L'import Sur Japan-discount


Y E S
 Share

Messages recommandés

Salut,

y'a t il des gens qui ont déjà acheté sur japan-discount.com ?

Voilà, la semaine dernière, j'ai craqué pour une PSP Ceramic White 2.0 sur ce site.

je l'ai commandée pour 279 euros.

Après mon paiement, ma commande est passée au statut "Attente livraison fournisseur"

Je me suis étonné, j'avais compris lors de ma commande qu'elles étaient en stock... Bon, admettons...

Le lendemain, ou 2 jours plus tard, elles sont passées à 299 euros.

Ce matin, je m'y connecte, et je vois qu'elles ont passées à 329 euros wow

Il est toujours marqué à coté en gros "En Stock" et ma commande est toujours (normal on est dimanche) "Attente livraison fournisseur" eek

Alors voyant comment le prix flambe (quand même 50 euros entre ma commande de Mardi et aujourd'hui) et sachant qu'il y en a de moins en moins disponibles, je commence sérieusement à me demander si je vais la recevoir, alors que le site espère les vendre 50 euros de + que ce que j'ai payé, et j'espère ne pas me faire embrouiller du genre "on en a plus..." alors qu'elles sont toujours à vendre, et plus chères...

Y'a des gens qui ont acheté sur ce site, plzzz :huh:

Modifié par Y E S
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ils sont obligés de t'envoyer ta commande (sauf accord commercial) et au prix indiqué sur ta commande.

Ca fait une semaine, soit un peu patient (j'ai attendu 3 semaine une MS sur cdiscount :ninja: ) alors un site qui importe peut avoir des retards.

Ecrit leur un mail salé dans le quel tu inscrit le fait que le produit est marqué en stock, que c'est quand mème pas un cd audio et insiste sur ton mécontentement.

Bonne chance pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ils sont obligés de t'envoyer ta commande (sauf accord commercial) et au prix indiqué sur ta commande.

Ca fait une semaine, soit un peu patient (j'ai attendu 3 semaine une MS sur cdiscount :ninja: ) alors un site qui importe peut avoir des retards.

Ecrit leur un mail salé dans le quel tu inscrit le fait que le produit est marqué en stock, que c'est quand mème pas un cd audio et insiste sur ton mécontentement.

Bonne chance pour la suite

Salut,

j'espère... (c'est dur d'être patient)

Toutes façons je me suis fait plusieurs captures d'écran (avec la date affichée) et les évolutions succéssives du prix, la photo du produit avec marqué "en Stock" et de ma commande avec marqué "Attente livraison fournisseur", et ce site est régit par les lois françaises, j'ai lu leurs conditions de vente...

Alors je psychote, et je vais être patient...

Je posterai pour informer de la suite,

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Envois deja ton mail et tu véras par la suite.

Je vais pas les saouler pour le moment, je vais attendre le début de semaine, et si y'a embrouille, là je leur enverrai mon mail avec mes petits screenshots fait sur leur site :ok:

Merci pour ta réponse en tout cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

... oui, attends un peu, tu seras fixé dans la semaine !

Ca fout un peu les boules quand ils te disent que c en stock et que tu te rend compte qu'ils ne l'ont pas, mais y a pas de raison...

Tu m'étonnes... quand j'ai vu ça, je me suis posé des questions direct <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Je pense qu'ils ont du augmenter le prix vu la demande de psp.

Sa devient abuser le prix 329euros pour la value pack.

Sinon je pense que tu la recevra.

Et pense a nous prevenir je suis quand meme interesse malgre le prix.

Bye

Salut,

Dès que je la reçois, je viendrai vous le dire...

C'est clair c'est abusé, elle a pris 50 euros de plus depuis la semaine dernière.

Si jamais tu es intéressé, malgré le prix, je te conseille de te dépêcher, visiblement, c'est les dernières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ce qui est du firmware 2.0 je croyais que les Ceramic White n'ont étées produites qu'en 2.5 mais si quelqu un peut confirmer ce serai pas mal.

bonne reception j' espére

Non, y'en a en 2.0. Mais presque plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

Donc voila YES jsui dans exactement le meme cas que toi, je l'ai commander le 24, g commander a par une memory stick duo high speed 2Go quelque jour apres sur eBay et je l'ai deja recu. donc voila je ne sait plus quoi pensée........ si quelqu1 a deja commander sur japandiscount chinese ca me rassurerai..... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

Donc voila YES jsui dans exactement le meme cas que toi, je l'ai commander le 24, g commander a par une memory stick duo high speed 2Go quelque jour apres sur eBay et je l'ai deja recu. donc voila je ne sait plus quoi pensée........ si quelqu1 a deja commander sur japandiscount chinese ca me rassurerai..... ;)

Salut,

ben dis donc...,

tu l'as commandée 4 jours avant moi, ça commence un peu à craindre pour tous les deux...

Et moi ma commande est toujours au statut "Attente Livraison fournisseur" (et toi?)

Alors si je le comprends normalement, ça veut dire que leur fournisseur ne les a pas encore livrés, et qu'on nous a donc rien envoyé? (alors que y'a toujours marqué : "en stock" sur la Ceramic 2.0 sur le site)...

ou alors, ça voudrait dire que le fournisseur nous les livre directement via EMS (j'ai checké, c'est un UPS Chinois)?

