Psone Sur Pstwo Sans Puce Ni Breaker Pro(et Sans Faille Ps1)


Soja_raider
 Share

Messages recommandés

Voila avec ce tuto je vais vous apprendre a passer vos backups et vos imports sur ps2 sans puce ni cd boot Seulement sur PSTWO !!!(pas essayé sur la grosse ps2)

il vous faut un slim tool ou un magic key ou autre methode pour faire croire a la ps2 qu'elle est fermée.

/!\ JE NE SUIS PAS RESPONSABLE SI VOTRE PS2 SUBIT DES DEGRADATIONS!!!

Seulement sur PSTWO !!!(pas essayé sur la grosse ps2)

il vous faut un slim tool ou un magic key ou autre methode pour faire croire a la ps2 qu'elle est fermée.

donc c'est le meme principe ke le swap PS1 quii consistait a retirer le cd original pendant l'ecran playstation et a mettre le cd gravé.

mais la seule difference cé ke sur la ps1 le bloc lentille s'arretait de tourner alors que sur ps2 le bloc lentille continue a tourner il faut donc bien viser!!!

Les imports seront affiché en couleur mais ne seront pas bien cadrés comme sur la video.

(il vaut mieux qu'il y est une carte memoire ps1 dans les slots MC)

DONC PRUDENCE !!!!

je vous mets une video a disposition : ICI (lien rapidshare)

/!\ UTILISEZ CETTE METHODE QUE AVEC DES CD GRAVES CAR CELA RISQUE D'ENDOMMAGER VOTRE DISQUE !!

Modifié par Soja_raider
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Méthode du Pauvre qui croie être riche..

Je m'explique, le pauvre qui crois avoir économiser une centaines d'euro pour une puce " là il se dit riche " alors qu'il va racheter un ps2.... Encore plus pauvre le pauvre... :(:(:(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 7 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share