[erreur 21] Chargement Exploit


virgil-the-king
 Share

Messages recommandés

Bonjour la compagnie !

Donc .... j'ai une xbox toute neuve, je veux la modifier ... donc je prend mon 007, ma clef usb, tout marche sans probleme, la clef est bien détécter par la xbox, les sauvegardes sont bien dessus .... Mais lorsque je charge la sauvegarde, j'ai une erreur 21 dans les 2 cas (j'ai bien suivit la procédure pour Ndure, commencer le jeu puis charger ... j'ai une xbox 1.1 ...

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai formater la clef avec la box, j'ai fait les drivers avec USB view et action replay xbox, et j'ai glisser la sauvegarde au format zip avec le action replay pour le mettre sur la clef, ensuite, j'ai fait comme sur une carte mémoire normal (liaison avec adaptater xbox usb sur carte mémoire)

voial, franchement je ne vois pas d'où peut venir le probleme ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Normalement oui, sauf que Action replay est fâché avec tout ce qui n'est pas carte mémoire officielle .....

Des fois ça fonctionne, des fois non .....

Essayes avec une V3 Adoubeur, le chargement n'est pas le même (sa save triche .... mais bon, c'est pour la bonne cause et c'est 007 qui merde ....).

Si tu n'as pas de soucis avec, je t'expliquerai la marche à suivre ensuite. Si ça plante toujours, changes de clef ou essayes de mettre la main sur une autre console modifiée pour charger ta clef directement par ftp .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

idem avec adoubeur v 3 .... il n'y a pas d'autre possibilité que le action replay ?

y a t-il un moyen de connecter une carte mémoire officiel a un pc ?? par exemple, si je branche sur mon pc une manette, est ce que çà fonctionnerai ?? la carte serait elle détecter ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La manette serait détecté et la carte mémoire reconnu par Action Replay (sauf que cette fois-ci, il y a moins de risque de corruption)

Mais la solution de l'autre console modifiée est encore plus efficace tout en étant plus simple .. et cela ne dure qu'une seule fois 3 minutes ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share