Comment Faire Fonctionner L'emulateur Snes Sur Une Psp 2.5?


columbo12
 Share

Messages recommandés

salut a tous et a toutes c encore moi lol

J'ai une PSP 2.5 et j'ai un new prob, j'ai fais tt comme ds le tuto suivant: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=94138 ms ça ne marche pas....

J'ai mis l'emulateur SNES ds les bon dossier et ensuite j'arrive a lancer Eboot loader GTA (grace a la faille de GTA que je possede en original)

J'arrive a lancé l'emulateur en mettant les roms ds les bons dossiers et tt le bordel ms une fois que j'vx charger qqchose (un ROM) la PSP bug et s'eteind tt seule.... et pas moyen de charger un ROM la psp s'eteind a chaque fois...

Quelqu'un serait m'expliquer cmt ça se fait SVP??? et comment faire pr régler ce probleme???

Merci bcp ça serait cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca je peux pas te dire, j'ai une 1.50. Mais je pense que si il se lance, et qu'en plus tu l'a fait via un tuto, ca devrait fonctionner.

Essaye avec des petites rom, pas des grosse comme FF, au cas ou ce soit du au limitation de l'exploit de GTA.

Désolé de pas pouvoir faire plus.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

arf chez moi ça fonctionne tjs pas....

AIDEZ MOI SVP!!!!

Je lance le prog via la faille de GTA ms une fois qu'il veut charger la console plante et j'sais plus rien faire....

comment j'pourrais faire pr que ça fonctionne??

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je confirme que le loader trouvé dans le tuto du forum ne fait fonctionner AUCUN emulateur, jeux ou autre. il plante la psp avec un ecran noir et l'eteind avec la 2.50.

en plus de ca pas moyen de jouer au moins a GTA, obliger de tout virer.

faut prendre notre mal en patience, ca va venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci je vais testé ça dès que j'ai le temps, merci bcp ms bon c pas fort pratique qd meme de tout virer... ms bon si c'est le seul moyen j'vais faire avec

encore merci

tu fais une sauvegarde de tes fichiers avant dans un repertoire si ca t'embete

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share