Ou La La Nouvel Xbox(resolut)merci


patof255
 Share

Messages recommandés

:) bonjour a tous j'ai un serieux probleme a l'achat d'un nouveaux xbox je lui est mis ce qui se fait de mieux la ndur. Le dernier bons boulot :ok: jp33 :oki: Mais lors de l'inspection du backup, je ne comprend pas mon eeprom.bin fait 1k puis le bios fait 1 024k le disk 512k et le hddkey 1k puis évidament hddinfo 1k j'ai toujours vus des eeprom.bin de 256k non? Alors pour un lock je prend lequel? Je m'imagine celui qui s'apelle eeprom.bin 1k mais 1k je ne suis pas sur.merci :marteau: Modifié par patof255
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui, ben vous vous trompez tous ...... hihihi

Bon patof255, c'est pas bientôt fini la paranoïa ???? :blink::blink::blink::blink::blink::blink:

Jamais tu fais clic droit sur le fichier + propriétés pour vérifier plutôt que sortir des bêtises ?

XP limite l'affichage de la taille à 1ko dans l'explorateur, point barre, ça lui prend moins de place. Par contre, il l'enregistre correctement et il a bien à la bonne taille (256 octets).

Et de toute façon, tu saurais comment est utilisée (il cherche une plage d'octet à partir d'un offset commençant au début du fichier) et ce que contient cette eeprom.bin (la moitié est rempli de 00 ....), tu irais les yeux fermés .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui, ben vous vous trompez tous ...... hihihi

Bon patof255, c'est pas bientôt fini la paranoïa ???? :blink::blink::blink::blink::blink::blink:

Jamais tu fais clic droit sur le fichier + propriétés pour vérifier plutôt que sortir des bêtises ?

XP limite l'affichage de la taille à 1ko dans l'explorateur, point barre, ça lui prend moins de place. Par contre, il l'enregistre correctement et il a bien à la bonne taille (256 octets).

Et de toute façon, tu saurais comment est utilisée (il cherche une plage d'octet à partir d'un offset commençant au début du fichier) et ce que contient cette eeprom.bin (la moitié est rempli de 00 ....), tu irais les yeux fermés .

certes tout ca pour dire que ca fais bien 256 octets :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu ne te trompe pas :oki:

Au lieu de faire ce style de remarque constructive, apporte de l'eau au moulin ou abstient-toi, les free post sont la plaies de ce forum .....

C'est vrai que tu as apporté un éclairage et des précisions au combien essentiels à la bonne compréhension du problème posé :rolleyes:

Assis-toi sur ton ego et réfléchis plus la prochaine fois .... :rolleyes:

A ton avis, entre ma réponse et la tienne, laquelle va apporter le plus à patof255 ? j'attends ...... merci d'avance ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:D:ok: Merci jp33 plus de peur que de mal :marteau:tu a reparer mes faut.merci

:D Merci aux autres aussi mais celui qui a clairement ecris ce que j'avait de besoin de savoir c'est jp33 qui remporte :sorcerer: jaime bien avoir tou les detail.merci :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share