Enfin, tout ça c'est pas très clair, et déjà les délais ne sont pas ceux indiqués sur le site, alors je vais leur envoyer un mail cet après midi, histoire d'avoir quelques explications...

le value pack doit etre a 200 € sur liksang......

G ete voir mais elle est a 250€ sans les frais de ports mais on ne sait pas le firmware.....

C'est des firmwares Jap 2.5

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu metone que ca crain surtout que je leur ai envoyer 2 mail et aucune reponse pour le moment donc voila........ :angry:

En plus g recu l'avis de reception du paiement par PayPal et dans mon compte il me dit que g aucune commande effectuer alors je leur ai envoyer un premier mail, pourl eur demander ce qui ce passai et aucune news.....

Mais y a meme pas de num de tel pour les joindres directement ou ché pas quoi enfin voila koi!!!!

c pas cool :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu metone que ca crain surtout que je leur ai envoyer 2 mail et aucune reponse pour le moment donc voila........ :angry:

En plus g recu l'avis de reception du paiement par PayPal et dans mon compte il me dit que g aucune commande effectuer alors je leur ai envoyer un premier mail, pourl eur demander ce qui ce passai et aucune news.....

Mais y a meme pas de num de tel pour les joindres directement ou ché pas quoi enfin voila koi!!!!

c pas cool :angry:

C'est clair que ça commence à faire chier et à être inquiétant...

J'ai essayé de les contacter par mail, leur mail est plein : :angry:

<contact@japan-discount.com>: host mail.japan-discount.com[195.140.141.117]

said: 552 Domain disk quota exceeded (in reply to RCPT TO command)

Voilà ce que je leur disais...

Madame, Monsieur,

Je vous ai acheté le 28/03/2005 une PSP Ceramic White 2.0, vous avez encaissé mon paiement le 30/03/2005, et depuis le statut de ma commande #### est “Attente Livraison Fournisseur”.

Ma PSP m’a t-elle déjà été envoyée, ou êtes vous en rupture de stock?

Cette dernière option me parait peu probable dans la mesure où durant la semaine qui a suivi, ce même produit a continué d’être en vente sur votre site, après avoir subi une augmentation de tarif de 40 euros, et toujours indiqué “En Stock” en gros en rouge juste à coté.

Je souhaite recevoir des éclaircissement de votre part dans les meilleurs délais, afin que vous procédiez au plus vite au remboursement de ma commande si cet article n’est plus disponible dans votre boutique, et que ma commande ne m’ait pas encore été envoyée.

Cordialement,

L E C O R B E A U

(non là je déconne)

Si tu veux j'ai au moins leur coordonnées bancaire (ils sont dans une banque PARIS 17eme) et c'est une société française (je l'ai vu dans les conditions générales de vente)

tiens moi au jus, mais ça m'étonnerai qu'ils répondent puisque leur mail est plein (surement des mails de gens qui ont acheté des Ceramic comme nous :( )

donc pour le moment je sais pas quoi faire de plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jpense qu'il y a des raisons de s'inqièté.

Mais tu la payé par PayPal ?

Non, j'ai fait un virement bancaire (c'est pour ça que j'ai leur coordonnées).

Modifié par Y E S
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ne jamais payer par virement banquaire sur Internet ( comme Western Union)

Ce sont souvent des arnaques!!!

Il faut soit payer par Pay pal OU Cheque mais uniquement en France!!

J'epere pour toi que c'et un site connu et réputé sinon aille!!

Bonne chance quan meme!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ne jamais payer par virement banquaire sur Internet ( comme Western Union)

Ce sont souvent des arnaques!!!

Il faut soit payer par Pay pal OU Cheque mais uniquement en France!!

J'epere pour toi que c'et un site connu et réputé sinon aille!!

Bonne chance quan meme!!!

Salut,

C'est un virement de banque à Banque, et Japan Discount est une société française.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu metone que ca crain surtout que je leur ai envoyer 2 mail et aucune reponse pour le moment donc voila........ :angry:

En plus g recu l'avis de reception du paiement par PayPal et dans mon compte il me dit que g aucune commande effectuer alors je leur ai envoyer un premier mail, pourl eur demander ce qui ce passai et aucune news.....

Mais y a meme pas de num de tel pour les joindres directement ou ché pas quoi enfin voila koi!!!!

c pas cool :angry:

Salut,

tu peux les recontacter, leur boite mail n'est plus pleine à craquer.

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les achats par PayPal c bien securisé? Jpeu redemander mon argent dans ce cas la? ou j'atten d'avoir des news?

Salut,

je sais pas si tu as eu des news de ton coté, mais moi ils m'ont envoyé un mail pour me dire qu'ils ont eu un plan foireux avec leur fournisseur (plein de pixels morts) et que les PSPs n'avaient donc pas été envoyées.

J'ai donc choisi de me faire rembourser ma commande...

De ton coté, trouves déjà une attestation de PayPal qui te confirme que tu as bien payé, et ensuite envoie la à Japan Discount pourt prouver ton paiement.

Tu n'as pas à t'inquiéter, Japan Discount est une société immatriculée en France.

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

je voulais vous dire que Japan-Discount m'a remboursé ma commande immédiatement après m'avoir signalé l'indisponibilité de la PSP Ceramic White, et m'a envoyé un mail me présentant leurs excuses.

Ce sont de bons professionels, vous pouvez y aller en confiance si vous souhaitez des prix relativement bon marché pour de l'import.

En plus c'est une société immatriculée en France, ce qui est très pratique en cas de litige, s'il y en avait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share