Pack Complet Disk C Phoenix 1.3.5i


moloko
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Voila probleme resolu en parti, mes dvd multijeux passent a nouveau ainsi ke FIFA 2004 mais crimson skies ki passait (nfin ki blokai au loading du deuxieme nivo) passe plus du tt mais tampis vu k'il passait pas entierement

solution: remplacé dans le repertoire BIOSES le bios xboxrom.bin par le bios Xecuter2.4979_BFM REPACK ke personellement j'ai telecharger sur la mule

chez moi ca passe nikel

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,je m'arrache les derniers cheveux qu'il me reste mais grace a vous je sais que la solution finale est proche......

mon probleme:

le pack plb 1.3.5i multidash est installé sur ma xbox qui provient d'un pack vendu avec colin mc rae4 date de fabrication 24-08-2003

j'ai mis evoxd6_ejectfix_bfm.bin dans bioses

je jance la xboxxxx tout fonctionne,j'appuye sur A pour selectionner et la:"no valid dasboard set" apparait a l'écran

qui sais me dire ce que je doit faire pour ne plus avoir ca???

merci d'avance

:unsure::blink::(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

accede a ton ms dash et supprime la sauvegarde de x selector je crois.

en suite srelance et il te demandera de reconfigurer tes dash.

moloko merci pour ton ptit pack.

Mais je ne comprend pas prkoi le bios 4979bfm ne fonctionne pas chez moi.

g une 1.3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Une instalation methodique ( v testé sous peu )

plusieurs post du forum en parle je pense avoir regroupé les meilleurs idées

le MSXBOXDASH d pack ne peut fonctionner que sous la meme serie de fabrication donc si vous avez pas la meme console q celui qui a fait le pack çà marchera jamais ! sinon "erreur 21"

vu qu'il y a d tone de version differentes de fabrication dans les pack çà explik pourkoi çà marche sur certaine xmen et certaine halo mm3 et pas d'autres

les personnes chez qui çà marche pas remplacé le "msxboxdash.xbe" d pack par l'original Le "xboxdash.xbe" de VOTRE xbox ( modifié l'hex pour les xtf et xft ) renomé le Msxboxdash.xbe (plusieur post dans le forum pour la manip )

faut il laisser le xboxdash.xbe "non modifié" kan meme par securité ? :blink:

ou il va foutre le bordel avec les extension de bert et ernie ?

par contre le dash "1020..... je c plus koi ( plusieurs personnes en parle ) je pense kil resoud aussi divers problemes puisque il existe en version trafiké

ceux chez qui çà marche peuveut dire si ils ont ce repertoire ou pas

faudrait il signé tous les xbe avec xbedump -font avant d'uploader ( vu qui a pas de puce ? )

le top du top çà seré de faire c captures d'ecran du DD d personne chez qui çà marche on seré fixé sur la manip d fichiers et aussi d dash compatible

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

desolé grand maitreu bazino yen a kon du temps a lire et d'autres ken ont pa dé foi ;)

Moloko com ta nettoyé ton ftp tu va reproposer ton pti pack + tar ou on lache l'affaire? ou on peut se permettre de demander sil y a une ame charitable qui peut nous transmettre ce que tu as proposé?

ou sinon on peut aussi fermer sa gueule.... crying

:0:0:0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Benkai62

Bon voila, g 1 pack MM3+Halo de m.....

G réussi a installer Phoenix 1.3.5i(mais pas celui de moloko puisk'on pe plus le télécharger!) avec Evox.En fait g installé tt ça sur 1 bobox d'1 pote(v1.0), je backup son dur je transfers juste la partition systéme avec HDD Driver sur la mienne et paf ça tremble.Sur celle de mon pote tt marche nickel.

Je recherche plusieur bios sur le net (xecuter 2.4979 bfm,Evox D6,M7)

je les sélectionne 1 par 1 et paf écran noir,Evox ne démarre méme pas!

Pensez vous que c 1 problème de bios ou tt simplement le chip Focus.

PS:Si klk'1 a le bios X2 4981 Bfm kil me l'envoi,j'essaieré ça.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous .. Ce pack semble etre un peu comme celui de aliasr..

donc je refait un peu le meme message vue que le meme prob est ici ! :D

Quelqu'un l'aurais récupéré et pourrait nous donné un lien disponible ? Bien sur ça fait beaucoup de bandwith pour celui qui le met dipo .. donc si quelqu'un veut bien me l'envoyer je me propose pour mettre ce fichier dispo ( avec l'accord du créateur bien sur ) j'ai un bon taux d'uppload . ( dans les 60k/sec ) donc si quelqu'un aurais l'amabilité de pouvoir donné le lien . en PM si vous le désirez.

Merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces