Filmotheque Sous Xbmc


Dakarus
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

tout d'abord je remercie tout ceux qui developpe des scripts en python... je tente ten bie nque mal de m'y mettre mais pas tres facile ...

En fait en regardant et decouvrant les script dispo je me disait qu'il y aurais un truc sympa pas afaire ( mais je ne dit pas forcement facile :huh: )

Je possede un bon nombre de mes films que j'ai sauvegardé dans mon disque dur. Si je visionne la liste dans XBMC, parfois le titre du film me dit plus rien. Sous sango on peut mettre une icone de la jaquette... mais bon ...

Mon idee serait la suivante :

Ne serait il pas possible de creer un liste plus detailler des films ( en aspirant les infos principale sur allocine, dvdfr, etc... ) comme le font certain programmes, opération que peut se faire sur pc, et pour chaque fiche faire pointer le fichier video....

Ainsi les donnees recuper dans "MyDVDtheque" permettrait d'avoir un programme au look de Mycine. Permettant de parcourir la liste mais lorsque l'on clique le titre (avec jacquette miniature), on a les infos detaille du film ( titre, jaquette grand format, detail, Genre, Année) , et eventuellement envoyer la lecture

Bien d'autre idee a creuser...

Je dis bien que cela est une idee, je suis incapable de realiser un tel projet, mais vu les passionner que je vois aminer je me dit que que cela pourrait aboutir sur quelque chose de sympa et conviviale...

A tout je continu de vous lire et decouvrir vos nombreux script...

Amicalement

R.B

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu peux avoir les infos de tes films très simplement...

tu appuis sur le bouton blanc du pad et tu choisis.. le premier lien ! lol je sais plus !

Ca lance une recherche sur IMDB (mais c'est en anglais). Pour allocine, le projet est en cours : http://gueux-forum.net/index.php?s=&showto...ndpost&p=711043 La solution proposée fonctionne très bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share