L'import Sur Japan-discount


Y E S
 Share

Messages recommandés

Salut,

je voulais vous dire que Japan-Discount m'a remboursé ma commande immédiatement après m'avoir signalé l'indisponibilité de la PSP Ceramic White, et m'a envoyé un mail me présentant leurs excuses.

Ce sont de bons professionels, vous pouvez y aller en confiance si vous souhaitez des prix relativement bon marché pour de l'import.

En plus c'est une société immatriculée en France, ce qui est très pratique en cas de litige, s'il y en avait...

Bonjour !!!!

Ben moi je n'ai eu aucune nouvelle pour le moment donc ne faite pas trop confiance tout de meme.

Meme si il vienne a me rembourser je ne pense pas avoir recour a leur service une seconde foi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut.

japon discount ne vend pas que sur leur site web mais aussi sur ebay,priceminiser,ect.....

je leur ai commandé une console sur priceminister:tout d'abord, il met un temps fou à valider la commande et ensuite à repondre aux différentes questions.

Il affiche des delais d'expedition(24/48h) completement utopiques qu'il ne peut pas respecter à cause de problèmes de logistique <_<

bref,je ne doute pas de leur honneteté mais je ne commanderais plus chez eux car il y a des gros soucis.

j'ai acheté une console pour ma soeur chez liksang environ une semaine aprés ma commande sur priceminster et elle est déja partie(expedition 24h :D ) alors que l'autre est encore en preparation :( !on est loin des 24/48h car ça va faire une semaine demain.

voila mon humble temoignage!

@+

Modifié par diablo81
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut.

japon discount ne vend pas que sur leur site web mais aussi sur ebay,priceminiser,ect.....

je leur ai commandé une console sur priceminister:tout d'abord, il met un temps fou à valider la commande et ensuite à repondre aux différentes questions.

Il affiche des delais d'expedition(24/48h) completement utopiques qu'il ne peut pas respecter à cause de problèmes de logistique <_<

bref,je ne doute pas de leur honneteté mais je ne commanderais plus chez eux car il y a des gros soucis.

j'ai acheté une console pour ma soeur chez liksang environ une semaine aprés ma commande sur priceminster et elle est déja partie(expedition 24h :D ) alors que l'autre est encore en preparation :( !on est loin des 24/48h car ça va faire une semaine demain.

voila mon humble temoignage!

@+

Salut,

c'est clair que ça donne pas envie...

Tant pis pour eux.

Moi ils ont été hyper réglos et m'ont remboursé très vite, alors je voulais le signaler pour que le topic créé ne les pénalise pas.

Maintenant, s'ils ne sont pas aussi réglos avec tout le monde, ..., ben faut témoigner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

salut à toi franlien

alors as-tu eu des nouvelles pour ta commande??

:fou:

Bonjour a tous

Je tien a vous demander de bien vouloir m'excuser de repondre si tard car j'ai eu des problèmes de pc.

Donc j'ai des nouvelles du sites après plusieur e-mail envoyé.

Après une reponse de leur part et des excuse, il m'ont demander ce que je voulais faire de ma commande, il m'ont égalemen fait part qu'ils avait eu des bugs informatique et que c'était pour cela que je n'arrivais pas a les joindres. J'ai décider de garder ma commande, il m'ont dit qu'il ferai un geste commercial. Quatre jours après g reçut ma psp et une sacoche naruto en plus.Donc voila c'est bien un site de confience.

Merci a vous tous, a bientot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

moi j'ai 1 petit probleme, sur leur site il me dise que un des mes umd est plus dispo! j'ai en tout commander 2 umd et 1 jeu psp ca fait une semaine, j'aimerais savoir ce qu'il vont faire ? soit envoyer mes2 autres articles, ou alor remborcé l'umd qui manque ? il repond pas a mes mails :/

et dans lesuivi de ma commande j'ai eu sa

Status de la commande:

05/06/2006

En cours de Traitement Paypal

09/06/2006

Commande en préparation

Nous n'avons plus chais plus le (numero umd). Avez vous recu notre mail ?

sam

moi j'ai pas reçu sont mail au mec

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share