met sur ma télé, puis les deus premières lignes de texte puis la GC plante, même le reset de la GC devient inactif. Idem si je veux envoyer l'image de MKDD j'ai un écranb Initializing puis sa plante.

C'est curieux quand même car le plus dur semble passer, à savoir la connexion entre le PC et la NGC puis tout plance.

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share